[KS - financé] Guédelon par Asyncron

J'avais un doute également, c'est pour cela que j'avais posé la question à la publication de la news.

Si le KS est annulé, il sera financé autrement et verra quand même le jour cet automne. Pour la préco à 25€, elle sera uniquement proposée pour ceux ayant plédgé.

Par contre sous quelle forme sera le jeu..., car au départ Asyncron voulait sortir une édition spéciale KS qui serait différente de la version boutique.

Donc je pense que la version préco correspondra à la version boutique sans extra (mais là, ce n'est qu'une supposition...)
 

morpheusreims dit :Donc je pense que la version préco correspondra à la version boutique sans extra (mais là, ce n'est qu'une supposition...)
 

Vu comment c'est parti, y aurait pas eu d'extra de toute façon, malheureusement...






 

Bonsoir,

Ce que nous proposons :
1. Si le financement n'est pas atteint, le jeu sera quand même édité.
2. Pour remercier ceux qui nous ont soutenu et qui nous ont fait confiance, nous leur proposerons une pré commande "privée" à 25 euros + FdP.
3. Pour bénéficier de cette offre, il faudra justifier d'un soutien de 25 euros ou plus au moment de l'annulation (si elle arrive).

Maintenant il reste 17 jours et 2700 euros à trouver. C'est toujours possible. angel

WellDone dit :Maintenant il reste 17 jours et 2700 euros à trouver. C'est toujours possible. angel

C'est tout ce que je vous souhaite !

jmt-974 dit :Ca reste du grand n'importe quoi de dire que si le KS foire ceux qui ont mis 1€ auront le produit moins cher en préco... 

As-tu seulement été voir le projet ... pour parler de mise à 1€ ...

Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que les gens qui auront accès à la préco devront avoir mis au minimum 25€ en pledge :)

Bonjour,

Soyons sérieux 2 secondes. Un soutien à 1 euro n'en est pas un. C'est du voyeurisme ou de la veille pour les "experts". Cela permet de recevoir les actualités.
Car s'il s'agit juste de se mettre un mémo, un simple clic sur "Rappel" à droite du bouton "Je soutiens ce projet" fait l'affaire.

Khoral dit :Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que les gens qui auront accès à la préco devront avoir mis au minimum 25€ en pledge :)

C'est cela.

Fred58 dit :
jmt-974 dit :Ca reste du grand n'importe quoi de dire que si le KS foire ceux qui ont mis 1€ auront le produit moins cher en préco... 

As-tu seulement été voir le projet ... pour parler de mise à 1€ ...

Oui et toi ? Parce que Welldone a modifié les conditions après ici, mais sur le projet il n'était précisé nulle part qu'il fallait avoir pledgé au moins 25€...

Si nous devons annuler cette campagne, l'édition de Guédelon, le jeu restera d'actualité. Et afin de vous remercier d'avoir soutenu le projet, nous vous proposerons une offre de précommande spéciale à 25€ + participation aux frais de port (ce qui correspond à la contrepartie Visiteur actuelle).

Si cela vous intéresse, il vous suffit de nous envoyer un mail à guedelon@asyncron.fr avec votre pseudo KICKSTARTER, une adresse mail, votre nom et votre prénom.
 

WellDone dit :Bonjour,

Soyons sérieux 2 secondes. Un soutien à 1 euro n'en est pas un. C'est du voyeurisme ou de la veille pour les "experts". Cela permet de recevoir les actualités.
Car s'il s'agit juste de se mettre un mémo, un simple clic sur "Rappel" à droite du bouton "Je soutiens ce projet" fait l'affaire.

En plus d'etre sérieux il serait bien d'etre précis... parce que ce qui est indiqué sur la page KS (actus) c'est "Si vous avez soutenus" sans aucune précision de montant...

EDIT : ca a été précisé dans les commentaires de l'update ce matin (était pas passé aujourd'hui...)

#My2Cts

jmt-974 dit :
WellDone dit :Bonjour,

Soyons sérieux 2 secondes. Un soutien à 1 euro n'en est pas un. C'est du voyeurisme ou de la veille pour les "experts". Cela permet de recevoir les actualités.
Car s'il s'agit juste de se mettre un mémo, un simple clic sur "Rappel" à droite du bouton "Je soutiens ce projet" fait l'affaire.

En plus d'etre sérieux il serait bien d'etre précis... parce que ce qui est indiqué sur la page KS (actus) c'est "Si vous avez soutenus" sans aucune précision de montant...

#My2Cts

Je compatis, cela doit être dur à vivre de ne pouvoir bénéficier de notre offre avec ton euro.

 non mais si je comptais profiter de l'offre j'aurais déjà pledgé pour un pledge EB y'a pas de grosse différence... si je met 1€ c'est juste pour suivre, je fait jamais le 1€ pour pledger plus tard (genre au PM) soit je met soit je met pas...

