[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Salut,

Je prépare quelques news avec des photos pour vous parler de tout ça :slight_smile:

Concernant les événements, c’est une question qui s’est posée dans le développement. A mon sens, ça fait parti du jeu de devoir s’adapter à leur survenue. 
Si tu les anticipe à 1 tour, ils ne se cumuleront jamais, un joueur préparera les ressources pour les résoudre afin d’empocher les points.
C’est une part non négligeable du jeu de devoir s’adapter à ce qui tombe, renouveler ses plans, ou en changer pour ne pas les subir.

De mon point de vu, les rendre visible un tour à l’avance, c’est tuer cette mécha et donc une part de l’équilibre du jeu :slight_smile:

Pour ma part j’ai rôdé plusieurs fois autour du stand, mais sans pouvoir m’assoir à une table Outlive ni trouver un animateur dispo avec qui discuter ^^
ça a du être un wee-end bien fatiguant !

Je me suis contenté de jeter un oeil à la boite Deluxe en exposition. Les pions joueurs en 3D sont du plus bel effet, et les couleurs choisies sont originales, ça donne un petit plus je trouve.
Les plateaux “double épaisseur creusés” seront bien classe aussi. Les boites contenant les différentes ressources étaient fermées donc je n’ai pas bien pu me rendre compte de ce que ça donnait.

M’enfin encore une (trop) grande boite, je sais pas comment on va faire pour tous rester dans l’abri quand elle va arriver …

Ah oui, et la question que je voulais poser à un membre de l’équipe si j’avais pu leur parler : Arrivée du jeu prévue pour quand au fait ?

Reju dit :Pour ma part j'ai rôdé plusieurs fois autour du stand, mais sans pouvoir m'assoir à une table Outlive ni trouver un animateur dispo avec qui discuter ^^
ça a du être un wee-end bien fatiguant !

Je me suis contenté de jeter un oeil à la boite Deluxe en exposition. Les pions joueurs en 3D sont du plus bel effet, et les couleurs choisies sont originales, ça donne un petit plus je trouve.
Les plateaux "double épaisseur creusés" seront bien classe aussi. Les boites contenant les différentes ressources étaient fermées donc je n'ai pas bien pu me rendre compte de ce que ça donnait.

M'enfin encore une (trop) grande boite, je sais pas comment on va faire pour tous rester dans l'abri quand elle va arriver ...

Ah oui, et la question que je voulais poser à un membre de l'équipe si j'avais pu leur parler : Arrivée du jeu prévue pour quand au fait ?

Ha zut, dommage que tu n'ai pas pu discuté. On était pourtant 8 sur le stand pour 8/9 tables. J'essaye toujours d'avoir pas mal d'animateurs pour éviter que les gens attendent pour rien aux tables mais c'est vrai que c'est un peu la course un salon comme ça ^^

Trop grande boite ? Elle est intégralement pleine :)

Le jeu arrive en avril (deuxième quinzaine) pour les backers normalement et en Mai en boutique.

oui, effectivement, elle est pleine et m’avait l’air bien pensée (genre tout s’emboite parfaitement pour un rangement nickel à l’intérieur).
je dis “trop” grande, parce que stockage et transport… ^^
mais clairement c’est pas une grosse boite vide comme on voit parfois

Avril donc ! bon j’espère que tout se passera bien, et qu’on l’aura pour les prochaines vacances du coup… cool

Merci pour les photos, vivement mon anniversaire (9 mai) pour le tester :wink:

Merci pour le chouette update KS Benwab !

Super update, ça gère toujours à fond à la Boîte de Jeu!

Extrait update KS:

…Concernant les moins bonnes nouvelles. L’add-on plateau XL, ne répondait pas aux exigences de qualité que je m’étais fixé. L’impression avait un léger défaut (lié aux fichiers originaux pas à l’usine) mais surtout, les clips pour faire tenir les deux parties ensemble abîmaient le plateau et se cassaient très régulièrement. J’ai donc du prendre une décision sur place.

