Par : jmt-974 | jeudi 17 septembre 2015 à 14:49
bachibouzouk
bachibouzouk
Des colis livrés vides?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Kristovm
Kristovm
drizzt2511 dit :S'il vous plait les enfants, ne prenez pas de drogues ! Faites comme Pit, achetez des jeux de sociétés.....

tout en gardant quelques précautions d'usage:
- ouvrez vos jeux neufs dans  une pièce suffisamment aérée
- ne mangez pas les "ressources" de vos jeux ( c'est du carton/ plastique bourrés de produits chimiques)

et dernier rappel: tous les champignons ne sont pas comestibles

Benwab
Benwab
Je suis dans les rêve de Pit... je me demande si c'est pas un peu malsain :)

Bref, pour tout ceux qui se font livrer le jeu à domicile ou qui avaient choisi une boutique qui a fermé, vous allez recevoir un mail de meeple logistics pour vérifier votre adresse (disons dans les 10 jours à venir).

Pensez à checker !
Jotabe
Jotabe
Pitpipo dit :
Jotabe dit :

broken heart
T'es un grand malade!

Tu pledges clash of rage? Ca va te finir... no

Bawi évidemment que je vais pledge Clash ! J'adore Beewiz et Benwab, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?

C'est bien ce que je pensais. Les rêves bizarres vont continuer alors 

Jotabe
Jotabe
Benwab dit :Je suis dans les rêve de Pit... je me demande si c'est pas un peu malsain :)

Tant que tu en profites pour dédicacer son jeu imaginaire, à mon avis, rien de grave 
Par contre, si tu lui livres un carton vide sans le jeu, là ça risque d'être dramatique, ça lui rappelleras trop la vie réelle et il risque de se réveiller brutalement, dommages collatéraux à prévoir.

Pitpipo
Pitpipo
Jotabe dit :
Benwab dit :Je suis dans les rêve de Pit... je me demande si c'est pas un peu malsain :)

Tant que tu en profites pour dédicacer son jeu imaginaire, à mon avis, rien de grave 
Par contre, si tu lui livres un carton vide sans le jeu, là ça risque d'être dramatique, ça lui rappelleras trop la vie réelle et il risque de se réveiller brutalement, dommages collatéraux à prévoir.

Owiii... Voilà bien le KS 2017 qui n'a pas intérêt à être intercepté, par quiconque !

Jotabe
Jotabe
Pitpipo dit :
Jotabe dit :

Owiii... Voilà bien le KS 2017 qui n'a pas intérêt à être intercepté, par quiconque !

Je vais en parler à ton facteur yes

Pitpipo
Pitpipo
Sinon, si ça vous intéresse, je reviens du futur et Outlive a gagné un prix prestigieux ! Il était en finale contre un jeu de Bruno Cathala mais le post apo a prévalu sur un énième jeu de zombies...
Pikaraph
Pikaraph
Pitpipo dit :Attention, ce qui suit est absolument véridique (et en dit long sur mon état mental):

J'ai sans doute trop regardé l'émission sur la présidentielle hier soir mais cette nuit j'ai fait un rêve bizarre:
"il y avait tous les candidats qui participaient à un débat au milieu d'une décharge à ciel ouvert (un peu comme le début du film Wally) mais chaque fois que l'un d'entre eux prenait la parole il se faisait huer par le public qui réclamait en vrac:
- des puces pour aller chercher de l'eau potable au barrage
- du gibier qui n'ait pas cinq pattes
- moins de pillards sur la ligne B du RER
- le retour du haut débit via le minitel
...
A la fin Benwab essayait de leur distribuer un tee shirt avec écrit "la France est comme ça à cause de moi" mais personne n'en voulait"

Voilà voilà...

Il est urgent que tu sois livré alors
Par contre, cette fois tu vas tendre un piège à ton facétieux livreur ?

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pitpipo
Pitpipo
MOUAH AH AH
Mail reçu à l'instant de Meeples Logistics pour valider mon adresse de livraison Outlive !
*victoire*

En plus, si on prend certaines lettres du mail et qu'on les remet dans le bon ordre ça écrit "Gros bisous, Ben"
thanos17
thanos17
j ai reçu le mail mais quand j essaie de valider l adresse ça met ca

Appel WL : Traitement de 'Procédure locale init (serveur)' (validAdresse_fic.PROCEDURE.init), ligne 3, thread 0 Que s'est-il passé ? La dimension 1 du tableau possède 2 élément(s) et vous tentez d'accéder à l'élément 3. Code erreur : 2304 Niveau : erreur fatale Dump de l'erreur du module 'wd220vm.dll' (22.0.179.3). Identifiant des informations détaillées (.err) : 2304 Informations supplémentaires : EIT_PILEWL : Procédure locale init (serveur) (validAdresse_fic.PROCEDURE.init), ligne 3 Initialisation de validAdresse_fic (serveur) (validAdresse_fic), ligne 3 EIT_DATEHEURE : 21/04/2017 13:34:15 EIT_TYPE_WDFILE : <65538> EIT_IDCODE : <458752>
(25, ERR_MSG_BOX)
Pitpipo
Pitpipo
thanos17 dit :j ai reçu le mail mais quand j essaie de valider l adresse ça met ca

