[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

déjà repéré chez les ludonautes, j'en suis :D

On va avoir un nouveau jeu de zombi, tout radioactifs, avec des machines steak punk, et on va pouvoir construire des véhicules improbables pour des courses poursuites de malades... Hein comment ça pas de plastique ? Mais c'est pas possible ? Des meeples?! C'est une figurine en plastique mais en bois en fait? Des petites cubes ? Ça ce peint ça ? Bon ....

C'est pas en allemand quand même ? ....

Bon sinon je suis, mais ça va être long....

Non y'a pas de Zombies, pas fous ils se sont barrés avant...

ahuacatl dit:Non y'a pas de Zombies, pas fous ils se sont barrés avant...

:lol:
C'est pas un Madmaxicide ?

Je vais essayer d'organiser une partie de Madsteam sur le proto ce samedi soir à Octogones à Lyon, si jamais y'a des intéressés (4 places).

Haaaaa si j'étais plus près!! :roll:
Amusez vous bien!

ahuacatl dit:Je vais essayer d'organiser une partie de Madsteam sur le proto ce samedi soir à Octogones à Lyon, si jamais y'a des intéressés (4 places).

Perso, plutôt intéressé :) Tu comptes organiser ta partie plutôt le samedi soir tard ou plutôt le dimanche matin (très) tôt ? :p

Plutôt le samedi soir pas trop tard, genre 19-20h, car le lendemain matin je rempile pour présenter mon autre proto qui participe au concours toute la journée :wink:

ahuacatl dit:Plutôt le samedi soir pas trop tard, genre 19-20h, car le lendemain matin je rempile pour présenter mon autre proto qui participe au concours toute la journée :wink:

Je vois si je peux motiver 2 de mes collègues pour venir tester Madsteam et je te confirme ça (ou non) par mp :)

Pour info il reste 1 place pour la partie test de Madsteam à 4 joueurs à Octogones samedi soir.

Salut,
Le jeu va s'appeler Outlast donc si Jmt peut changer le titre en page 1 :)

Benwab dit:Salut,
Le jeu va s'appeler Outlast donc si Jmt peut changer le titre en page 1 :)


J'aime bien :china:

Benwab dit:Salut,
Le jeu va s'appeler Outlast donc si Jmt peut changer le titre en page 1 :)

J'allais le faire des que j'ai un clavier (j'édites pas ces gros sujet sur le tel.. on sait jamais...)
Donc c'est last, c'est sur ? :D

Oui ça reste transitif (comme outlive :wink: ) mais ça fonctionne bien.

jmt-974 dit:c'est sur ? :D

Ben non, c'est last on te dit !

khoral dit:
jmt-974 dit:c'est sur ? :D

Ben non, c'est last on te dit !

T'es pas en train de penser a m'inviter a diner mercredi la ? :mrgreen:

Ça dépend, tu réalises des modèles de Kickstarter en allumettes et tu es capable de nous en parler pendant 3h ? :mrgreen:

ça me fait tout bizarre de voir le nom Madsteam disparaître vu qu'il m'accompagne depuis bientôt 3 ans.
Mais j'aime beaucoup Outlast, je trouve que ça résume bien le jeu et ça sonne pas mal :D

ahuacatl dit:ça me fait tout bizarre de voir le nom Madsteam disparaître vu qu'il m'accompagne depuis bientôt 3 ans.
Mais j'aime beaucoup Outlast, je trouve que ça résume bien le jeu et ça sonne pas mal :D

Va falloir... changer ton avatar ;)

En effet ^^