[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

1/ Je ne suis pas sûr car ça va dépendre de comment le PM est conçu, mais je pense que tu seras débité au moment où tu valides ton formulaire sur le PM. On aura certainement plus d'infos quand ils le lanceront. Ceci dit, les pledges managers sont généralement ouverts pour 1 mois au moins, ce qui devrait te permettre de décaler le paiement d'un mois si tu attends qu'un salaire ou autre tombe.

2/Je pense que la liste des boutiques partenaires présente sur le KS est définitive : un peu avant la fin de la campagne, j'avais relancé ma boutique habituelle car elle avait tardé à s'inscrire auprès de Blackrock, mais c'était déjà trop tard. C'est dommage d'ailleurs car du coup avec le PM qui a pris du retard, elle et d'autres auraient eu largement le temps de s'inscrire mais bon, j'imagine que ça devait être plus simple comme ça. On devrait avoir confirmation de la liste des boutiques partenaires un peu avant ou lors du lancement du PM.

merci, plus qu'à patienter

Pledge Manager entrain d'être uploadé. Les mails devraient arriver dans les prochains jours.

Je partage la photo de la belle équipe ici:

ed8e651a71bed380f31fe59827828005_origina

 

Question avant de remplir le PM....


Le jeu sera t'il dispatché d'abord vers les boutiques partenaires puis ensuite vers les envois individuels, ou l'inverse ?

Neox dit :Question avant de remplir le PM....


Le jeu sera t'il dispatché d'abord vers les boutiques partenaires puis ensuite vers les envois individuels, ou l'inverse ?

Impossible de savoir exactement, ça ne part pas du même endroit, je ne peux pas connaitre au jour prêt les plannings de chacun. Dans l'absolu c'est en même temps mais ça ne garanti pas à la semaine prêt.

Un peu flippant ce PM avec toutes ses actions irréversibles.

Na'grom dit :Un peu flippant ce PM avec toutes ses actions irréversibles.

En fait c'est comme chaque Pm, une fois validé tu as validé. C'est juste que je te préviens :)

Na'grom dit :Un peu flippant ce PM avec toutes ses actions irréversibles.

On ne critique pas le joli PM fait maison, t'as pas vu la bate qu'il a le Benwab 

PM très clair et validé pour moi 
Merci Benwab et la Boîte de Jeu.

Prochaine étape: la réception! 

Late pledge validé 

Bon par contre j'ai reçu aucun mail de confirmation (du moins rien d'instantané).

Validé ici aussi.
Très simple et rapide.
Plus qu'à attendre.

Il y a un petit pb sur les mails de validation... ils arrivent sur ma boite à moi actuellement, je me fais un peu spammer (50 mails en 3 min... normal) :D
On corrige ça très très vite.
Dsl... :/

Benwab dit :Il y a un petit pb sur les mails de validation... ils arrivent sur ma boite à moi actuellement, je me fais un peu spammer (50 mails en 3 min... normal) :D
On corrige ça très très vite.
Dsl... :/

Je me disais aussi, étonnant de rien recevoir.
C'est ta méthode maison pour traquer ceux qui ne valident pas le PM assez vite? 

Benwab dit :
Neox dit :Question avant de remplir le PM....


Le jeu sera t'il dispatché d'abord vers les boutiques partenaires puis ensuite vers les envois individuels, ou l'inverse ?

Impossible de savoir exactement, ça ne part pas du même endroit, je ne peux pas connaitre au jour prêt les plannings de chacun. Dans l'absolu c'est en même temps mais ça ne garanti pas à la semaine prêt.

Merci pour ta réponse!

J'ai validé la livraison en boutique... C'est pas a côté de chez moi, mais une copine fait la route tous les jours pour aller bosser pas très loin!

Moi j ai un bug :) 
je rentre mon adresse et tout et quand je clique sur Next Step rien ne se passe...
un petit coup de debugger j ai cette erreur 

vendor-43d607e06d.js:32 TypeError: Cannot read property 'formatted_address' of null
    at e.i.updateUserAddress (app-45926a86cd.js:2)
    at fn (eval at compile (vendor-43d607e06d.js:34), :4:282)
    at t (vendor-43d607e06d.js:33)
    at i (vendor-43d607e06d.js:35)
    at h.$eval (vendor-43d607e06d.js:33)
    at h.$apply (vendor-43d607e06d.js:33)
    at HTMLFormElement. (vendor-43d607e06d.js:35)
    at HTMLFormElement.dispatch (vendor-43d607e06d.js:25)
    at HTMLFormElement.g.handle (vendor-43d607e06d.js:24)


on dirait le boulot lol. je sui ssous Chrome...une idée ?