Appel WL : Traitement de 'Procédure locale init (serveur)' (validAdresse_fic.PROCEDURE.init), ligne 3, thread 0 Que s'est-il passé ? La dimension 1 du tableau possède 2 élément(s) et vous tentez d'accéder à l'élément 3. Code erreur : 2304 Niveau : erreur fatale Dump de l'erreur du module 'wd220vm.dll' (22.0.179.3). Identifiant des informations détaillées (.err) : 2304 Informations supplémentaires : EIT_PILEWL : Procédure locale init (serveur) (validAdresse_fic.PROCEDURE.init), ligne 3 Initialisation de validAdresse_fic (serveur) (validAdresse_fic), ligne 3 EIT_DATEHEURE : 21/04/2017 13:34:15 EIT_TYPE_WDFILE : <65538> EIT_IDCODE : <458752>
(25, ERR_MSG_BOX)

Ben vient de me dire qu'il y a un bug, il est dessus !
Donc on attend gentillement et on continue de jouer de façon imaginaire, merci pour votre coopération :)

Argone
Argone
C'est le mail que j'ai vu passé sur FB je suppose ?

18010895_10158575174825026_2564169828088
Kristovm
Kristovm
idem bug!!

Je me suis moqué de Pitpipo et je suis punis mail

Bon après c'est Philibert, ils connaissent mon adresse yes
Masmorra
Masmorra
Email reçu et adresse validé sans bug en ce qui me concerne.
DrMoignon
DrMoignon
La validation n'a pas marché pour moi non plus... Mais au moins, c'est sur la bonne voie. Pressé de pouvoir enfin y jouer :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Reju
Reju
pour moi, validation "validée" sans heurt. L'apocalypse approche...
Mon top
Aucun jeu trouvé
kakawette
kakawette
Perso j'ai rien reçu pour le moment, mais bon ca doit partir par vague donc no stress pour le moment (dit il en se rongeant les ongles )
Jotabe
Jotabe
Mail reçu aussi!!! Joie bonheur excitation!!
kakawette
kakawette
Ah ben ouais mais si tout le monde dit le recevoir sauf moi... 
ppRaistlin
ppRaistlin
J ai recu ..avec une mauvaise adresse .. encore un mauvais copié collé ...le cauchemar Anachrony continue lol
voila l erreur, mefiez vous
"25 Avenue XXX XXX 25 Avenue"
un 25 avenue en trop :(
morris_toc
morris_toc
Mail reçu et adresse validée.
Nickel
Mon top
Aucun jeu trouvé
Renaud_J_99
Renaud_J_99
Pour ma part, la validation s'est faite sans heurt également  
(avec le plateau XL )

Kristovm
Kristovm
ai réussit à valider (bug corrigé certainement)

kakiman
kakiman
kakawette dit :Ah ben ouais mais si tout le monde dit le recevoir sauf moi... 

Moi non plus ni le mail pour les infos boutiques heart

kakawette
kakawette
Ok ok... bon en fait j'avais bien le mail, juste je l'avais supprimé sans faire exprès... *boulet*

Pour moi adresse avec une petite erreur comme ppraistlin, corrigée sans problème.
Benwab
Benwab
kakiman dit :

envoi un mail à benjamin@laboitedejeu.fr pour vérif ton cas stp :)

ppRaistlin
ppRaistlin
kakawette dit :Ok ok... bon en fait j'avais bien le mail, juste je l'avais supprimé sans faire exprès... *boulet*

Pour moi adresse avec une petite erreur comme ppraistlin, corrigée sans problème.

Pas grave...juste une reminiscence de mon angoisse quand j ai vu partir mon Anachrony dans le nord de la France alros que j l attendais dans le sud :)

Benwab
Benwab
Sinon, le bug est corrigé d'après meeple logistics, dsl pour le soucis :)
Hohyss
Hohyss
ppRaistlin dit :J ai recu ..avec une mauvaise adresse .. encore un mauvais copié collé ...le cauchemar Anachrony continue lol
voila l erreur, mefiez vous
"25 Avenue XXX XXX 25 Avenue"
un 25 avenue en trop :(

Tout pareil, j'ai modifié et validé.
Ca le fait souvent avec les systèmes d'enregistrements d'adresse US...je sais pas pourquoi...

kakiman
kakiman
Benwab dit :
kakiman dit :

envoi un mail à benjamin@laboitedejeu.fr pour vérif ton cas stp :)

c'est fait, merci 

Lt_remus
Lt_remus
Ce midi j'ai vu que j'avais reçu le mail. Adresse correcte mais j'ai eu aussi droit au bug au moment de la valider! Je retenterai ce soir!!

Par contre c'est avec grand plaisir que j'ai pu voir que j'avais pris le plateau XL! ^^
Mais je m'en doutais un peu... Je suis un être faible et j'ai un gros syndrome de completite que j'essaie de soigner!!