6030
réponses

[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Par jmt-974 jeudi 17 septembre 2015 14:49:12
Drapeau
  • Benwab

À propos de l'auteur

1991
    oct. 2013

Publié 21 avr. 2017 07:48:11

Je suis dans les rêve de Pit... je me demande si c'est pas un peu malsain :)

Bref, pour tout ceux qui se font livrer le jeu à domicile ou qui avaient choisi une boutique qui a fermé, vous allez recevoir un mail de meeple logistics pour vérifier votre adresse (disons dans les 10 jours à venir).

Pensez à checker !
  • Jotabe

À propos de l'auteur

812
    sept. 2014

Publié 21 avr. 2017 07:53:39

Pitpipo dit :
    Jotabe dit :

broken heart
    T'es un grand malade!

Tu pledges clash of rage? Ca va te finir... no

Bawi évidemment que je vais pledge Clash ! J'adore Beewiz et Benwab, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?

C'est bien ce que je pensais. Les rêves bizarres vont continuer alors 

• Jotabe

À propos de l'auteur

812
    sept. 2014

Publié 21 avr. 2017 07:55:49

Benwab dit :Je suis dans les rêve de Pit... je me demande si c'est pas un peu malsain :)

Tant que tu en profites pour dédicacer son jeu imaginaire, à mon avis, rien de grave 
    Par contre, si tu lui livres un carton vide sans le jeu, là ça risque d'être dramatique, ça lui rappelleras trop la vie réelle et il risque de se réveiller brutalement, dommages collatéraux à prévoir.

• Pitpipo

À propos de l'auteur

7359
    juin 2011

Publié 21 avr. 2017 08:38:37

Jotabe dit :
    Benwab dit :Je suis dans les rêve de Pit... je me demande si c'est pas un peu malsain :)

Tant que tu en profites pour dédicacer son jeu imaginaire, à mon avis, rien de grave 
    Par contre, si tu lui livres un carton vide sans le jeu, là ça risque d'être dramatique, ça lui rappelleras trop la vie réelle et il risque de se réveiller brutalement, dommages collatéraux à prévoir.

Owiii... Voilà bien le KS 2017 qui n'a pas intérêt à être intercepté, par quiconque !

• Jotabe

À propos de l'auteur

812
    sept. 2014

Publié 21 avr. 2017 08:41:58

Pitpipo dit :
    Jotabe dit :

Owiii... Voilà bien le KS 2017 qui n'a pas intérêt à être intercepté, par quiconque !

Je vais en parler à ton facteur yes

• Pitpipo

À propos de l'auteur

7359
    juin 2011

Publié 21 avr. 2017 09:20:08

Sinon, si ça vous intéresse, je reviens du futur et Outlive a gagné un prix prestigieux ! Il était en finale contre un jeu de Bruno Cathala mais le post apo a prévalu sur un énième jeu de zombies...
  • Pikaraph

À propos de l'auteur

7315
    déc. 2012

Publié 21 avr. 2017 09:33:38

Pitpipo dit :Attention, ce qui suit est absolument véridique (et en dit long sur mon état mental):

J'ai sans doute trop regardé l'émission sur la présidentielle hier soir mais cette nuit j'ai fait un rêve bizarre:
    "il y avait tous les candidats qui participaient à un débat au milieu d'une décharge à ciel ouvert (un peu comme le début du film Wally) mais chaque fois que l'un d'entre eux prenait la parole il se faisait huer par le public qui réclamait en vrac:
    - des puces pour aller chercher de l'eau potable au barrage
    - du gibier qui n'ait pas cinq pattes
    - moins de pillards sur la ligne B du RER
    - le retour du haut débit via le minitel
    ...
    A la fin Benwab essayait de leur distribuer un tee shirt avec écrit "la France est comme ça à cause de moi" mais personne n'en voulait"

Voilà voilà...

Il est urgent que tu sois livré alors
    Par contre, cette fois tu vas tendre un piège à ton facétieux livreur ?

• Pitpipo

À propos de l'auteur

7359
    juin 2011

Publié 21 avr. 2017 13:32:02

MOUAH AH AH
    Mail reçu à l'instant de Meeples Logistics pour valider mon adresse de livraison Outlive !
    *victoire*

En plus, si on prend certaines lettres du mail et qu'on les remet dans le bon ordre ça écrit "Gros bisous, Ben"
  • thanos17

À propos de l'auteur

830
    mai 2015

Publié 21 avr. 2017 13:34:44

j ai reçu le mail mais quand j essaie de valider l adresse ça met ca

Appel WL : Traitement de 'Procédure locale init (serveur)' (validAdresse_fic.PROCEDURE.init), ligne 3, thread 0 Que s'est-il passé ? La dimension 1 du tableau possède 2 élément(s) et vous tentez d'accéder à l'élément 3. Code erreur : 2304 Niveau : erreur fatale Dump de l'erreur du module 'wd220vm.dll' (22.0.179.3). Identifiant des informations détaillées (.err) : 2304 Informations supplémentaires : EIT_PILEWL : Procédure locale init (serveur) (validAdresse_fic.PROCEDURE.init), ligne 3 Initialisation de validAdresse_fic (serveur) (validAdresse_fic), ligne 3 EIT_DATEHEURE : 21/04/2017 13:34:15 EIT_TYPE_WDFILE : <65538> EIT_IDCODE : <458752>
    (25, ERR_MSG_BOX)
  • Pitpipo

À propos de l'auteur

7359
    juin 2011

Publié 21 avr. 2017 13:37:39

thanos17 dit :j ai reçu le mail mais quand j essaie de valider l adresse ça met ca

Appel WL : Traitement de 'Procédure locale init (serveur)' (validAdresse_fic.PROCEDURE.init), ligne 3, thread 0 Que s'est-il passé ? La dimension 1 du tableau possède 2 élément(s) et vous tentez d'accéder à l'élément 3. Code erreur : 2304 Niveau : erreur fatale Dump de l'erreur du module 'wd220vm.dll' (22.0.179.3). Identifiant des informations détaillées (.err) : 2304 Informations supplémentaires : EIT_PILEWL : Procédure locale init (serveur) (validAdresse_fic.PROCEDURE.init), ligne 3 Initialisation de validAdresse_fic (serveur) (validAdresse_fic), ligne 3 EIT_DATEHEURE : 21/04/2017 13:34:15 EIT_TYPE_WDFILE : <65538> EIT_IDCODE : <458752>
    (25, ERR_MSG_BOX)

Ben vient de me dire qu'il y a un bug, il est dessus !
    Donc on attend gentillement et on continue de jouer de façon imaginaire, merci pour votre coopération :)

Vous n'êtes pas inscrit sur Tric Trac ? Je m'inscris