C'est juste que c'est pas clair et je trouve toujours ça gênant quand un truc est expliqué "ailleurs" et non pas sur le KS (mais j'avais pas vu la mise a jour ce matin, donc en fait pas de soucis comme je l'ai mis dans mon EDIT l'info y est yes

Ouai voila, le message d'hier n'était pas clair et laissé suggérer que n'importe qui ayant apporté 1e au projet pouvait bénéficier de l'offre.
Cela dit j'ai du mal à comprendre la logique derrière l'offre. On soutient le jeu pour 35e tout en pouvant espérer le toucher pour 25fdpout. Donc on soutient pour profiter d'une offre si le KS ne fonctionne pas. Le KS n'offrant de toute façon pas d'exclues "folles". Et puis y'a aussi le risque, si financement il y'a, qu'un certain nombre retire leur bille n'ayant "backé" que pour toucher le jeu moins cher. 
Je sais pas, je trouve pas ça super logique comme approche, en tout cas j'ai du mal à comprendre la démarche. 

WellDone dit :
jmt-974 dit :
WellDone dit :Bonjour,

Soyons sérieux 2 secondes. Un soutien à 1 euro n'en est pas un. C'est du voyeurisme ou de la veille pour les "experts". Cela permet de recevoir les actualités.
Car s'il s'agit juste de se mettre un mémo, un simple clic sur "Rappel" à droite du bouton "Je soutiens ce projet" fait l'affaire.

En plus d'etre sérieux il serait bien d'etre précis... parce que ce qui est indiqué sur la page KS (actus) c'est "Si vous avez soutenus" sans aucune précision de montant...

#My2Cts

Je compatis, cela doit être dur à vivre de ne pouvoir bénéficier de notre offre avec ton euro.

Même pas en fait, puisqu'il ne sera pas prélevé  (si on reste dans l'idée d'un non-financement ouvrant l'offre de préco)

eldarh dit :Ouai voila, le message d'hier n'était pas clair et laissé suggérer que n'importe qui ayant apporté 1e au projet pouvait bénéficier de l'offre.
Cela dit j'ai du mal à comprendre la logique derrière l'offre. On soutient le jeu pour 35e tout en pouvant espérer le toucher pour 25fdpout. Donc on soutient pour profiter d'une offre si le KS ne fonctionne pas. Le KS n'offrant de toute façon pas d'exclues "folles". Et puis y'a aussi le risque, si financement il y'a, qu'un certain nombre retire leur bille n'ayant "backé" que pour toucher le jeu moins cher. 
Je sais pas, je trouve pas ça super logique comme approche, en tout cas j'ai du mal à comprendre la démarche. 

Bonsoir,

Je vais répéter ce que j'ai écris plus haut.

Ce que nous proposons :
1. Si le financement n'est pas atteint, le jeu sera quand même édité.
2. Pour remercier ceux qui nous ont soutenu et qui nous ont fait confiance, nous leur proposerons une pré commande "privée" à 25 euros + FdP (qui correspond au niveau de soutien le plus faible (Visiteur) pour avoir le jeu.
3. Pour bénéficier de cette offre, il faudra justifier d'un soutien de 25 euros ou plus au moment de l'annulation (si elle arrive).

Maintenant il reste 17 jours et 2556 euros à trouver. C'est toujours possible.

Et puis y'a aussi le risque, si financement il y'a, qu'un certain nombre retire leur bille n'ayant "backé" que pour toucher le jeu moins cher. 

Comprends pas. Si financement il y a ben... Il y a financement.

WellDone dit :
Bonsoir,

Je vais répéter ce que j'ai écris plus haut.

Ce que nous proposons :
1. Si le financement n'est pas atteint, le jeu sera quand même édité.
2. Pour remercier ceux qui nous ont soutenu et qui nous ont fait confiance, nous leur proposerons une pré commande "privée" à 25 euros + FdP (qui correspond au niveau de soutien le plus faible (Visiteur) pour avoir le jeu.
3. Pour bénéficier de cette offre, il faudra justifier d'un soutien de 25 euros ou plus au moment de l'annulation (si elle arrive).

Maintenant il reste 17 jours et 2556 euros à trouver. C'est toujours possible.

 
Concernant l'éventualité de l'annulation, le jeu sera quand même financé, ça ..ok :)

Par contre à propos de la pré-commande dans "quelle version" sera le jeu ?  Dans sa version "standard" disponible en boutique ou dans la version KS avec éventuellement les differents paliers proposés ?

WellDone dit :
Et puis y'a aussi le risque, si financement il y'a, qu'un certain nombre retire leur bille n'ayant "backé" que pour toucher le jeu moins cher. 
Comprends pas. Si financement il y a ben... Il y a financement.

Je pense que la notion qui manque ici est qu'on ne peut pas retirer un pledge si ça fait passer le projet en-dessous de son seuil de financement :)

Et ce que voulait dire eldarh à mon avis (tu me corriges si j'me trompe), c'est que certains vont potentiellement poser un pledge en espérant voir le projet annulé afin de s'ouvrir la préco à 25€.
Si le projet venait à dépasser son seuil de financement, ces personnes pourraient être amenées à retirer leurs pledges (le projet ne pouvant plus être annulé, plus de préco à 25€), jusqu'à un minimum théorique de 10k€ restants pour le projet (son seuil de financement).

J'sais pas si c'est plus clair en fait xD

@Khoral : que une fois passé le début des 48h ;)

Belle avancée, aujourd'hui ! 
Espérons que ce ne soit pas qu'un feu de paille ...

Non mais ça va probablement financer dans la douleur (au pire asyncron mettrons les 500 ou 1000€ qui manqueront...)