[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Ca m'a l'air vraiment intéressant ! J'attends néanmoins, et comme d'habitude, la Tric Trac TV pour me faire un avis définitif (même si j'ai plus très envie de mettre les pieds dans le financement participatif)

hornak dit:Ca m'a l'air vraiment intéressant ! J'attends néanmoins, et comme d'habitude, la Tric Trac TV pour me faire un avis définitif (même si j'ai plus très envie de mettre les pieds dans le financement participatif)

La boite de jeu c'est un KS plutot succes, pas mal de gratuit et livré dans les temps... enfin sauf apocalypse dans le mois a venir (on serait dans le theme tu me diras...)

hornak dit:Ca m'a l'air vraiment intéressant ! J'attends néanmoins, et comme d'habitude, la Tric Trac TV pour me faire un avis définitif (même si j'ai plus très envie de mettre les pieds dans le financement participatif)

Salut,
Alors si ta crainte est sur les retards, je pense avoir montré un certain sérieux sur 10' to kill (je ne sais pas si tu l'as pledgé) en tenant mes engagements (à 2-3 semaines prêts) qui étaient pourtant assez courts. J'ai aussi mis un point d'honneur à faire un suivi régulier et j'espère professionnel du projet afin que les backers soient régulièrement informés.
Donc, je pense (mais évidemment il peut toujours avoir des énormes soucis impossibles à prévoir) que pour Madsteam, je serai en mesure de faire de même.
Maintenant, si ce que tu n'aimes pas c'est "payer" et devoir attendre 5-6 mois, là effectivement le financement participatif n'est pas la bonne formule. :)
Mais de toute façon le jeu sortira en boutique après, sans les SG et plus cher que sur KS, mais il y sera. :)

Voilà qui semble intéressant. Est-il possible d'en savoir plus sur ces soirées à Paris où il est possible de venir tester ce jeu ? 8)

Itai dit:Voilà qui semble intéressant. Est-il possible d'en savoir plus sur ces soirées à Paris où il est possible de venir tester ce jeu ? 8)

//www.trictrac.net/forum/post/5c0a6cf1214d864e
Je te réponds uniquement en balançant des liens maintenant ^^
On a d'ailleurs prévu une partie jeudi prochain, si ça te tente.

Jiheffe dit:Yngwie Madsteam ?

Alors là, chapeau, fallait la faire :pouicbravo: ...
Bon, sinon,
Thème : Yes ! (avec des vagues radioactives, nom di diou !!! :mrgreen: )
Artwork : gros Miam !
et du coup, drapal aussi :wink:
(et surtout, aller lire les règles maintenant :mrgreen: )
J'aime définitivement beaucoup les choix de La Boîte de Jeu ...

lampourde dit:
Artwork : gros Miam !

De ce coté là, je pense que ce qu'on a vu c'est emprunté juste pour le proto.

Je vais également surveiller ça de près. :mrgreen:
J'ai eu l'a chance de faire une début de partie au BGF et le jeu est vraiment intéressant !
Hâte de voir le visuel aussi qui était très peu présent sur le proto et qui va être très important pour retranscrire l'ambiance du jeu.

Drapal aussi pour moi

Drapalisation !!

Je me pose sur ce Thread :)

Je Flag ce sujet :D
Bon courage pour ce futur KS

Faites gaffe avec tous vos plantés de drapeaux, vous allez finir par percer un des abris!
Déjà que la radiation s'infiltre un peu de partout...

ahuacatl dit:Faites gaffe avec tous vos plantés de drapeaux, vous allez finir par percer un des abris!
Déjà que la radiation s'infiltre un peu de partout...

:lol:

ahuacatl dit:Faites gaffe avec tous vos plantés de drapeaux, vous allez finir par percer un des abris!
Déjà que la radiation s'infiltre un peu de partout...

Y en a qui parlaient dans planter le javelot dans la moquette :oops:

Pikaraph dit:
ahuacatl dit:Faites gaffe avec tous vos plantés de drapeaux, vous allez finir par percer un des abris!
Déjà que la radiation s'infiltre un peu de partout...

Y en a qui parlaient dans planter le javelot dans la moquette :oops:

Y en a qui écoutent de la bonne musique :mrgreen:

Pour les plus créatifs et inspirés : //www.trictrac.net/forum/sujet/sondage-recherche-de-titre-pour-jeu-post-apo

Yes ! J'en suis ! Super motivé par ce jeu !
Apocalypse Clans a l'air très bien ! 8) :lol:
Hâte de voir aussi plus de visuels !

kakitaben dit:
Pikaraph dit:
ahuacatl dit:Faites gaffe avec tous vos plantés de drapeaux, vous allez finir par percer un des abris!
Déjà que la radiation s'infiltre un peu de partout...

Y en a qui parlaient dans planter le javelot dans la moquette :oops:

Y en a qui écoutent de la bonne musique :mrgreen:

8)

Planté de drapeau... !
À suivre avec intérêt !