[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

C'est vrai que c'est une belle campagne. Dynamique et sympa.
 

Merci pour vos retours, ça nous fait plaisir :)

edit : et il faut aussi saluer le travail de tout ceux qui travaillent plus ou moins dans l'ombre de cette campagne et de ce jeu à différents niveaux : mes collègues de la Boite de jeu (Benjamin, Mathieu, Timothée), Grégory Oliver, Miguel Coimbra, Igor Polouchine, Guillaume Gille-Naves, Pauline Détraz, Yoann Levet, Thibaut Quintens, Itaï Perez, Olivier Melison et bien sur Jamie ! (J'espère n'oublier personne ^^).

oh punaise, le bleu turquoise arrache les yeux quand même !


Cool, mon magasin du Havre est ajouté.

Me dis pas ça, toi, malheureux !!! ^^

Je suis assez fan de la mini-extension "predators" angel Sait-on combien de tuiles elle en contiendra ?

pimous dit :Je suis assez fan de la mini-extension "predators" angel Sait-on combien de tuiles elle en contiendra ?
À la volée je dirais trois puisque une de chaque puisque y a qu'un coussinet par tuile...

J'aime beaucoup les mini-extensions, et celle-ci ne fait pas exception (d'autant plus que comme y a moins d'infos que sur les autres, elles seront peut-être même plus zolies ! sad).

Amicalement,

Emmanuel, qui est toujours preneur de l'info sur le XL sans DA

Pour les noms, Ankh et Morpork me plairaient bien... mais c'est référencé, quoi...

Foulquart dit :Pour les noms, Ankh et Morpork me plairaient bien... mais c'est référencé, quoi...

Oh que non, on ne touche pas a Pratchett svp... Et puis l'univers n'a absolument aucun rapport...

ManuB. dit :Et puis l'univers n'a absolument aucun rapport...

C'est en effet le gros problème... Mais bon, je rêve, ça ne mange pas de pain. yes

lampourde dit :
Octorok dit :Les couleurs validées pour les clans ne sont vraiment pas belles, WTF ?
Première grosse déception pour ce KS. =(

Jugement de valeur.
Qu'elles ne te plaisent pas, soit (je ne suis pas fan non plus, et je n'avais pas voté pour elles non plus), mais de la à décréter qu'elles ne sont pas belles ... la majorité des votants pense le contraire ... 
... mais c'est pas ça qui va empêcher de jouer, hein 

c'est dur la démocratie quand même ... 

Désolé pour le HS mais j'avoue que je ne peux pas m'empêcher de réagir à chaque fois que je lis ce genre de phrase. 

"Elections" n'est pas égal à "démocratie".

Désolé... smiley

Pour les noms de villes je propose Eiros et Charmion c'est dans le thème.

edit : thème post à Poe 

Benwab dit :
McAdamia dit :Oh, je ne savais pas que c'était la version "Petits Poneys" qui avait été retenue... yes C'est flashy cool


 

Attention, je le répète le rendu écran peut vraiment varier d'un écran à l'autre. Moi même entre mes 3 PC (maison, portable et boulot), j'ai des rendus assez différent. Les couleurs retenues ne sont pas flashy mais sur mon PC de boulot, elles rendent un peu flashouille par exemple.

Après c'est le jeu des sondages et moi même je dois produire un jeu sans joueur rouge... j'hallucine ! :D

Ça pourrait être pire : tu pourrais produire un jeu sans joueur vert... ... ... ... Wait! What???!!!

Skarlix dit :Cool, mon magasin du Havre est ajouté.

Lobbying payant pour outlive dans la boutique du Havre : ça c'est fait.  Désolé Andynosaure. Faut pledger maintenant. Sinon sache que j'aurai une boîte survivor à disposition. 

Prochain Lobbying : Convaincre Leonidas que les villageois, c'est juste nécessaire pour faire des massacres dans MB:P. Et puis des massacres dans Conan aussi. Avec des serveuses à groploplos sinon c'est pas assez pulp. 

Sinon,  bloquer pas les raffinerie Svp . Je dois gagner des sous pour compléter ma ludothèque... 
:mrgreen:

Proposition de noms : CHARYBDE et SCYLLA.
Bonne continuation

Moi je propose "Bartertown" et "Salvation" comme noms.
Au suivant...

Moi je propose Springville et Shelbyfield (et je vois dans les commentaire du KS qu'une autre personne à proposer la version normale de la même référence)

Bonjour à tous,

Je vais réaliser mon premier pledge, de ce fait je viens vous pour que celle-ci soit mémorable 
Du coup je voulais savoir que dois-je faire pour avoir le pack heroes ainsi que le plateau XL? Je dois faire deux payements séparés, ou bien mettre 89 euros suffit?

Merci de vôtre réponse yes

Tu met soit 89 euros maintenant et lors du PM tu reparti soit tu rajoute la carte lors du PM à la fin de la campagne tu as le choix.

Bonjour à tous, je lache mon EB ce jour ! Contactez moi par MP pour qu'on se mette d'accord sur l'heure; 1er demandeur 1er servi