[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Na'grom dit :Moi je propose Springville et Shelbyfield (et je vois dans les commentaire du KS qu'une autre personne à proposer la version normale de la même référence)
Pas mal, j'aime bien la référence !

Sinon un truc autour de Southpark ça pourrait être marrant, mais faudrait que ce soit pas trop téléphoné.

Pas forcément fan de l'idée au départ (Southpark), mais il y a moyen avec par exemple Smiley Town et Treasure Cove (les deux villes "gérées" par les enfants dans l'épisode où ils font arrêter les parents pour avoir été (faussement) molestés.
Les deux noms sonnent pas mal dans l'esprit "on est dans la m*rde, raccrochons nous à toute bribe d'optimisme possible", je trouve.
Des noms absurdes, infantiles, mais finalement collant au besoin d'avoir une branche à laquelle se raccrocher.

Ren75 dit :Bonjour à tous, je lache mon EB ce jour ! Contactez moi par MP pour qu'on se mette d'accord sur l'heure; 1er demandeur 1er servi

EB Gone :-)


En parlant de référence, mes propositions ont été Port Arcadia et New Eternia  
 

Bonjour, 
Ce jeu me fait de l'œil mais j'hésite entre les deux versions. 
Je me demande si les figurines seront bien pratiques à poser dans sa base (pas trop encombrant? Ça ne va pas tout le temps tomber?...)
Est ce que les grosses figurines à poser sur le plateau ne seront pas justement trop grosses et prendront de ce fait trop de places?
voila j'hésite...

Salut salutt, 

On a pas eu de vidéo des figurine du heroes pledge et je croyais qu'on devait en avoir une avant la fin du ks.... il reste que 3 jours frown

Chussssss et surtout bien cool la campagne 

JaKaN dit :Salut salutt, 

On a pas eu de vidéo des figurine du heroes pledge et je croyais qu'on devait en avoir une avant la fin du ks.... il reste que 3 jours frown

Chussssss et surtout bien cool la campagne 

T'inquiètes c'est goreto qui s'en charge 

Je sais je smileysmileysmiley

The Killer dit :Bonjour, 
Ce jeu me fait de l'œil mais j'hésite entre les deux versions. 
Je me demande si les figurines seront bien pratiques à poser dans sa base (pas trop encombrant? Ça ne va pas tout le temps tomber?...)
Est ce que les grosses figurines à poser sur le plateau ne seront pas justement trop grosses et prendront de ce fait trop de places?
voila j'hésite...

D'où les encoches dans les salles ;)
 

JaKaN dit :Salut salutt, 

On a pas eu de vidéo des figurine du heroes pledge et je croyais qu'on devait en avoir une avant la fin du ks.... il reste que 3 jours frown

Chussssss et surtout bien cool la campagne 

On est censé les avoir lundi, suspens, ça laisse 24h :)


Emmanuel, qui est toujours preneur de l'info sur le XL sans DA

L'info c'était de savoir si ce serait double XL ? La réponse est toujours non :)

Super campagne Ben !

J'espère que l'on va encore avoir de belles surprises d'ici la fin !

Perso je suis bon pour un heroes pledge et l'extension plateau yes

Bon courage à toute l'équipe pour la dernière ligne droite

Amicalement

Alic blush

Benwab dit :

Emmanuel, qui est toujours preneur de l'info sur le XL sans DA

L'info c'était de savoir si ce serait double XL ? La réponse est toujours non :)

XL des deux côtés, oui ; avec ou sans DA.

Désolé d'avoir raté ta réponse ; j'avais bien la "pas de version sans DA au verso du plateau de base en SG" mais pas la "pas d'XL avec ET sans DA". 

Merci pour ton retour, ta patience, et je croise les doigts pour que les arrivées de ces quelques derniers jours débloquent un MAX de SG !!! 

Encore bravo, en tout cas, et à très vite pour le vote des noms de ville,
Amicalement,

Emmanuel

Ayé, j'en suis. Et un "heroes" de plus. laugh

Et des félicitations supplémentaires pour celle belle campagne. Le jeu va déchirer et cette version KS va être extraordinaire. Merci ! 

(KS, c'est peut-être pas fait pour tout le monde, mais moi j'éprouve de plus en plus de mal à ne pas craquer devant ces superbes jeux qui se font de plus en plus fréquents...)

Benwab dit :
The Killer dit :Bonjour, 
Ce jeu me fait de l'œil mais j'hésite entre les deux versions. 
Je me demande si les figurines seront bien pratiques à poser dans sa base (pas trop encombrant? Ça ne va pas tout le temps tomber?...)
Est ce que les grosses figurines à poser sur le plateau ne seront pas justement trop grosses et prendront de ce fait trop de places?
voila j'hésite...

D'où les encoches dans les salles ;)
 

Ah oui je n'avais pas fait attention aux encoches. Bien vu!
Et le plateau XL c'est pour les grosses figurines? Ou est ce que le plateau standard pourra tout de même les accueillir sans que cela soit trop serré?
 

The Killer dit :
Benwab dit :
The Killer dit :Bonjour, 
Ce jeu me fait de l'œil mais j'hésite entre les deux versions. 
Je me demande si les figurines seront bien pratiques à poser dans sa base (pas trop encombrant? Ça ne va pas tout le temps tomber?...)
Est ce que les grosses figurines à poser sur le plateau ne seront pas justement trop grosses et prendront de ce fait trop de places?
voila j'hésite...

D'où les encoches dans les salles ;)
 

Ah oui je n'avais pas fait attention aux encoches. Bien vu!
Et le plateau XL c'est pour les grosses figurines? Ou est ce que le plateau standard pourra tout de même les accueillir sans que cela soit trop serré?
 

Le plateau standard ira très bien :)

J'hésite encore... Je ne me suis jamais lancé dans le financement participatif.
Si on soutient le projet, on reçoit bien une copie du jeu intégralement en français ?

oui, une copie du jeu en français (tu pourras le préciser en temps utiles lors du Pledge manager), ainsi que tous les bonus débloqués pendant la campagne

Hop, SG débloqué

En tout cas Panda est un très bon choix. Scythe va nous arriver en avance. En AVANCE, un KS en avance quoi ...

Oui, on croise les doigts pour qu'Outlive arrive en temps et en heure lui aussi ! Benwa a une panne de courant chez lui (après les mésaventures d'Undead Viking, on commence à croire que la Nature veut vraiment se rebeller !), du coup il ne peut pas se connecter ce soir. Bravo pour ce nouveau SG, et on se mobilise pour la dernière ligne droite !