[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Ornifan dit :
Govin dit :
Même "Fort Cisco" que j'avais soumis ne m'enchante pas tellement, vu que "Lost Angeles" n'est pas là pour le rendre plus évocateur.

Alors si ça peut te rassurer, j'ai de suite vu la référence (raison pour laquelle j'ai voté pour, d'ailleurs ;-), et ce sans savoir que Lost Angeles allait avec... 

Par contre BlackWOOD pour une VILLE ?!? indecisionangry

Amicalement,

Emmanuel, à qui Silent Peak va bien, par contre. 

Je vois pas en quoi le bois noir désigne moins une ville que le pic silencieux. kissD'ailleurs des villes du nom de Blackwood, ca existe, Silent Peak non.

Blackwood je l'aime bien pour sa sonorité mais aussi pour l'attribuer à la ville qui est proche de la forêt.

en même temps, y a à peine une quinzaine de votes d'écart entre Blackwood et New Eden... rien n'est joué !

McAdamia dit :
Je vois pas en quoi le bois noir désigne moins une ville que le pic silencieux. kissD'ailleurs des villes du nom de Blackwood, ca existe, Silent Peak non.

Héhé. Je botte en touche avec les goûts et les couleurs ? 

Plus sérieusement, je peux pas expliquer pourquoi quand j'entends Blackwood je pense "un bois" alors qu'avec Silent Peak j'accepte d'imaginer "une ville au pied dudit pic"  (alors qu'à côté d'un bois noir, certainement pas ! smiley). Peut-être mon adoration devant Twin Peaks ? 

Bref, mes préférés sont ce qu'ils sont, et bien sûr je trouve TOUTES les raisons pour expliquer pourquoi c'est eux les mieux et pourquoi les autres sont moins bien. 

Mais l'un dans l'autre, je te rassure : ça va pas m'empêcher d'jouer ! 

Amicalement,

Emmanuel, qui vous souhaite une bonne nuit frown

Bonjour :)

Petite question pour Benwab...

Pour les petits belges (ou autres non-résidents français), il est prévu de pouvoir quand même sélectionner une boutique partenaire en France pour récupérer le jeu ou cela sera réservé aux français (de France)?
Je n'ai pas encore regarder la liste complète, mais j'espère qu'il y en aura une près de Maubeuge où je vais régulièrement, cela me rapprocherait du Heroes pledge ^^

Merci d'avance et bonne journée.

(La campagne est toujours aussi bien :))

Bernard

Neerb dit :Bonjour :)

Petite question pour Benwab...

Pour les petits belges (ou autres non-résidents français), il est prévu de pouvoir quand même sélectionner une boutique partenaire en France pour récupérer le jeu ou cela sera réservé aux français (de France)?
Je n'ai pas encore regarder la liste complète, mais j'espère qu'il y en aura une près de Maubeuge où je vais régulièrement, cela me rapprocherait du Heroes pledge ^^

Merci d'avance et bonne journée.

(La campagne est toujours aussi bien :))

Bernard

Il n'y aura pas de blocage territoriale :)
Tu pourras sélectionner cette option après il faudra y aller sous un mois après la livraison sinon, tu seras bon pour te payer les frais de port plein tarif (environ 25 euros/jeu) :)

Une boutique à Lille est partenaire ainsi qu'une à Bailleul. Bailleul est à 3min de la frontière belge ;)

Bonjour,

Ce message est pour les helvètes.  Il y a une boutique à Pontarlier (que j'ai contacté) et qui participe. je veux bien faire le mulet et en fonction de la taille de ma voiture (c4, c'est assez grand). J'habite pas très loin, je vis au pied du jura à monticher près de bière (ça ne s'invente pas ) et je bosse sur Lausanne. Soit on se fait une petite soirée Outlive pour la restitution soit je les postes.

Si vous êtes intéressé contactez moi par MP.

Au plaisir

JFK

jfk dit :Bonjour,

Ce message est pour les helvètes.  Il y a une boutique à Pontarlier (que j'ai contacté) et qui participe. je veux bien faire le mulet et en fonction de la taille de ma voiture (c4, c'est assez grand). J'habite pas très loin, je vis au pied du jura à monticher près de bière (ça ne s'invente pas ) et je bosse sur Lausanne. Soit on se fait une petite soirée Outlive pour la restitution soit je les postes.

Si vous êtes intéressé contactez moi par MP.