Je sais que c'est contre les règles du forum mais je vois pas comment faire autrement
L'adresse de ma boutique semble érronée dans le PM :
Jeux du Monde : 14 - 16 rue Maurice Fonvieille - Passage St Jérôme - 31000 Toulouse
Dans le PM il est indiqué : 31170 Tournefeuille (qui existe aussi)

C'est celle que je voulais choisir. Faut-il que j'attende que ce soit rectifier ?
 

ppRaistlin dit :Moi j ai un bug :) 
je rentre mon adresse et tout et quand je clique sur Next Step rien ne se passe...
un petit coup de debugger j ai cette erreur 

vendor-43d607e06d.js:32 TypeError: Cannot read property 'formatted_address' of null
    at e.i.updateUserAddress (app-45926a86cd.js:2)
    at fn (eval at compile (vendor-43d607e06d.js:34), :4:282)
    at t (vendor-43d607e06d.js:33)
    at i (vendor-43d607e06d.js:35)
    at h.$eval (vendor-43d607e06d.js:33)
    at h.$apply (vendor-43d607e06d.js:33)
    at HTMLFormElement. (vendor-43d607e06d.js:35)
    at HTMLFormElement.dispatch (vendor-43d607e06d.js:25)
    at HTMLFormElement.g.handle (vendor-43d607e06d.js:24)


on dirait le boulot lol. je sui ssous Chrome...une idée ?

>pm@laboitedejeu.fr

Je ne peux pas traiter 5000 cas individuels sur les forum :)
Il faut compter quelques jours pour avoir une réponse mais dans tous les cas, ce sera solutionner aucune inquiétude à avoir.
Un outil comme ça qui fait un crash test sur 1000 backers rencontre forcément quelques bugs au démarrage. On va les gérer un par un. :)

Voilà, PM complété.

[mode Pitpipo=on] Je recevrai donc ma boîte sous 4 à 5 jours c'est ça ? [mode Pitpipo=off]

Plus sérieusement, j'ai eu quelques soucis avec la reconnaissance des rues par google maps : quasi aucune rue de mon (petit) village ne sont référencées. Pas très grave car j'ai choisi le retrait en boutique (cool d'ailleurs l'option qui nous donne les boutiques partenaires les plus proches), du coup j'ai mis une autre adresse dans le même village, ça aurait été plus problématique si j'avais choisi de me faire livrer chez moi.

edit :
@ppRaistlin : moi aussi quand je mettais le vrai nom de rue dans mon petit village, ça me mettait la phrase en vert mais rien ne se passait quand je cliquais sur le bouton "Suivant". Peut-être est ce un problème d'adresse non référencée dans google maps ?

Benwab dit :
ppRaistlin dit :Moi j ai un bug :) 
je rentre mon adresse et tout et quand je clique sur Next Step rien ne se passe...
un petit coup de debugger j ai cette erreur 

vendor-43d607e06d.js:32 TypeError: Cannot read property 'formatted_address' of null
    at e.i.updateUserAddress (app-45926a86cd.js:2)
    at fn (eval at compile (vendor-43d607e06d.js:34), :4:282)
    at t (vendor-43d607e06d.js:33)
    at i (vendor-43d607e06d.js:35)
    at h.$eval (vendor-43d607e06d.js:33)
    at h.$apply (vendor-43d607e06d.js:33)
    at HTMLFormElement. (vendor-43d607e06d.js:35)
    at HTMLFormElement.dispatch (vendor-43d607e06d.js:25)
    at HTMLFormElement.g.handle (vendor-43d607e06d.js:24)


on dirait le boulot lol. je sui ssous Chrome...une idée ?

>pm@laboitedejeu.fr

Je ne peux pas traiter 5000 cas individuels sur les forum :)
Il faut compter quelques jours pour avoir une réponse mais dans tous les cas, ce sera solutionner aucune inquiétude à avoir.
Un outil comme ça qui fait un crash test sur 1000 backers rencontre forcément quelques bugs au démarrage. On va les gérer un par un. :)

Ahah mais pas de soucis..je suis pas inquiet :). Je dis exactement la meme chose a mes clients :P
J essaierai a la maison sous un autre navigateur :)

Na'grom dit :Je sais que c'est contre les règles du forum mais je vois pas comment faire autrement
L'adresse de ma boutique semble érronée dans le PM :
Jeux du Monde : 14 - 16 rue Maurice Fonvieille - Passage St Jérôme - 31000 Toulouse
Dans le PM il est indiqué : 31170 Tournefeuille (qui existe aussi)

C'est celle que je voulais choisir. Faut-il que j'attende que ce soit rectifier ?
 

Les adresses nous ont été fournies par le distributeur, nous n'avons pas la possibilité de les changer. Nous n'avons pas eut la main dessus.
Les adresses indiquées sont celles des boutiques pour nous.

Il y a quelques erreurs forcément mais comme ce ne sont pas nos listings aucune possibilité de savoir où. Dans tous les cas, si ta boutique est à un endroit précis, tu peux la choisir. Mais fais attention qu'elle n'ait pas 2 lieux et qu'elle n'ait pas inscrit que le second lieu.