demonge
demonge
Ah oui en effet. En fait je parlais du fait qu'il n'y a pas du de message ici sur ce forum depuis janvier. J'ai mis longtemps à retrouver le sujet, tombé dans les tréfonds des pages du forum (c'est ça le Dark Web ?).
sgtgorilla
sgtgorilla
Comme ils communiquent assez régulièrement par l'intermédiaire des updates avec assez de précisions , je en sens pas l'intéret de poster ici du coup. C'est peut être le cas pour beaucoup....
sgtgorilla
sgtgorilla
Bon ben c'est confirmé dans l'update d'aujourd'hui : livraison prévu à peu près vers octobre.

Mais avec le bordel mondial qu'on a , on peut très certainement s'attendre à le voir décalé de quelques mois.
demonge
demonge
Oui. Et comme un mois après ce sont les livraisons de Noël qui commencent, autant ne pas l'attendre avant 2021... Snif.
Rackar
Rackar
J'adore quand on nous prévient le mois prévu pour la livraison que celle-ci est reportée de 6 mois (au minimum).
Dexter269
Dexter269
Rackar dit :J'adore quand on nous prévient le mois prévu pour la livraison que celle-ci est reportée de 6 mois (au minimum).

On a été prévenu en janvier (ou peut-être avant même, je ne sais plus exactement) que c'était repoussé à août. Donc non on n'est pas prévenu au moment de la livraison que c'est reporté.

Pit0780
Pit0780
Oui je confirme, on a été prévenu le 12 janvier.

It is now pretty clear to the development team that we won't be able to deliver the game on its original schedule. It was a choice we made to always put the product's quality first. As development will officially wrap up by early February, we are now targeting a fulfilment window around July-August 2020, short of about 3-4 months. This remains a temptative date and we will be able to provide a hard date in about 1.5 months once most files have been sent to our manufacturing partner. 

sgtgorilla
sgtgorilla
On ne peut pas leur reprocher de communiquer régulièrement.
Dexter269
Dexter269
sgtgorilla dit :On ne peut pas leur reprocher de communiquer régulièrement.

Effectivement. Ok, ils ne communiquent pas ici sur Tric Trac, mais si on est backers on reçoit toutes les news. Et c'est ça le plus important il me semble.

Et puis c'est un éditeur qui est peu habitué des retards si je ne dis pas de bêtise. Il me semble qu'il n'y a, jusqu'à maintenant, que Jetpack Joyride qui a été en retard. Et Chronicles of crime a même été livré en avance. Donc bon râler sur LDG, c'est un peu fort quand on compare à d'autres éditeurs sur KS.

sgtgorilla
sgtgorilla
Il y a surtout en ce moment des circonstances atténuantes, non ?
Rackar
Rackar
Dexter269 dit :
Rackar dit :J'adore quand on nous prévient le mois prévu pour la livraison que celle-ci est reportée de 6 mois (au minimum).

On a été prévu en janvier (ou peut-être avant même, je ne sais plus exactement) que c'était repoussé à août. Donc non on n'est pas prévenu au moment de la livraison que c'est reporté.

Pas de chance, j'étais remonté jusqu'aux actu de février. Je suis un bon paquet de projets alors désolé si je ne retiens pas par coeur toutes les dates annoncées...

demonge
demonge
Les photos de la dernière news sont incroyablement magnifiques !!
J'ai hâte, j'ai hâte, j'aihâtej'aihâtejaihatejaihate !!!
Mister Nico
Mister Nico
La boîte est titanesque, comment cela se fait-il?
demonge
demonge
Ils ont expliqué ça dans la newsletter précédente : tout ne rentrait pas dans la taille de boîte initialement prévue, en raison des "hero trays" (les boîtes pour chaque personnage). D'où les centimètres supplémentaires.

EDIT : "The box as you can see it in this video is 120mm height. But if we want to fit the deluxe tray and the 5 hero trays in it, as planned, we need to increase it to 160mm. This 40mm is massive because unfortunately we cannot fit more than 3 hero trays on the same level and each hero tray is 20mm height."
Mister Nico
Mister Nico
Ah d'accord, c'est pour la boîte deluxe ça. La version retail ne sera pas aussi grosse.
relacio
relacio
Hâte aussi ça va être tooooooop!
demonge
demonge
On peut voir depuis quelques heures une video d'unboxing du monstre sur les pages Facbook de Lucky Duck Games (anglais ou francophone).

Ma première réaction est de me satisfaire d'avoir pris la version premium, pour ne pas avoir une boîte remplie à 1/3 de vide.

