[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Hades dit :
Benwab dit :

J'ai lu une question sur la taille des plateaux :
  • Boite de base : 50*40cm
  • XL : 61,5*50cm
Les proportions sont les mêmes.

J'ai lu une question sur est ce que dans ma boite de base je vais avoir une face avec une demi-impression : la réponse est non. Le plateau de base est un plateau classique avec une impression dessus et un noir derrière.

J'ai du rater des questions, n'hésitez pas à les reposer :)
 

Hello,

Pourquoi ne pas agrandir un poil la boite afin d'avoir le plateau XL plié en 4 dedans, sans le morceau séparé ?

@Benwab: une réponse à ce sujet ?
Merci

Hades dit :
Hades dit :
Benwab dit :

J'ai lu une question sur la taille des plateaux :
  • Boite de base : 50*40cm
  • XL : 61,5*50cm
Les proportions sont les mêmes.

J'ai lu une question sur est ce que dans ma boite de base je vais avoir une face avec une demi-impression : la réponse est non. Le plateau de base est un plateau classique avec une impression dessus et un noir derrière.

J'ai du rater des questions, n'hésitez pas à les reposer :)
 

Hello,

Pourquoi ne pas agrandir un poil la boite afin d'avoir le plateau XL plié en 4 dedans, sans le morceau séparé ?

@Benwab: une réponse à ce sujet ?
Merci

Parce que toute la boite collector est pensée pour que chaque élément tienne bien dedans. (Notamment les boites de rangement). Agrandir la boite pour que 20% (au pif) des gens puissent mettre un plateau dedans et que tout le monde ait des éléments qui flottent à l'intérieur n'a pas de sens.
De même, agrandir les boites supposerait de faire refaire tout le travail à Pauline puisqu'elles ont actuellement la bonne taille pour bien se ranger.

Mais là où ça poserait problème c'est sur la boite normale en fait puisqu'il faudrait agrandir la boite retail aussi car elles sont faites en même temps. ET là ça a peu de sens d'engager une dépense de ce type (plus grand boite, plus cher) et de tout recalculer les frais de transport, les palletages etc... pour un add-on qu'ils ne peuvent pas avoir dans le commerce.
 

Si ça peut intéresser quelqu'un, je vais lâcher mon EB.

Gaffophone dit :Si ça peut intéresser quelqu'un, je vais lâcher mon EB.

Plus la peine de m'envoyer des MP, il est parti, désolé.

Pas grave, je prends le relai.
EB à lâcher : MP

MP envoyé !

Bonjour,

juste pour dire que je suis très content de cette campagne. C'est presque fini et je suis déjà comblé. Communication originale et réactive, avec les revers qu'une trop bonne écoute entraîne (des râleurs exigeants mais qui ne captent pas toujours les tenants et aboutissants d'un processus commercial).
Des SG sympathiques, une édition Heroes largement améliorée, un add-on dispensable à avoir absolument mais pas frustrant sinon.

J'aurais grand plaisir à suivre à nouveau la boîte de jeu pour son sérieux et ses bonnes idées. Et non, je n'ai pas de part dans la société.

Gotcha EB !
 Merci à Teia pour l'organisation

Le plus drôle c'est que j'aurais pu en prendre un le premier jour, largement, mais je me disais, bah pour 5euros, ça fera pas une grosse différence  ^^
et finalement, ahah, gros stress au moment de le récupérer cet EB no

 

J'ai également un EB dispo - donc contact par MP.

MERCI ROGUE94 ! ! !

Je découvre ce KS par hasard au dernier moment... Ca a l'air d'être ma came !

Petite question : Il y a une différence entre les "leaders" et les "special leaders" ?

kov dit :Je découvre ce KS par hasard au dernier moment... Ca a l'air d'être ma came !

Petite question : Il y a une différence entre les "leaders" et les "special leaders" ?

Les leaders sont les leaders de base : ils permettent de démarrer avec quelques ressources et un objet à réparer.
Les leaders spéciaux démarrent avec moins de ressources et pas d'objet à réparer mais ont un pouvoir spécial.

Je viens de découvrir ce ks, la thématique du jeu, la gestion, de la survie sans zombie ça me plait beaucoups.

les illustrations sont vraiment chouettes, j'adore!

En plus, c'est dernier temps je recherchais un jeu plateau avec des figurines sans pour cela tomber dans les zombicides et leurs multiples extensions, mon compte en banque n'aurait pas apprécié 😄

En voyant donc le pack heroes avec ses figurines je n'ai pas pu resisté longtemps.

J'ai hâte de pouvoir y jouer. 😋





 

Petite coquille sur la page de la campagne KS :

"Note : Czech, spanish, Deusth and Itilian fan trade of rulebook will be avalaible soon."
->
"Note : Czech, Spanish, Deutsch and Itilian fan trade of rulebook will be avalaible soon."

Ca ne doit pas rassurer les allemands niveau de la trad de voir que le mot définissant leur langue contient une faute d'orthographe ^^


Bon plus que 3 jours, je me demande si on va réussir à débloquer tous les SG prévus, mais en tout cas une chose est sûr, c'est que j'ai du plaisir à suivre cette campagne quotidiennement :)

pimous dit :Petite coquille sur la page de la campagne KS :

"Note : Czech, spanish, Deusth and Itilian fan trade of rulebook will be avalaible soon."
->
"Note : Czech, Spanish, Deutsch and Itilian fan trade of rulebook will be avalaible soon."

Ca ne doit pas rassurer les allemands niveau de la trad de voir que le mot définissant leur langue contient une faute d'orthographe ^^


Bon plus que 3 jours, je me demande si on va réussir à débloquer tous les SG prévus, mais en tout cas une chose est sûr, c'est que j'ai du plaisir à suivre cette campagne quotidiennement :)

Les Itiliens doivent être contents par contre

Shoum dit :
pimous dit :Petite coquille sur la page de la campagne KS :

"Note : Czech, spanish, Deusth and Itilian fan trade of rulebook will be avalaible soon."
->
"Note : Czech, Spanish, Deutsch and Itilian fan trade of rulebook will be avalaible soon."

Ca ne doit pas rassurer les allemands niveau de la trad de voir que le mot définissant leur langue contient une faute d'orthographe ^^


Bon plus que 3 jours, je me demande si on va réussir à débloquer tous les SG prévus, mais en tout cas une chose est sûr, c'est que j'ai du plaisir à suivre cette campagne quotidiennement :)

Les Itiliens doivent être contents par contre

:p

A voté !

J'ai choisi New Eden, vu que mon préféré est déjà confortablement installé (Silent Peak)... en espérant gagner sur les 2 tableaux :)

Petite question :

Les boutiques ont jusqu'à quand pour se mettre en relation avec le partenaire Blackrock ?

(et sinon, ce que j'aurais bien pris en guise d'add-on, c'est la boite du pledge Survivor (le carton quoi), histoire de pourvoir trimballer le jeu en mode compact si besoin )

Reju dit :Petite question :

Les boutiques ont jusqu'à quand pour se mettre en relation avec le partenaire Blackrock ?

(et sinon, ce que j'aurais bien pris en guise d'add-on, c'est la boite du pledge Survivor (le carton quoi), histoire de pourvoir trimballer le jeu en mode compact si besoin )

Le 2 Juin, ensuite on programme le PM donc c'est fini :)

Soum dit :

Les Itiliens doivent être contents par contre

Sans compter qu'un "german" serait plus correct ... 
ou alors faut lister "español, italiano,  ..." surprise