[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

C’est le mail que j’ai vu passé sur FB je suppose ?


idem bug!!


Je me suis moqué de Pitpipo et je suis punis mail






Bon après c’est Philibert, ils connaissent mon adresse yes

Email reçu et adresse validé sans bug en ce qui me concerne.

La validation n’a pas marché pour moi non plus… Mais au moins, c’est sur la bonne voie. Pressé de pouvoir enfin y jouer :slight_smile:

pour moi, validation “validée” sans heurt. L’apocalypse approche…

Perso j’ai rien reçu pour le moment, mais bon ca doit partir par vague donc no stress pour le moment (dit il en se rongeant les ongles )

Mail reçu aussi!!! Joie bonheur excitation!!

Ah ben ouais mais si tout le monde dit le recevoir sauf moi… 

J ai recu …avec une mauvaise adresse … encore un mauvais copié collé …le cauchemar Anachrony continue lol
voila l erreur, mefiez vous
“25 Avenue XXX XXX 25 Avenue”
un 25 avenue en trop :frowning:

Mail reçu et adresse validée.
Nickel

Pour ma part, la validation s’est faite sans heurt également  
(avec le plateau XL )

ai réussit à valider (bug corrigé certainement)

kakawette dit :Ah ben ouais mais si tout le monde dit le recevoir sauf moi... 

Moi non plus ni le mail pour les infos boutiques heart

Ok ok… bon en fait j’avais bien le mail, juste je l’avais supprimé sans faire exprès… boulet

Pour moi adresse avec une petite erreur comme ppraistlin, corrigée sans problème.

kakiman dit :
kakawette dit :Ah ben ouais mais si tout le monde dit le recevoir sauf moi... 

Moi non plus ni le mail pour les infos boutiques heart

envoi un mail à benjamin@laboitedejeu.fr pour vérif ton cas stp :)

kakawette dit :Ok ok... bon en fait j'avais bien le mail, juste je l'avais supprimé sans faire exprès... *boulet*

Pour moi adresse avec une petite erreur comme ppraistlin, corrigée sans problème.

Pas grave...juste une reminiscence de mon angoisse quand j ai vu partir mon Anachrony dans le nord de la France alros que j l attendais dans le sud :)

Sinon, le bug est corrigé d’après meeple logistics, dsl pour le soucis :slight_smile:

ppRaistlin dit :J ai recu ..avec une mauvaise adresse .. encore un mauvais copié collé ...le cauchemar Anachrony continue lol
voila l erreur, mefiez vous
"25 Avenue XXX XXX 25 Avenue"
un 25 avenue en trop :(

Tout pareil, j'ai modifié et validé.
Ca le fait souvent avec les systèmes d'enregistrements d'adresse US...je sais pas pourquoi...

Benwab dit :
kakiman dit :
kakawette dit :Ah ben ouais mais si tout le monde dit le recevoir sauf moi... 

Moi non plus ni le mail pour les infos boutiques heart

envoi un mail à benjamin@laboitedejeu.fr pour vérif ton cas stp :)

c'est fait, merci 

Ce midi j’ai vu que j’avais reçu le mail. Adresse correcte mais j’ai eu aussi droit au bug au moment de la valider! Je retenterai ce soir!!

Par contre c’est avec grand plaisir que j’ai pu voir que j’avais pris le plateau XL! ^^
Mais je m’en doutais un peu… Je suis un être faible et j’ai un gros syndrome de completite que j’essaie de soigner!!