[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

PM validé
Tout a marché nickel

Bonsoir à tous,

L'équipe de cafffeine a travaillé d'arrache pied pour régler le problème. Ils ont donc repensé le scrypt pour supprimer la géoloc via google et repasser sur un formulaire "classique". Ce qui a aussi changé la façon de choisir sa boutique qui devient une liste à cocher avec un module de recherche pour trouver la plus proche par code postale ou nom ou adresse

On vient de finir les tests, et tout semble bon.
On va mettre la version en production (en ligne) sur le serveur dès qu'on peut. Et normalement tout sera bon.

Ils ont aussi corrigé le bug du double paiement qui venait quand quelqu'un cliquait 2 fois sur valider avant d'attendre la confirmation. Ce n'est plus possible.

Pour le bug de l'étape order, on a corrigé une partie, mais il est bcp plus rare donc plus difficile à reproduire. Nous pensons qu'il est corrigé (il n'est pas réapparu lors des tests). Si vous le rencontrez, il se règle souvent en fermant et rechargeant, en vidant le cache ou en changeant de navigateur.
Toutefois, si ça vous arrive un petit mail à pm@laboitedejeu.fr et on le réglera.

Merci pour votre patience.

Et notez que ça ne sera en ligne que demain alors ne vous ruez pas dessus ce soir :D

On relancera une série de 500 mails tests demain si tout se passe bien, tout partira entre mercredi après midi et jeudi soir.
Bonne soirée,
Benoit
 

Cool merci hâte de recevoir le mail pour remplir le PM 🙂

Benwab dit :Bonsoir à tous,

L'équipe de cafffeine a travaillé d'arrache pied pour régler le problème. Ils ont donc repensé le scrypt pour supprimer la géoloc via google et repasser sur un formulaire "classique". Ce qui a aussi changé la façon de choisir sa boutique qui devient une liste à cocher avec un module de recherche pour trouver la plus proche par code postale ou nom ou adresse

 


Bravo à toute l'équipe, j'étais bloqué à l'étape 1, hier, adresse inconnue de Google, c'est passé tout nickel !

Encore bravo !
 

Bon j avais payé hier les 9€ de frais d envoi mais pas recu de mail de confirmation.
Ce matin je me reconnecte. Je vois qu il faut rentrer des informations supplementaires (Code Postal et Ville)
Je le fais. Fais Next. Nouvelle option : me faire livrer dans un magasin. Je me dis : "chouette je vais economiser 9 €"
Je clique sur le magasin de mon cremier. Fais Next et la je vois "Total Due -9 €" je me dis normal.
J essaie de faire Next et la 
"Warning -Your shipping informations has changed, please revalidate your new order amount"
Ok cool ...mais ou je revalidate ? je dois etre aveugle je vois pas :(
Bon pas grave..je suis vieux j ai un pouvoir d achat je peux payer 9 €...je fais Previous..je decoche mon cremier...je refais Next..hum..toujours total Due -9€ ...et toujours le meme message d erreur...
Je me delogge..me relogge...mon cremier est toujours coché...

Bon je vois écris en petit (pas vu tout de suite ..l'age...)
You cannot modify your order if your already validated/paid your pledge:
If you want to change its infirmations, please contact us @ pm@laboitedejeu.fr


Cela concerne t il aussi les frais de port (la seule chose que j ai payé). Du coup ou va donc etre expedié la commande pour les personnes qui ont fait la meme manip que moi ?

Salut tout le monde,

J'ai reçu le mail concernant le PM dans la première vague et je viens juste de le valider (avec la nouvelle mouture du PM donc).
J'ai rencontré un souci cependant lors de la saisie de mes données carte pour le paiement des frais de port.
Comme j'ai pu aller au bout du process je préfère en faire part ici plutôt que de spammer la BAL que vous avez mise en place.

Lorsqu'on saisit les 3 champs relatifs à la carte, pas de soucis.
En revanche lors de la validation, le champ "expiry date" se vide, avec info bulle indiquant qu'il faut le renseigner.
Pourtant quelques secondes après s'affiche à l'écran le message de validation du paiement (Je viens juste de recevoir le mail de confirmation. EDIT : Par contre en rappel d'adresse de livraison, je n'ai que le nom de ma rue, pas l'adresse complète. J'imagine que ça vient du fait de ne plus se baser sur Google qui prenait toute l'adresse dans le même champ).
Autre petit truc : le masque de saisie du champ "expiry date" n'est pas activé sur tablette windows 10 (MM/AA, le '/' n'apparait pas).