Plus de deux petits mois !
ecliptica
ecliptica
Hello.
y a t-il eu une comm concernant la date de livraison ?
c est plutot Decembre ou debut 2021 ?
merci :)
Hohyss
Hohyss
C'est plutôt quand ils recevrons cette fameuse extension. On en sais pas plus et avec LDG je ne préfère pas m'avancer...
Jotabe
Jotabe
il me semblait que c'était pour ce mois-ci.
Je vais regarder les dernières actes du KS
Pit0780
Pit0780

This means we currently estimate that the fulfillment of pledges to your door will begin around November 23rd at the earliest. 

demonge
demonge
Toutefois, cette annonce date d'avant le confinement récent de divers pays. Donc bon... Dans ma tête, c'est pas sûr pour Noël, même si j'espère me tromper.
Jotabe
Jotabe
Merci Pit! 
adel10
adel10
Je l'ai reçu hier j'ai eu un Un schock to the system,

un colis enorme , je ne sais pas si certain avait pledge pour conan le king peldge et tout mais je ne suis pas loin de croire que la il y'a plus en volume
a tel point que j'ai gardé le carton pour ranger le jeu je laisserai une photo
impressionnant plus qu'a jouer, mais avec tout ce que j'ai reçu entre ma maman Noël et kickstarter cela ne vas pas se faire tout de suite

je ne sais pas pourquoi mes tous mes pledge arrivent en même temps sans compter les PNP comme cascadia ou dungeon ball

tumble town
monster candy
heroes booster

heureusement il y a les vacances
relacio
relacio
Reçu aussi et effectivement le carton est impressionnant!
Par contre, moi j'ai déjà eu l'occasion d'en faire une première partie le lendemain de tout ce déballage. C'est du tout bon, on a vraiment bien aimé. Hâte de pouvoir y rejouer et d'en découvrir plus 
darkspartan
darkspartan
J ai déballé la bête hier soir , au top.
keerka
keerka
Pledge reçu cette semaine également, j'ai joué 3 parties qui se sont soldées par 1 défaite et 2 victoires en héroique. J'ai adoré : c'est vraiment fidèle au jeu vidéo, ca retranscrit super bien les mécanismes d'un tower defense, et il faut bien se creuser la tête à chaque coup.

J'en ai profité pour ressortir mes pinceaux (avec mon héros préféré dans le jeu vidéo pour commencer ^^) :

Tric Trac
adel10
adel10
Tric Trac

Tric Trac

toujours pas ouvert malgré ça petite taille je suis encore sur wingspan

sgtgorilla
sgtgorilla
Je n'arrive pas à retrouver le sujet où un joueur (peut être Relacio) parlait de la FAQ de BGG où il y aurait une phrase perdue dans le livret VF ! J'ai lu la FAQ et je n'ai pas vu ce sujet à moins qu'il ne soit dans les discussions suivantes , je n'ai pas lu les 6 pages derrière.

edit : retrouver tout seul comme un grand  :
13obscur : 
page 84 du sujet jeu solo et il parlait des dommages supplémentaires créés par les attaques basiques ou abilités qui ne peuvent pas être placés sur des tuiles Portail (en fait n'importe quel dégât venant d'un héros)
uruvela
uruvela
On vient de tenter 2 x le scénario 1 à 3 étoiles et on s'est ramassé en beauté

Soit on gère le premier portail mais on se retrouve à cours de tours niv 3 pour le 2ème, soit on se fait déborder par le 3eme qui a des monstres rapides, y a peut être un truc qui nous échappe mais on trouve le jeu assez punitif sur des choix fait 2 tours avant (genre ne pas avoir mis un tetris dans le bon sens...).

Si vous avez des conseils, nous sommes preneurs...sinon on va démarrer en 1 étoile

keerka
keerka
Le jeu peut effectivement paraître punitif car si les tours ne sont pas améliorées suffisamment vite, tu manqueras de dégâts et peu importe comment tu places tes tours, tu ne peux plus t'en sortir.

L'astuce c'est qu'il faut tout faire pour améliorer les tours : à chaque round il faut en poser le moins possible pour pouvoir les améliorer, surtout au début. Si une horde ne sort pas du chemin a la fin du round et qu'il a suffisamment de cases libres pour faire apparaitre les nouvelles hordes, c'est inutile d'attaquer cette horde.

Dans la même logique, il vaut mieux acheter des tours niveau 1 et les améliorer. Une fois les tours au niveau 3, on peut s'en servir a chaque round puisqu'elles ne peuvent plus être améliorées.

Pour les portails, il faut essayer de les attaquer le plus tard possible, comme ça détruit les tours. Autant se servir des tours pour placer quelques dégâts sur les autres hordes, et une fois le portail sur le point de sortir, on peut sacrifier les tours dessus.

En espérant que ces quelques conseils t'aideront :)
uruvela
uruvela
Merci pour les conseils  , on va retenter ça.