[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

ahuacatl dit :Aucune idée (ça aide vachement hein?)

Ouais on a fait un grand pas, plus que 39999 membres a répondre  

bon ben si je peux aider :)

je sais pas non plus :)

de rien c'est cadeau

jmt-974 dit :Quelqu'un sait comment modifier le titre ? Quand je clique sur les "..." j'ai bien la fenêtre ou je devrais (je pense) modifier qui s'ouvre, mais j'ai que les titres des étapes et tout le reste est "blanc" :(

Problème de compatibilité navigateur je dirais. Chez moi (Firefox), quand je clique sur le [...] du premier message d'un topic dont je suis l'auteur, j'ai bien un choix "modifier" qui me permet de modifier le titre, et ca marche.

khaali dit :
jmt-974 dit :Quelqu'un sait comment modifier le titre ? Quand je clique sur les "..." j'ai bien la fenêtre ou je devrais (je pense) modifier qui s'ouvre, mais j'ai que les titres des étapes et tout le reste est "blanc" :(

Problème de compatibilité navigateur je dirais. Chez moi (Firefox), quand je clique sur le [...] du premier message d'un topic dont je suis l'auteur, j'ai bien un choix "modifier" qui me permet de modifier le titre, et ca marche.

Arghhhhh j'essaye tout a l'heure... pourtant j'utilise safari, pas vraiment un truc exotique...


EDIT : Ouais c'est ca... trop de trucs intelligents tuent les trucs intelligents :(

Sinon, pour ceux qui l'ont raté, il y a eut un autre article sur le jeu sur Ludovox avec d'autres illustres : http://ludovox.fr/madsteam-devenu-outlive/

Et il y a aussi une soirée prévue au Nid à Paris le 10 Février 2016 (oui c'est loin, mais ça vous laisse le temps de vous organiser ^^)

Arf kubenbois, dites-vous !...
 

garaty dit :Arf kubenbois, dites-vous !...
 

C'est de la gestion de ressources mais nous réfléchissons actuellement à ne pas mettre de cubes en bois pour justement baisser le prix public du jeu de 7 à 10 euros au total.
On aurait alors de jolies ressources illustrées en blackboard (carton très solide qui donne une impression de bois). Pour un exemple, c'est le type de matériel qui est utilisé pour les bouteilles de whisky de mafia de cuba.
 

 Oula, attention, vous entrez dans une discussion qui peut aller très loin ! (cf Mare Nostrum!!!^^)

Non, quand je disais kubenbois, je me disais gestion, jeu plus sérieux, etc.
Après le festival 10 mn to kill, j'esperais un autre jeu plein de fun ! Mais il en faut pour tous les joueurs!!!
 

jmt-974 dit :
khaali dit :
jmt-974 dit :Quelqu'un sait comment modifier le titre ? Quand je clique sur les "..." j'ai bien la fenêtre ou je devrais (je pense) modifier qui s'ouvre, mais j'ai que les titres des étapes et tout le reste est "blanc" :(

Problème de compatibilité navigateur je dirais. Chez moi (Firefox), quand je clique sur le [...] du premier message d'un topic dont je suis l'auteur, j'ai bien un choix "modifier" qui me permet de modifier le titre, et ca marche.

Arghhhhh j'essaye tout a l'heure... pourtant j'utilise safari, pas vraiment un truc exotique...


EDIT : Ouais c'est ca... trop de trucs intelligents tuent les trucs intelligents :(

Bon, après ... Safari, quoi ... Apple ... 
Les mauvaises langues (dont je fais partie) disent qu'en cas d'Apocalypse, Apple serait la première marque à disparaître, tout comme ses clients (devenus trop faibles pour réfléchir par eux mêmes et survivre dans un monde impitoyable) seraient les premières victimes à succomber dans un univers post apo.
Surtout que dans les abris, de toute façon, y'aura pas de réseau (ou alors très très perturbé par les vagues de radioactivité), et que quand il faudra sortir chasser de la ressource, y'aura autre chose à faire que de demander à Siri où on peut en trouver (hein). Et 6 jours pour réussir à décrocher un rendez-vous Apple Care pour remettre le bouzin en état de marche, de toute façon, c'est trop court ... 

Bref, quand un truc marche pas, suffit de commencer par vérifier si c'est pas sur du Apple 

(Fin du Troll totalement gratuit et dégoulinant de mauvaise foi surprise)

garaty dit : Oula, attention, vous entrez dans une discussion qui peut aller très loin ! (cf Mare Nostrum!!!^^)

Non, quand je disais kubenbois, je me disais gestion, jeu plus sérieux, etc.
Après le festival 10 mn to kill, j'esperais un autre jeu plein de fun ! Mais il en faut pour tous les joueurs!!!
 

J'ai bien conscience qu'on aura des puristes (et beaucoup avec le prisme TT ^^) qui voudront du cube mais au final, je suis persuadé que ça sera mieux et surtout que ça permettra de vendre le jeu à un prix beaucoup plus abordable !