Bref, je vous en fait part, ça peut vous éviter des soucis ultérieurs...

ppRaistlin dit :Bon j avais payé hier les 9€ de frais d envoi mais pas recu de mail de confirmation.
Ce matin je me reconnecte. Je vois qu il faut rentrer des informations supplementaires (Code Postal et Ville)
Je le fais. Fais Next. Nouvelle option : me faire livrer dans un magasin. Je me dis : "chouette je vais economiser 9 €"
Je clique sur le magasin de mon cremier. Fais Next et la je vois "Total Due -9 €" je me dis normal.
J essaie de faire Next et la 
"Warning -Your shipping informations has changed, please revalidate your new order amount"
Ok cool ...mais ou je revalidate ? je dois etre aveugle je vois pas :(
Bon pas grave..je suis vieux j ai un pouvoir d achat je peux payer 9 €...je fais Previous..je decoche mon cremier...je refais Next..hum..toujours total Due -9€ ...et toujours le meme message d erreur...
Je me delogge..me relogge...mon cremier est toujours coché...

Bon je vois écris en petit (pas vu tout de suite ..l'age...)
You cannot modify your order if your already validated/paid your pledge:
If you want to change its infirmations, please contact us @ pm@laboitedejeu.fr


Cela concerne t il aussi les frais de port (la seule chose que j ai payé). Du coup ou va donc etre expedié la commande pour les personnes qui ont fait la meme manip que moi ?

Une fois validé le PM, tu ne peux plus que changer ton adresse.
Impossible de changer le mode de livraison.

Tu seras expédié chez toi comme prévu.
Le changement de scrypte d'adresse (étape 1) t'a proposé de la remettre au bon format (ce n'était pas du tout une obligation ni une nécessité).
Mais tu ne peux pas choisir de boutique. Il fallait le faire la première fois car sinon, ça nous obligerait à rembourser les frais de ports à la main pour les miliers de français et comme je suis seul, je n'ai pas la possibilité de faire ça.

Si vous avez choisi hier livraison chez vous, ce sera chez vous. Les étapes 2, 3 et 4, une fois validées sont gravées dans le marbre.

Pour confirmation : le plateau XL avec sa petite extension sont bien prévus pour rentrer dans la boite hein  (aussi bien la boite standard que la collector ?)
A-t-on un premier exemple (custom, pré-prod?) des mini-boites de stockage des ressources ?

Guiz dit :Pour confirmation : le plateau XL avec sa petite extension sont bien prévus pour rentrer dans la boite hein  (aussi bien la boite standard que la collector ?)
A-t-on un premier exemple (custom, pré-prod?) des mini-boites de stockage des ressources ?

Oui
Non
:p

Benwab dit :
Guiz dit :Pour confirmation : le plateau XL avec sa petite extension sont bien prévus pour rentrer dans la boite hein  (aussi bien la boite standard que la collector ?)
A-t-on un premier exemple (custom, pré-prod?) des mini-boites de stockage des ressources ?

Oui
Non
:p

Merci !
Dommage 

J'ai fais mon late pledge, tout c'est bien passé, mais je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation.

Pledge validé.
En attente d'un mail de confirmation.

Benwab dit :
ppRaistlin dit :Bon j avais payé hier les 9€ de frais d envoi mais pas recu de mail de confirmation.
Ce matin je me reconnecte. Je vois qu il faut rentrer des informations supplementaires (Code Postal et Ville)
Je le fais. Fais Next. Nouvelle option : me faire livrer dans un magasin. Je me dis : "chouette je vais economiser 9 €"
Je clique sur le magasin de mon cremier. Fais Next et la je vois "Total Due -9 €" je me dis normal.
J essaie de faire Next et la 
"Warning -Your shipping informations has changed, please revalidate your new order amount"
Ok cool ...mais ou je revalidate ? je dois etre aveugle je vois pas :(
Bon pas grave..je suis vieux j ai un pouvoir d achat je peux payer 9 €...je fais Previous..je decoche mon cremier...je refais Next..hum..toujours total Due -9€ ...et toujours le meme message d erreur...
Je me delogge..me relogge...mon cremier est toujours coché...

Bon je vois écris en petit (pas vu tout de suite ..l'age...)
You cannot modify your order if your already validated/paid your pledge:
If you want to change its infirmations, please contact us @ pm@laboitedejeu.fr


Cela concerne t il aussi les frais de port (la seule chose que j ai payé). Du coup ou va donc etre expedié la commande pour les personnes qui ont fait la meme manip que moi ?

Une fois validé le PM, tu ne peux plus que changer ton adresse.
Impossible de changer le mode de livraison.

Tu seras expédié chez toi comme prévu.
Le changement de scrypte d'adresse (étape 1) t'a proposé de la remettre au bon format (ce n'était pas du tout une obligation ni une nécessité).
Mais tu ne peux pas choisir de boutique. Il fallait le faire la première fois car sinon, ça nous obligerait à rembourser les frais de ports à la main pour les miliers de français et comme je suis seul, je n'ai pas la possibilité de faire ça.

