[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Pitpipo dit :Pour éviter les problèmes postaux, j'ai pris l'add on "Benwab vient en tenue apocalyptique livrer vos boîtes chez vous"
C'était cher mais ça valait la peine !

Benwab dit:
Je le fais pour seulement 3000 euros HT !



Dans sa tête il est milliardaire alors bon ...

Kristovm dit :

Pitpipo dit :Pour éviter les problèmes postaux, j'ai pris l'add on "Benwab vient en tenue apocalyptique livrer vos boîtes chez vous"
C'était cher mais ça valait la peine !

Benwab dit:
Je le fais pour seulement 3000 euros HT !



Dans sa tête il est milliardaire alors bon ...

...enfin il a surtout votre pognon pour les pledges groupés

kakiman dit :
Benwab dit :Pour les boutiques c'est dispo avant le 15 je pense. Après, encore une fois, quand on parle "logistique" avec 3 à 4 prestats au milieu, je ne m'engage pas sur des dates fermes à 2 jours prêts surtout au mois de Mai avec tous les ponts :)

Et mer**...credi pile quand je serai parti en vacances frown

Benwab dit :
Ya-Vyemma dit :Salut :)
Ben, comment ça va se passer pour le retrait en boutique ?
La boutique va nous appeler lorsqu'ils l'auront ? Ou il faudra se pointer à l'arrache ?
Merci d'avance,
Moi

Je prépare un mail pour tout vous expliquer.
Mais en gros, vous serez informez par nous.

Je me doute que cet infos sera dans le mail mais nous avons combien de temps pour aller chercher son colis chez notre crémier?
c'est pour savoir si je peux envoyer quelqu'un d'autre prendre mon colis pendant mon absence?

Après si ma boutique le réceptionne avant le 15 j'ai peut être une chance de pouvoir le prendre dans mes bagages 
vivement 

Au début de la campagne, un délai de 1 mois avait été annoncé avant un renvoi à l'éditeur.

Si je comprends bien, le container est arrivé et en dédouanement ? cool

Pikaraph dit :Si je comprends bien, le container est arrivé et en dédouanement ? cool

Non, il arrive le 27 Avril.

kakiman dit :
Benwab dit :Pour les boutiques c'est dispo avant le 15 je pense. Après, encore une fois, quand on parle "logistique" avec 3 à 4 prestats au milieu, je ne m'engage pas sur des dates fermes à 2 jours prêts surtout au mois de Mai avec tous les ponts :)

Et mer**...credi pile quand je serai parti en vacances frown

Benwab dit :
Ya-Vyemma dit :Salut :)
Ben, comment ça va se passer pour le retrait en boutique ?
La boutique va nous appeler lorsqu'ils l'auront ? Ou il faudra se pointer à l'arrache ?
Merci d'avance,
Moi

Je prépare un mail pour tout vous expliquer.
Mais en gros, vous serez informez par nous.

Je me doute que cet infos sera dans le mail mais nous avons combien de temps pour aller chercher son colis chez notre crémier?
c'est pour savoir si je peux envoyer quelqu'un d'autre prendre mon colis pendant mon absence?

Après si ma boutique le réceptionne avant le 15 j'ai peut être une chance de pouvoir le prendre dans mes bagages 
vivement 

Comme précisé pendant la campagne, il y aura un délais de 30 jours, pas 31, pas 32 >30 jours.
Dans les consignes données aux boutiques, aucune tierce personne ne peut retirer un colis, il faut venir en personne. C'était précisé lors de la campagne. 

Si vous dépassez les délais, nous vous proposerons un remboursement. Ce sera la seule option.

Pikaraph dit :
 

...enfin il a surtout votre pognon pour les pledges groupés

J'ai plus de pledge groupé en ce moment ^^ Par contre je cherche environ 2999 euro, donc à votre bon coeur !

Et pour les backers canadien(Québec),est-ce que on peut avoir une date nous aussi ? :)

heliossone dit :Et pour les backers canadien(Québec),est-ce que on peut avoir une date nous aussi ? :)

Entre le 15 Mai et le 30 Mai je dirai :)

Coucou Benwa
Par rapport au mail qu'on vient de recevoir qui fait bien de rappeler de vérifier le contenu, par rapport au plateau XL, ça va se présenter comment ?
Je suppose qu'il ne sera pas dans la boite mais à part comme pour l'artbook de 10' to kill ?

On est sensé avoir reçu un mail ??

kakawette dit :On est sensé avoir reçu un mail ??

Merci, je me posais la question aussi.
Pas de mail reçu ici non plus

Je viens de recevoir un mail qui est dédié à la récupération des boites en boutiques.
Je pense que c'est celui là dont il parle.

Si vous récupérez pas le jeu en boutique c'est normal que vous ne l'ayez pas eu.

Seuls ceux qui ont demandé le retrait en boutique ont dû recevoir le mail

Edit plus précis :)

J'ai bien reçu le mail. Seulement 30 jours pour récupérer le jeu, ca va encore mais par contre il est dit qu'il n'est pas possible qu'une tierce personne le récupère. Ça m'embête car en l'absence de boutique partenaire à Brest, j'avais choisi une boutique de Strasbourg et je comptais donner une procuration à mon frère ou mon père pour qu'il le récupère pour moi. Dans le cas contraire comme je ne peux être à Strasbourg qu'en juillet, les 30 jours seront largement passés. Ce n'est vraiment pas possible en donnant une copie de ma carte ID et une procuration signée?

pas encore de mail malgré un retrait boutique pour ma part.... Ca devrait arriver

JabbaTheHatt dit :J'ai bien reçu le mail. Seulement 30 jours pour récupérer le jeu, ca va encore mais par contre il est dit qu'il n'est pas possible qu'une tierce personne le récupère. Ça m'embête car en l'absence de boutique partenaire à Brest, j'avais choisi une boutique de Strasbourg et je comptais donner une procuration à mon frère ou mon père pour qu'il le récupère pour moi. Dans le cas contraire comme je ne peux être à Strasbourg qu'en juillet, les 30 jours seront largement passés. Ce n'est vraiment pas possible en donnant une copie de ma carte ID et une procuration signée?

Non, ceci était largement précisé pendant la campagne, j'ai aussi mis en garde à de multiples reprises sur ce forum et dans les news.
Par contre, ce sera possible avec la carte d'identité réelle pas de copie.

On ne peut pas faire porter aux boutiques le fait de devoir donner les jeux à une tierce personne. 

mode boulet on Je sais avoir opté pour l'option de retrait en boutique (le mail reçu en est la preuve) mais je ne sais plus laquelle j'ai choisie no
Il y aura une indication, sinon ou puis-je retrouver l'info?... Merci Benwab! pas certain d'avoir un mode off

Quand une boutique sera livrée, je ferai un mail à tous ceux qui doivent récupérer le jeu là bas avec l'adresse.
++

Benwab dit :Quand une boutique sera livrée, je ferai un mail à tous ceux qui doivent récupérer le jeu là bas avec l'adresse.
++

5f73319e74aaa438ddd2fbe46b5a67306cba.jpe