[KS - financé] Guédelon par Asyncron

Drana dit :C'est fou que tout les projets participatifs virent au drama. A chaque fois ils arrivent à nous énerver nos cher éditeurs et auteurs qui se donnent du mal pour que nous, râleur de premier ordre, nous puissions nous distraire un tant soit peu.

Personnellement je suis fière de voir tous ces auteurs et éditeurs français ce donner du mal et participer à l'essor du jeux de société moderne à travers le monde.
Alors ok, ils sont maladroit, ils s'énervent, ils font toutes sortent d'erreurs, mais au moins ils bougent...

Bref, relativisez et arrétez de philosophez un peu les gars. Aller un dernière effort et le jeu sera bientôt financé ^^

Julien

Merci Julien !
Personnellement je ne me donne pas de mal, mais je prend du plaisir lorsque je crée.   Si je n'ai plus de plaisir j'arrête. Le plaisir est ma motivation dans la vie. Se faire plaisir et faire plaisir.
Merci à tous celles et ceux qui soutiennent le projet
Xavier

Arbre2vie dit :
Drana dit :C'est fou que tout les projets participatifs virent au drama. A chaque fois ils arrivent à nous énerver nos cher éditeurs et auteurs qui se donnent du mal pour que nous, râleur de premier ordre, nous puissions nous distraire un tant soit peu.

Personnellement je suis fière de voir tous ces auteurs et éditeurs français ce donner du mal et participer à l'essor du jeux de société moderne à travers le monde.
Alors ok, ils sont maladroit, ils s'énervent, ils font toutes sortent d'erreurs, mais au moins ils bougent...

Bref, relativisez et arrétez de philosophez un peu les gars. Aller un dernière effort et le jeu sera bientôt financé ^^

Julien

Merci Julien !
Personnellement je ne me donne pas de mal, mais je prend du plaisir lorsque je crée.   Si je n'ai plus de plaisir j'arrête. Le plaisir est ma motivation dans la vie. Se faire plaisir et faire plaisir.
Merci à tous celles et ceux qui soutiennent le projet
Xavier

Vu l'investissement qu'il faut quand on entreprend c'est sur qu'il faut que ce soit un plaisir !! (et je sais de quoi je parle)

Bon ben c'est cool, c'est financé

Oui, c'est une bonne nouvelle.

On dirait bien que ce beau pont de l'ascension a permis de faire connaitre la campagne de financement participatif à certains visiteurs du site.

Félicitation pour le financement.

Les paliers ont été légèrement remaniés et il y a maintenant dans le premier (qui est atteint) les plateaux individuels perforés.

Le jeu est financé, c'est déjà une bonne chose !!! Encore 137 € pour avoir le moulin !

Par contre, je suis passé à Guedelon en début de semaine, l'affiche concernant le projet du jeu a bien été faite, mais par contre, elle est très mal placée. Elle se trouve sur un coin de mur à droite à l'entrée de la boutique, donc quasiment pas visible lorsque l'on rentre dans la boutique. (surtout lorsque la porte s'ouvre...)

Dommage qu'elle ne soit pas affichée sur la porte même ou sur l'une des vitrines. (A moins qu'elle a été bougée par la suite)
 

Bon.. 10 863€ et il reste quasi trois jours... est ce que l'on arrivera à atteindre les 11 000 € pour débloquer le moulin....

J-3...

Le moulin est débloqué !! :)

Self-censure, désolé.

znokiss dit :

Bravo pour le financement, sinon.
Concernant le projet, y a-t-il moyen que la boite voie le jour en dehors du Kickstarter ?


'spèce de vieux nazi va !

Sinon oui, à ce que j'ai lu et si ça n'a pas changé, il devrait sortir en boutiques et notamment dans celle de souvenirs du château. C'est très bien, je suis toujours très déçu quand je passe à la boutique de souvenirs d'un site (parce que comme par hasard on ne peut pas sortir autrement) et qu'au mieux, j'y trouve un memory vaguement sur le thème et le monopoly de la région.
 

Oui, la jeu sortira en boutique.

Edit sur demande de znokiss

Yep désolé, c'était un peu con de relancer un vieux message (j'avais répondu direct avant d'atteindre la fin du topic).
 

(...)

Vous avez raison, eldarh et johangel.
J'ai dégagé mon message bête, je propose que vous éditiez les quotes (Khoral et johangel) et on en parle plus.

Done.

Bon..11078€ le palier moulin qui est débloqué (Il faudra mettre à jour l'image du SG ;-)
A moins d'un "reveille" pour les dernieres 56h, je pense que cela sera le dernier palier de débloqué...arf !!.....

 Mais non, ne soit pas défaitiste.

On en est à 11 217 € et 289 pledgers.

Il reste encore + de 2 jours. Je pense qu'on dépassera les 300 pledgers et les 11 500 €.

Les 12 000 € sont encore possibles : ça ne représente que 23 pledgers "Boite de base" de +.