J’ai fait le choix de changer mon fusil d’épaule. Grâce à une nouvelle machine que vient d’acquérir Whatz games (ouf !), on peut réaliser un grand plateau dans la qualité souhaité pliée en 6. Nous allons donc changer le process, je ne veux pas livrer un produit dont je ne suis pas content. Et nous allons reproduire l’intégralité sur un plateau mono-pièce, le coût de production est un peu plus élevé mais ça me semble plus pertinent au regard des problèmes sur les clips plastics. 
Au final, ce sera relativement identique pour vous. Toutefois, durant toute cette semaine, toute personne qui a commandé un plateau XL sur l’ancien modèle et qui ne souhaite pas le nouveau modèle peut être remboursé de ce plateau sur simple demande. 



Je ne sais pas comment t’exprimer mieux ma plus haute gratitude   

Au passage je serais curieux de voir après suite, la liste des boulets qui ne souhaitent pas le nouveau plateau . “Ho non un plateau plié en 6, ma plus grande faiblesse !” 

Rho les photo de l’update !!  Merci ça ddonne envi !

Petite question en passant : Est-il encore possible de prendre un plateau XL ?

Hohyss dit :Rho les photo de l'update !!  Merci ça ddonne envi !

Petite question en passant : Est-il encore possible de prendre un plateau XL ? 

Non :/

J'ai déjà du en refaire parce qu'on était trop juste et du coup on a un stock très limité.
Mais tout le surstock produit pour gérer les problèmes sera mis en vente après le dispatch sur notre site.

Dac ! merci de m’avoir répondu :slight_smile:

Le site est déjà online ? 
edit : hors “laboitedejeu” ou allez vous faire une section vente ?

Superbe update. Franchement c’est plaisant à lire et avoir l’avis sur les choix de prod & co est très intéressant et instructif.
Le matos me donne bien envie, je suis encore plus heureux d’avoir pledgé et de vous accorder ma confiance (en même temps je sentais le bon boulot à plein nez).

Bravo, bravo et encore bravo. Malgré un retard compréhensible et vraiment peu important à mes yeux, avoir ce type d’update est rassurant et je préfère un léger / moyen retard mais avoir des news sur l’avancée du projet qu’un truc au final bâclé pour tenir les délais.

Bon courage pour la suite jusqu’à notre livraison.

Benwab dit :
Hohyss dit :Rho les photo de l'update !!  Merci ça ddonne envi !

Petite question en passant : Est-il encore possible de prendre un plateau XL ? 

Non :/

J'ai déjà du en refaire parce qu'on était trop juste et du coup on a un stock très limité.
Mais tout le surstock produit pour gérer les problèmes sera mis en vente après le dispatch sur notre site.

Ce sera le cas pour tout les éléments supplémentaires du KS ?

en tout cas je vais surveiller cela de près ça me consolera de devoir me rabattre sur le retail pour ce jeu !

Benwab dit :
Hohyss dit :Rho les photo de l'update !!  Merci ça ddonne envi !

Petite question en passant : Est-il encore possible de prendre un plateau XL ? 

Non :/

J'ai déjà du en refaire parce qu'on était trop juste et du coup on a un stock très limité.
Mais tout le surstock produit pour gérer les problèmes sera mis en vente après le dispatch sur notre site.

Ce sera le cas pour tout les éléments supplémentaires du KS ?

en tout cas je vais surveiller cela de près ça me consolera de devoir me rabattre sur le retail pour ce jeu !

Tiens choix très intéressant, j’avais entendu une émission radio qui parlait du train Lyon/Chine 2 fois par mois pour le frêt, ca réduit les couts par rapport au bateau ou pas ? Ou l’intéret est juste de réduire le temps ?
Si la différence de prix est faible de plus en plus d’éditeur vont tenter de passer par le train non ? (on sera ptetre livré avant les USA à l’avenir ! )


En tout cas j’ai hate de recevoir ma boite, le matos a juste l’air superbe (et les règles sont tip top).

Benwab dit :
Hohyss dit :Rho les photo de l'update !!  Merci ça ddonne envi !