Au plaisir

JFK

Attention, si vous faites ça, pas de soucis, mais il faut bien que toutes les boites soient à ton nom et sur ton pledge par contre :)

Bonjour,

Désolé si déjà abordé mais j'ai une question concernant les différences entre les pledge Survivor et Heroes :
il y a un SG avec les bases perforées (exclusif Heroes) et un SG avec les plateaux double-couches (pour tout le monde à priori).
Hors un plateau double-couches n'a d'intérêt que si il est perforé non ?
Du coup, je me demande à quoi sert le SG "bases perforées".

Pouvez-vous m'éclairer (nous n'avons plus l'électricité dans l'abri) ?
Merci !

 

Benwab dit :
jfk dit :Bonjour,

Ce message est pour les helvètes.  Il y a une boutique à Pontarlier (que j'ai contacté) et qui participe. je veux bien faire le mulet et en fonction de la taille de ma voiture (c4, c'est assez grand). J'habite pas très loin, je vis au pied du jura à monticher près de bière (ça ne s'invente pas ) et je bosse sur Lausanne. Soit on se fait une petite soirée Outlive pour la restitution soit je les postes.

Si vous êtes intéressé contactez moi par MP.

Au plaisir

JFK

Attention, si vous faites ça, pas de soucis, mais il faut bien que toutes les boites soient à ton nom et sur ton pledge par contre :)

Hello,

Merci de la précision, je pensais que chacun pouvait dire où il voulait récupérer son paquet, puis avec le nom du pledgeur je pouvais les prendre.

Je vais donc voir comment faire.

AU plaisir

JFK

 

john10fool dit :Bonjour,

Désolé si déjà abordé mais j'ai une question concernant les différences entre les pledge Survivor et Heroes :
il y a un SG avec les bases perforées (exclusif Heroes) et un SG avec les plateaux double-couches (pour tout le monde à priori).
Hors un plateau double-couches n'a d'intérêt que si il est perforé non ?
Du coup, je me demande à quoi sert le SG "bases perforées".

Pouvez-vous m'éclairer (nous n'avons plus l'électricité dans l'abri) ?
Merci !

 

Si je ne m'abuse :
Le plateau double couche perforé, c'est pour caler l'indicateur de radioactivité et les salles.
Le SG perforé ce sont les salles qui le sont, uniquement pour le pledge Heroes, pour caler les figurines.

Benwab dit :
jfk dit :Bonjour,

Ce message est pour les helvètes.  Il y a une boutique à Pontarlier (que j'ai contacté) et qui participe. je veux bien faire le mulet et en fonction de la taille de ma voiture (c4, c'est assez grand). J'habite pas très loin, je vis au pied du jura à monticher près de bière (ça ne s'invente pas ) et je bosse sur Lausanne. Soit on se fait une petite soirée Outlive pour la restitution soit je les postes.

Si vous êtes intéressé contactez moi par MP.

Au plaisir

JFK

Attention, si vous faites ça, pas de soucis, mais il faut bien que toutes les boites soient à ton nom et sur ton pledge par contre :)

C'est dommage qu'il n'y ait pas de boutique partenaire en Suisse. Cette idée est super, c'est du win-win pour tout le monde. Faudra étendre cette idée lors d'une prochaine campagne Ben ;)

alloleo dit :
Benwab dit :
jfk dit :Bonjour,

Ce message est pour les helvètes.  Il y a une boutique à Pontarlier (que j'ai contacté) et qui participe. je veux bien faire le mulet et en fonction de la taille de ma voiture (c4, c'est assez grand). J'habite pas très loin, je vis au pied du jura à monticher près de bière (ça ne s'invente pas ) et je bosse sur Lausanne. Soit on se fait une petite soirée Outlive pour la restitution soit je les postes.

Si vous êtes intéressé contactez moi par MP.

Au plaisir

JFK

Attention, si vous faites ça, pas de soucis, mais il faut bien que toutes les boites soient à ton nom et sur ton pledge par contre :)

C'est dommage qu'il n'y ait pas de boutique partenaire en Suisse. Cette idée est super, c'est du win-win pour tout le monde. Faudra étendre cette idée lors d'une prochaine campagne Ben ;)

C'est aussi en fonction des distributeurs et pas seulement de moi en fait. Le problème pour la suisse c'est les marges d'export.

Balarehir dit :
john10fool dit :Bonjour,

Désolé si déjà abordé mais j'ai une question concernant les différences entre les pledge Survivor et Heroes :
il y a un SG avec les bases perforées (exclusif Heroes) et un SG avec les plateaux double-couches (pour tout le monde à priori).
Hors un plateau double-couches n'a d'intérêt que si il est perforé non ?
Du coup, je me demande à quoi sert le SG "bases perforées".