Si vous avez choisi hier livraison chez vous, ce sera chez vous. Les étapes 2, 3 et 4, une fois validées sont gravées dans le marbre.

Ca me va :) Je voulais juste etre sur de le recevoir qq part :)

J'ai recu le mail pour valider mon PM, mais impossible de passer l'etape 3 et valider ma commande...

Bonjour à tous,

Dans l'attente de l'email du PM, je m'interroge aussi comme beaucoup sur la fameuse carte XL. Etant pledger au niveau Pack Heroes, j'ai en effet peur que les emplacements de la carte de base soient "trop juste/pile poil" pour les figurines lors d'une partie à 4 joueurs.

Du coup, est-ce que la carte XL a été proposée dans ce but afin que les 4 figurines ne dépassent pas d'un emplacement ou uniquement dans un but cosmétique/visuel ? Et question bonus, est-ce que le carte XL rentre dans la boite Heroes Pledge en plus de la carte de base ou la place disponible ne le sera que pour l'une des deux cartes ? Cela permettrait de transporter les deux et de sortir l'une ou l'autre en fonction de la table disponible :)

PS: Merci encore pour cette campagne qui a été un plaisir à suivre et les updates fréquents qui rassurent.
PPS: J'espère que ces questions n'ont pas été posées plus de 10 000 fois, je n'ai remonté qu'une centaine de pages pour vérifier ^^"

ManuB. dit :J'ai recu le mail pour valider mon PM, mais impossible de passer l'etape 3 et valider ma commande...

Je suis sûr que tu utilises Internet Explorer, non ?
Je te mets la solution en anglais, si tu as une question je te traduis ^^

This blockage is usually tied to your browser. Could you sign out, empty the cache of your browser, reconnect and try again.

If the blockage persists, you could try using a different browser (Firefox or Chrome latest version)?

If this persists, give me your email kickstarter, our team will test directly in your account to find a solution to your problem.
Have a good day,

Benwab dit :
ManuB. dit :J'ai recu le mail pour valider mon PM, mais impossible de passer l'etape 3 et valider ma commande...

Je suis sûr que tu utilises Internet Explorer, non ?
Je te mets la solution en anglais, si tu as une question je te traduis ^^

This blockage is usually tied to your browser. Could you sign out, empty the cache of your browser, reconnect and try again.

If the blockage persists, you could try using a different browser (Firefox or Chrome latest version)?

If this persists, give me your email kickstarter, our team will test directly in your account to find a solution to your problem.
Have a good day,

Ah ben oui, tout a marché avec Edge... Merci bien. Bon j'ai pas recu le mail de confirmation mais il arrivera surement bientôt...

Reçu le mail pour le PM lundi et j'ai bien fait d'attendre un peu pour que tous les bugs soient corrigés. (Même avec la meilleur volonté, il y en a toujours).
J'ai donc renseigné mon compte aujourd'hui mais aucun mail de confirmation : quel est le délai pour la réception de la confirmation?

Merci
 

Quand je vois les commentaires sur la page du Kickstarter... Je me dit qu'il faut avoir des nerfs d'acier encore plus que pendant la campagne pour gérer le PM !

Beaucoup ont l'air de conciderer qu'à partir du moment ou ils ont payé, ils sont en droit d'avoir un SAV digne d'une multinationale et ils oublient le coté "Startup" de KS...

Ici les gens sont quand même plus calmes !

Bref, bon courage aux équipes de LBDJ et tenez bon !

Valiumm dit :Quand je vois les commentaires sur la page du Kickstarter... Je me dit qu'il faut avoir des nerfs d'acier encore plus que pendant la campagne pour gérer le PM !

Beaucoup ont l'air de conciderer qu'à partir du moment ou ils ont payé, ils sont en droit d'avoir un SAV digne d'une multinationale et ils oublient le coté "Startup" de KS...

Ici les gens sont quand même plus calmes !

Bref, bon courage aux équipes le LBDJ et tenez bon !

Oui et non, je trouve les gens assez cool. Il y a 2 ou 3 excités (et encore une fois sur deux l'erreur est de leur faute maintenant).
Non, ce qui est plus fatiguant c'est qu'en fait 90% des mails qui arrivent ou des questions qui tombent j'y réponds par 3 messages types copier/coller des news... 
Du coup, je me fais spammer par des gens qui n'ont pas lu la news en entier :D

Parce que des vrais bugs maintenant, ça représente 5 à 6 personnes sur les 2500 derniers mails.

Mais c'est le jeu et on essaye de le faire bien.

PS : on a aussi tous les gens qui utilisent encore IE et qui rencontrent des bugs d'interface... là franchement je ne peux rien pour eux :D