Petite question en passant : Est-il encore possible de prendre un plateau XL ? 

Non :/

J'ai déjà du en refaire parce qu'on était trop juste et du coup on a un stock très limité.
Mais tout le surstock produit pour gérer les problèmes sera mis en vente après le dispatch sur notre site.

Merci pour l'update !

C'est parfait si on peut avoir le plateau XL par la suite.
Si le plateau XL avait directement été en une seule pièce, je l'aurais pris sans discuter.
Je supposais que ce genre de bricolage allait être compliqué, je ne m'étais pas trompé. A l'avenir, autant charger les backers un peu plus pour avoir un truc de bonne qualité, même si c'est plus cher.

Pikaraph dit :
Benwab dit :
Hohyss dit :Rho les photo de l'update !!  Merci ça ddonne envi !

Petite question en passant : Est-il encore possible de prendre un plateau XL ? 

Non :/

J'ai déjà du en refaire parce qu'on était trop juste et du coup on a un stock très limité.
Mais tout le surstock produit pour gérer les problèmes sera mis en vente après le dispatch sur notre site.

Merci pour l'update !

C'est parfait si on peut avoir le plateau XL par la suite.
Si le plateau XL avait directement été en une seule pièce, je l'aurais pris sans discuter.
Je supposais que ce genre de bricolage allait être compliqué, je ne m'étais pas trompé. A l'avenir, autant charger les backers un peu plus pour avoir un truc de bonne qualité, même si c'est plus cher.

Super update. Et comme toi, j'aurais pris le XL, si il avait été directement en une seule pièce. 
C'est pas grave, maintenant avec toutes ces photos, j'ai encore plus envi de m'y essayer

Mauvais Karma dit :Tiens choix très intéressant, j'avais entendu une émission radio qui parlait du train Lyon/Chine 2 fois par mois pour le frêt, ca réduit les couts par rapport au bateau ou pas ? Ou l'intéret est juste de réduire le temps ?
Si la différence de prix est faible de plus en plus d'éditeur vont tenter de passer par le train non ? (on sera ptetre livré avant les USA à l'avenir ! )


En tout cas j'ai hate de recevoir ma boite, le matos a juste l'air superbe (et les règles sont tip top).

Le train c'est environ 30% de prix en plus mais ça met effectivement 4 semaines de moins.

Tout comme mes voisins du dessus, petite news parfaite.

Mais comme certain, je suis un peu déçu par ce changement de fusil d’épaule … je n’ai pas retenu le plateau XL car le système en deux partie avec clip ne me satisfaisait pas (solidité du montage, et dégradation des plateaux par le clip)

S’il avait été tel quel d’entrée, j’aurais sauté dessus… Dommage, mais ça n’enlève rien à tout le reste qui est excellent :wink:

Tutio dit :
Pikaraph dit :
Benwab dit :
Hohyss dit :Rho les photo de l'update !!  Merci ça ddonne envi !

Petite question en passant : Est-il encore possible de prendre un plateau XL ? 

Non :/

J'ai déjà du en refaire parce qu'on était trop juste et du coup on a un stock très limité.
Mais tout le surstock produit pour gérer les problèmes sera mis en vente après le dispatch sur notre site.

Merci pour l'update !

C'est parfait si on peut avoir le plateau XL par la suite.
Si le plateau XL avait directement été en une seule pièce, je l'aurais pris sans discuter.
Je supposais que ce genre de bricolage allait être compliqué, je ne m'étais pas trompé. A l'avenir, autant charger les backers un peu plus pour avoir un truc de bonne qualité, même si c'est plus cher.

Super update. Et comme toi, j'aurais pris le XL, si il avait été directement en une seule pièce. 
C'est pas grave, maintenant avec toutes ces photos, j'ai encore plus envi de m'y essayer

Ayant vu le matos à Cannes, ou c'est du tout bon, peut-être juste les boites à tokens un peu chiantes à ouvrir si elle sont vides ?

Hâte de peindre au moins les grosses pièces chiffrées, on verra pour les péons si j'ai le courage.