Pouvez-vous m'éclairer (nous n'avons plus l'électricité dans l'abri) ?
Merci !

 

Si je ne m'abuse :
Le plateau double couche perforé, c'est pour caler l'indicateur de radioactivité et les salles.
Le SG perforé ce sont les salles qui le sont, uniquement pour le pledge Heroes, pour caler les figurines.

Exactement.
En gros ton double layer plateau peut s'utiliser avec ou sans les salles perforées. Puisqu'il accueille la salle elle même.
En revanche, tes salles perforées, elles sont faites pour accueillir les figurines :)

Hello,

Je vais faire mon boulet, je suis depuis le début de la campagne avec 1$ dessus (que j'ai réussi à convertir avec 1 EB d'ailleurs hier soir !).

Je pense que quelqu'un a déjà fait la comparaison entre les 2 mais je ne retrouve pas la différence entre Heroes et Survivor.

Si j'ai bien compris :

Heroes = Survivor + figurines + les boites de stockages + les tuiles perforées pour faire tenir les figurines ?

J'ai bon ?

Question qui a du certainement être déjà posée aussi : en général, les jeux avec figurines, il y a souvent du retard à cause des figurines (plein d'exemples flagrants récemment). Est-ce que le fait de prendre le Survivor nous "prémunit" contre un éventuel retard ? ou dit autrement, est-ce que les figurines seront fabriquées en // des boites ?

Merci

Ah oui, tiens, excellente question !

Merci Balarehir et Benwab pour votre réponse.
C'est très clair et très logique du coup :)

Etherion dit :Hello,

Heroes = Survivor + figurines + les boites de stockages + les tuiles perforées pour faire tenir les figurines ?

J'ai bon ?

Question qui a du certainement être déjà posée aussi : en général, les jeux avec figurines, il y a souvent du retard à cause des figurines (plein d'exemples flagrants récemment). Est-ce que le fait de prendre le Survivor nous "prémunit" contre un éventuel retard ? ou dit autrement, est-ce que les figurines seront fabriquées en // des boites ?

Merci

Oui tu as bon pour le contenu Heroes. Il y a du confort avec les boîtes de stockage et les tuiles perforées et aussi un sacré paquet de figurines pour l'immersion. Mais cela ne change rien au jeu, c'est juste du bonus, mais le prix semble quand même une bonne affaire, mais y a rien d'essentiel, mais tout de même wahou... Donc à toi de faire la part des choses entre Survivor et Heroes et ce qui te convient le mieux.

Pour la seconde question, je ne vais pas répondre à la place de Benwab, et je ne connais pas les process de Panda, mais normalement à mon avis il n'y a pas corrélation entre boîte et figurines et les deux peuvent être faits en parallèle.
Ca veut donc dire que s'il y avait retard il pourrait y avoir la possibilité de livrer le Survivor avant le Heroes.
Mais pour moi ça ne se fera pas pour deux très bonnes raisons :
- Ca va coûter beaucoup beaucoup trop cher de faire deux envois par bateau et de faire deux fois le dispatch, sans parler des personnes qui prendront plusieurs boîtes de Heroes et de Survivor (voir plus haut le pledge groupé qui pourrait se monter à Pontarlier). Economiquement ce n'est pas viable du tout.
- La Boîte de Jeu se tirerait une balle dans le pied et mécontenterait énormément les backers si tout le monde n'était pas livré en même temps. Psychologiquement on s'attend à tous avoir le jeu en même temps, et les habitués de kickstarter connaissent les retards, mais pas le fait d'avantager l'un plutôt que l'autre. Ce serait un gros point noir pour la Boîte de Jeu s'ils voudraient faire d'autres KS.
 

Balarehir dit :

- La Boîte de Jeu se tirerait une balle dans le pied et mécontenterait énormément les backers si tout le monde n'était pas livré en même temps. Psychologiquement on s'attend à tous avoir le jeu en même temps, et les habitués de kickstarter connaissent les retards, mais pas le fait d'avantager l'un plutôt que l'autre. Ce serait un gros point noir pour la Boîte de Jeu s'ils voudraient faire d'autres KS.
 

Et si je me rappelle bien; il y a un paquet de pages de ça, Benwab a informé que LBDJ livrerait tout le monde en même temps et que personne ne serait livré avant les pledgers du KS.