Par : Sam Anthoons | mercredi 26 février 2020 à 09:56
Sam Anthoons
Sam Anthoons
Bonjour,

Archon va proposer, cette année, son KS sur Wolfenstein (the new order et peut-être the old blood). Polygon à publié un article que je commente ici :

L'article : https://www.polygon.com/2020/2/25/21147787/wolfenstein-board-game-announcement-miniatures

Prévu cette année.
Mon top
Aucun jeu trouvé
yoyolem
yoyolem
Ça ressemble beaucoup à Reich Busters !
Mon top
Sam Anthoons
Sam Anthoons
Salut,

C'est un peu le serpent qui se mord la queue : Reichbusters qui pompe sur Wolfenstein 2015, Wolfenstein qui fait du Wolfenstein sauce 2015... qui ressemble du coup à Reichbusters!

Le système d'activation des héros semble différent cependant (ils le compare à UFO de Firaxis), ce qui me plait bien.

Et puis... C'est Wolfenstein!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sam Anthoons
Sam Anthoons
Bonjour,

Mon top
Aucun jeu trouvé
Sam Anthoons
Sam Anthoons
Bonjour,

Version FR prévue.
Mon top
Aucun jeu trouvé
kiken
kiken
merci Mr sam pour cette présentation, est en plus une VF YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!
Mon top
gaki
gaki
KS le 31 mars non ?
... De toute façon, toute campagne après la fin de la crise covid-19 serait bienvenue
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sam Anthoons
Sam Anthoons
Salut, 31 mars en effet!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Poliakhoff
Poliakhoff
gaki dit :KS le 31 mars non ?
... De toute façon, toute campagne après la fin de la crise covid-19 serait bienvenue

Apres la fin ? Tu veux dire début juin ????

heart

Mon top
Aucun jeu trouvé
Sam Anthoons
Sam Anthoons
Bonjour,

KS reporté à une date indéterminée pour cause de coronavirus. Snif...
Mon top
Aucun jeu trouvé
guilou05
guilou05
La page de Preview est disponible:

https://www.kickstarter.com/projects/archonstudio/wolfenstein-the-board-game?ref=aex36w&token=d2e4bab4&utm_source=Wolfenstein+Newsletter&utm_campaign=16b1dca83a-EMAIL_CAMPAIGN_2019_07_22_10_14_mission0_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_6d9227ed8d-16b1dca83a-93554093&mc_cid=16b1dca83a&mc_eid=d40de6d98a