[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Hey vous savez que dans un mois on pourra tous jouer ? Et pas que dans nos têtes !!!

Pitpipo dit :Hey vous savez que dans un mois on pourra tous jouer ? Et pas que dans nos têtes !!!
 

Si tout se passe bien avant fin mai

Sinon on jouera tous dans la tête de Pitpipo, il a assez d’imagination pour ça broken heart

Dis @Benwab on peut avoir des nouvelles des boites ?

Vu sur Facebook :

Benwa Bannier
13 avril, 17:46
Le jeu devrait arriver en boutique entre le 15 et le 30 Mai (avant pour les 87 boutiques partenaires qui l’auront en même temps que les backers).

Benwa Bannier
13 avril, 17:46
Et plutôt vers le 30 que le 15. Entre le 10 et le 15 pour les backers si tout va bien.

silarkhar dit :Sinon on jouera tous dans la tête de Pitpipo, il a assez d'imagination pour ça broken heart

Oui d'accord, mais vous essuyez vos pieds avant d'entrer

Ca approche ça approche :slight_smile:

J’ai hâte aussi, depuis ma partie à Cannes, je suis vraiment impatient de le faire découvrir à mes potes !!
Ca va vite être là !!

Allez plus qu’un moi à attendre … et ensuite on enchaîne avec la campagne de Clash of Rage :slight_smile:

LAuCoBa57 dit :Allez plus qu'un moi à attendre ... et ensuite on enchaîne avec la campagne de Clash of Rage :)

Pour les backers français, les jeux seront dispatchés à compter du 5 Mai normalement.
Et pour ceux qui retirent en boutique avant le 15 mai si tout va bien.

Les ventes en boutiques (hors boutiques partenaires) plutôt autour du 30 Mai du coup.

Benwab dit :
LAuCoBa57 dit :Allez plus qu'un moi à attendre ... et ensuite on enchaîne avec la campagne de Clash of Rage :)

Pour les backers français, les jeux seront dispatchés à compter du 5 Mai normalement.
Et pour ceux qui retirent en boutique avant le 15 mai si tout va bien.

Les ventes en boutiques (hors boutiques partenaires) plutôt autour du 30 Mai du coup.

Et les backers non français ? (belges, suisses... etc)

Benwab dit :
LAuCoBa57 dit :Allez plus qu'un moi à attendre ... et ensuite on enchaîne avec la campagne de Clash of Rage :)

Pour les backers français, les jeux seront dispatchés à compter du 5 Mai normalement.
Et pour ceux qui retirent en boutique avant le 15 mai si tout va bien.

Les ventes en boutiques (hors boutiques partenaires) plutôt autour du 30 Mai du coup.

Ceux qui retire en boutique c'est dispo ou dispatch vers le 15 Mai ?

Je disais français parce que les délais de poste sont les plus courts. Plus vous êtes “loin” de la france plus c’est long. Belgique ça devrait être un peu pareil que france ^^

Pour les boutiques c’est dispo avant le 15 je pense. Après, encore une fois, quand on parle “logistique” avec 3 à 4 prestats au milieu, je ne m’engage pas sur des dates fermes à 2 jours prêts surtout au mois de Mai avec tous les ponts :slight_smile:

Han, j’avais quasiment oublié que j’avais pris le retrait boutique :smiley:

Pour éviter les problèmes postaux, j’ai pris l’add on “Benwab vient en tenue apocalyptique livrer vos boîtes chez vous”
C’était cher mais ça valait la peine !

Pitpipo dit :Pour éviter les problèmes postaux, j'ai pris l'add on "Benwab vient en tenue apocalyptique livrer vos boîtes chez vous"
C'était cher mais ça valait la peine !

Je le fais pour seulement 3000 euros HT !

Benwab dit :
 

Je le fais pour seulement 3000 euros HT !

Fais attention Ben, ya des gens fous qui pourraient te prendre au mot (et éventuellement te kidnapper si tu viens en plus avec le proto de Clash...)

Salut :slight_smile:
Ben, comment ça va se passer pour le retrait en boutique ?
La boutique va nous appeler lorsqu’ils l’auront ? Ou il faudra se pointer à l’arrache ?
Merci d’avance,
Moi

Ya-Vyemma dit :Salut :)
Ben, comment ça va se passer pour le retrait en boutique ?
La boutique va nous appeler lorsqu'ils l'auront ? Ou il faudra se pointer à l'arrache ?
Merci d'avance,
Moi

Je prépare un mail pour tout vous expliquer.
Mais en gros, vous serez informez par nous.

Benwab dit :Pour les boutiques c'est dispo avant le 15 je pense. Après, encore une fois, quand on parle "logistique" avec 3 à 4 prestats au milieu, je ne m'engage pas sur des dates fermes à 2 jours prêts surtout au mois de Mai avec tous les ponts :)

Et mer**...credi pile quand je serai parti en vacances frown

Benwab dit :
Ya-Vyemma dit :Salut :)
Ben, comment ça va se passer pour le retrait en boutique ?
La boutique va nous appeler lorsqu'ils l'auront ? Ou il faudra se pointer à l'arrache ?
Merci d'avance,
Moi

Je prépare un mail pour tout vous expliquer.
Mais en gros, vous serez informez par nous.

Je me doute que cet infos sera dans le mail mais nous avons combien de temps pour aller chercher son colis chez notre crémier?
c'est pour savoir si je peux envoyer quelqu'un d'autre prendre mon colis pendant mon absence?

Après si ma boutique le réceptionne avant le 15 j'ai peut être une chance de pouvoir le prendre dans mes bagages 
vivement