[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Benwab dit :
Neerb dit :Bonjour :)

Petite question pour Benwab...

Pour les petits belges (ou autres non-résidents français), il est prévu de pouvoir quand même sélectionner une boutique partenaire en France pour récupérer le jeu ou cela sera réservé aux français (de France)?
Je n'ai pas encore regarder la liste complète, mais j'espère qu'il y en aura une près de Maubeuge où je vais régulièrement, cela me rapprocherait du Heroes pledge ^^

Merci d'avance et bonne journée.

(La campagne est toujours aussi bien :))

Bernard

Il n'y aura pas de blocage territoriale :)
Tu pourras sélectionner cette option après il faudra y aller sous un mois après la livraison sinon, tu seras bon pour te payer les frais de port plein tarif (environ 25 euros/jeu) :)

Super, merci beaucoup pour la réponse :)
J'ai l'habitude d'avoir des délais de 15 jours pour d'autres colis, donc pas de soucis :)

Même plus besoin de répondre, on répond à ma place :)
Voilà tout a été dit, les 2 pledges seront livrés en même temps quoi qu'il arrive.

ScalpHell dit :Une boutique à Lille est partenaire ainsi qu'une à Bailleul. Bailleul est à 3min de la frontière belge ;)

Merci beaucoup, malheureusement, Bailleul est pas du tout dans mon coin belge :).
Lille pas beaucoup plus d'ailleurs, le plus près pour moi c'est Maubeuge ou Valenciennes.

Merci quand même! :)

J'espère qu'il y aura moyen de voir où se situe toutes les boutiques pour ne pas devoir regarder dans GoogleMaps à la main pour chacune :D

Ouf, on a échappé à "Walnut Grove" pour le nom de ville surprise

Est-ce que les backers du KS n'auraient pas le droit à avoir une version print to play du jeux
Histoire de pouvoir patienter jusque février.

Je vais sauter le pas, et prendre un pledge Survivor.

Mon seul regret est que que l'illus de la boîte exclusive Heroes est bien plus belle, je trouve...

lampourde dit :Ouf, on a échappé à "Walnut Grove" pour le nom de ville surprise

Tiens, dans la série "les bretons ont du talent", voici un cadeau !

Au risque de poser une question déjà posée, le jeu est disponible en KS VF (au vue du drapeau de langue sur la campagne?) ou est-ce uniquement qu'un livre de règle sera joint en français?

En vous remerciant,

Mehdmehd,

mehdmehd dit :Au risque de poser une question déjà posée, le jeu est disponible en KS VF (au vue du drapeau de langue sur la campagne?) ou est-ce uniquement qu'un livre de règle sera joint en français?

En vous remerciant,

Mehdmehd,

Le jeu sera intégralement en français, La Boîte De Jeu est un éditeur français 

Jotabe dit :
mehdmehd dit :Au risque de poser une question déjà posée, le jeu est disponible en KS VF (au vue du drapeau de langue sur la campagne?) ou est-ce uniquement qu'un livre de règle sera joint en français?

En vous remerciant,

Mehdmehd,

Le jeu sera intégralement en français, La Boîte De Jeu est un éditeur français 

Et tu ne choisiras pas la langue de ta boîte de jeu pendant le KS, mais après ; au moment du pledge manager (juin-juillet selon Benwab), il te sera demandé de choisir la langue de ton jeu.

Benwab, tu peux arrêter avec ce multi-comptes stp

Pipoboy dit :
Skarlix dit :Cool, mon magasin du Havre est ajouté.

Lobbying payant pour outlive dans la boutique du Havre : ça c'est fait.  Désolé Andynosaure. Faut pledger maintenant. Sinon sache que j'aurai une boîte survivor à disposition. 

Prochain Lobbying : Convaincre Leonidas que les villageois, c'est juste nécessaire pour faire des massacres dans MB:P. Et puis des massacres dans Conan aussi. Avec des serveuses à groploplos sinon c'est pas assez pulp. 

Sinon,  bloquer pas les raffinerie Svp . Je dois gagner des sous pour compléter ma ludothèque... 
:mrgreen:

Merci, depuis le temps que j'essaie d'aller a la boutique pour lui en parler mais a chaque fois je fini trop tard.

Donc oui, Andynosaure va falloir pledger. Pas le choix.

4f114bbc4ccbe1d5070fe7e86d93350c3dda.png

Et des ptits bidons pour le marqueur radioactivité pour la version heroes, il n'y a pas moyen ^^

+1 terrible!!!

Wouaaaaw ! Ah ben oui +1 également !!!

kaldryhn dit :4f114bbc4ccbe1d5070fe7e86d93350c3dda.png

Et des ptits bidons pour le marqueur radioactivité pour la version heroes, il n'y a pas moyen ^^

Tu as miq une image sur de mes idees du debut du ks!!!!
+100000
 

kaldryhn dit :4f114bbc4ccbe1d5070fe7e86d93350c3dda.png

Et des ptits bidons pour le marqueur radioactivité pour la version heroes, il n'y a pas moyen ^^

Tu as miq une image sur de mes idees du debut du ks!!!!
+100000
 

Je plussoie : super idée les bidons !
Le SG secret des 350 000 € ? devil

Benwab dit :
Balarehir dit :

Si je ne m'abuse :
Le plateau double couche perforé, c'est pour caler l'indicateur de radioactivité et les salles.
Le SG perforé ce sont les salles qui le sont, uniquement pour le pledge Heroes, pour caler les figurines.

Exactement.
En gros ton double layer plateau peut s'utiliser avec ou sans les salles perforées. Puisqu'il accueille la salle elle même.
En revanche, tes salles perforées, elles sont faites pour accueillir les figurines :)

Benwab, arrête-moi si je dis une connerie (pour changer), mais je crois me souvenir que tu avais écrit ici-même que le sas du plateau de serait pas "double-couché".

Le confirmes-tu ?




EDIT : Je m'auto-répond.

Benwab dit :
sguinet dit :rien n'est précisé, mais c'est bien pour les deux niveau de pledge ?
les troues pour le sasse c'est peux être pas super pratique avec les token en carton, je pense que c'est une zone souvent manipulé.


Salut,

Oui, il y a eut débat mais pour le coup, c'est pour les deux niveaux de pledge.
L'image n'est pas contractuelle.

Le Sg débloquera un plateau double épaisseur. C'est à dire qu'on a un plateau "troué" mais avec un fond ^^

Le sas va devenir une salle amovible (c'est rendu nécessaire par les trous du collector pledge). Donc il ne sera creusé alors que l'image laisse supposer que si.
Bref, en gros, vous avez des "creux" (et pas des trous), exactement comme sur les plateaux de scythe, pour la radioactivité et les salles. Ca permettra de mieux caler ses pièces.
C'est un SG Ks exclue car ça ne peut pas tenir dans le prix boutique.


En gros ça veut que le sas est bien "creux" comme indiqué sur l'image du SG mais pas percé comme les salles... J'ai bon ?

 

non, le sas est creux aussi, justement car il devait être percé dans le plegde Heroes pour accueillir les figurines ^^