Sinon, on a aussi un autre jeu très fun familial pour 3 à 6 joueurs qui est prévu pour 2016/2017... C'est un jeu qui se jouera en 15 minutes et qui a remporté plusieurs pris protos récemment.

Voilà, j'en dis pas plus pour l'instant :)

Benwab dit :
garaty dit : Oula, attention, vous entrez dans une discussion qui peut aller très loin ! (cf Mare Nostrum!!!^^)

Non, quand je disais kubenbois, je me disais gestion, jeu plus sérieux, etc.
Après le festival 10 mn to kill, j'esperais un autre jeu plein de fun ! Mais il en faut pour tous les joueurs!!!
 

J'ai bien conscience qu'on aura des puristes (et beaucoup avec le prisme TT ^^) qui voudront du cube mais au final, je suis persuadé que ça sera mieux et surtout que ça permettra de vendre le jeu à un prix beaucoup plus abordable !

Sinon, on a aussi un autre jeu très fun familial pour 3 à 6 joueurs qui est prévu pour 2016/2017... C'est un jeu qui se jouera en 15 minutes et qui a remporté plusieurs pris protos récemment.

Voilà, j'en dis pas plus pour l'instant :)

Moi perso j'aime bien les ressources token... je trouve que c'est meme mieux que du kubenbois... :)

lampourde dit :
Des tas de trucs avec pleins de bon sens dedant


(Fin du Troll totalement gratuit et dégoulinant de mauvaise foi surprise)

Je ne vois là aucune mauvaise foi. Tu ne fais que constater un fait indéniable (Safari ne fonctionne pas bien) et en tirer la conclusion qui s'impose (Apple c'est de la daube vendue au prix du caviar à des Bobos friqués qui ne cherchent qu'à se la péter).



Tiens, j'en rajoute même un autre pour la route : 

HS
C'est marrant mais depuis que j'utilise Safari j'ai plein de trucs qui merdent moins qu'avec Chrome (si j'ai migré tout en douceur sur 6 mois en milieu d'année c'est pas sans raisons...)... quand au mac c'est comme le PC mais qui marche, qu'on ne réinstalle pas tous les ans et qui a une durée de vie acceptable de 4 à 5 ans... pareil j'ai mis un an a migrer avec les deux en parallèle... et je gère aussi des PC donc je peut comparer 
/HS

jmt-974 dit :HS
blah blah
/HS

 Mais dans la vraie vie, faut pas avoir besoin de changer un titre de topic




Je ne voulais pas rentrer dans ce troll moisi et HS d'OS/Navigateur mais quand on tend une perche pareille, c'est plus fort que moi.

khaali dit :
jmt-974 dit :HS
blah blah
/HS

 Mais dans la vraie vie, faut pas avoir besoin de changer un titre de topic

... sur la v5 de TT 

jmt-974 dit :
khaali dit :
jmt-974 dit :HS
blah blah
/HS

 Mais dans la vraie vie, faut pas avoir besoin de changer un titre de topic

... sur la v5 de TT 

Pourtant Apple est TRES présent chez TT. Ils bossent même avec. D'ici à en conclure que ce n'est pas très performant, puisque les développeurs qui en sont les premiers utilisateurs galèrent à faire des trucs qui marchent dessus, il n'y a qu'un pas que je m'empresse de franchir avec l'agilité d'un troupeau d'éléphantes gravides.

Bon c'est pas vraiment le sujet mais si vous en êtes à dire du mal de la V5, vous pourriez aussi en dire du bien. C'est quand même grâce au nouveau système de notation de la V5 simplifié et rapide qu'un jeu comme 10' to kill a pu avoir 70 avis et donc se retrouver aux tric trac d'or. :)

Benwab dit :Bon c'est pas vraiment le sujet mais si vous en êtes à dire du mal de la V5, vous pourriez aussi en dire du bien. C'est quand même grâce au nouveau système de notation de la V5 simplifié et rapide qu'un jeu comme 10' to kill a pu avoir 70 avis et donc se retrouver aux tric trac d'or. :)

Euh, la V5 est la même pour tous les jeux, si 10'to kill est aux TT d'or c'est avant tout parce que c'est un bon jeu !

Mais oui, le nouveau système de notation est une bonne chose.

D'accord avec Khaali, ton jeu serait une bouse, la V5 n'aurait rien pu faire pour lui.

Et on dit pas du mal de la V5, on troll Apeule (et JMT dans le même temps). Pas pareil ! Je précise parce-que j'ai une femme et des gosses, et je tiens lâchement à ma vie. Les haches volent bas cette saison. 
 

j'ai lu l'article sur lodovox et il y est fait reference à T'zolkin, j'avoue que ça m'a fait fremir !
je ne suis pas du tout fan de ce genre de casse tronche.
le pitch me plait, le concept et l'idée generale de l'affaire me plait aussi, mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer au proto dans sa version madsteam ou actuelle.
ce qui fait que j'ai du mal a cerner ce jeu now avec toutes vos references kubenbois (moi je trouve aussi que les tokens peuvent etre tres tres chouettes) et la durée annoncée pour ce jeu post apo...