[KS - Terminé] Kingdom Rush: Time Rift - Lucky Duck Games

[Kingdom Rush: Rift in Time]


Lien Kickstarter (campagne en cours)

Page francophone du projet

Le prochain jeu des Lucky Duck Games fait des apparitions sur Facebook (et d’après un post que je ne retrouve plus, également au FIJ de Cannes) : Kingdom Rush Time Rift.

Il est donc question de l’adaptation du jeu mobile du même nom et sera donc un Tower Defense coopératif pour 1 à 4 joueurs sur 60 à 90 minutes annoncées.

La date estimée d’arrivée sur KS serait courant Avril mais il est possible de vous inscrire sur la newsletter des Lucky Duck Games pour être informé du lancement prochain :
https://luckyduckgames.us1.list-manage.com/subscribe?u=13fd064a090a3ccad8ca35f6b&id=47a053f558

Et pour ceux ne souhaitant pas cliquer sur le lien, voici l’image de la preview de la boite :

J’avais été un très grand fan du jeu. Je suis donc interpelé. Surtout que LD a montré qu’ils savent faire de bonnes adaptations.
En revanche, le côté coop et 60minutes de jeu me fait déjà un peu peur…

demonge dit :J'avais été un très grand fan du jeu. Je suis donc interpelé. Surtout que LD a montré qu'ils savent faire de bonnes adaptations.
En revanche, le côté coop et 60minutes de jeu me fait déjà un peu peur...

Je me fais exactement la même réflexion.
A regarder avec attention alors

La licence est toujours bien présente dans les appstores, la dernière grosse mise à jour date d’hier et c’est costaud :slight_smile:

J’attends d’en savoir davantage sur la mécanique pour savoir si je suis ou pas. Les formes à la Tetris ont le vent en poupe en ce moment



Et voila la bande annonce ! 
Si vous avez des questions n'hesitez pas !

Et la date officielle c’est le 9 Avril (si qq peut changer le titre du post).

Ca m’a l’air plutôt pas mal, je vais suivre.
a t’on une idée du prix ?

A priori 52 euros pour le jeu de base.

Ca marche merci.

Salut Vince, comment va la famille ?
Pour info, j’ai commandé un JetPack Joyride direcement sur votre site en late pledge :stuck_out_tongue:

Bon courage pour le lancement de ce nouveau KS !

@Poliakhoff - Ah super !
Quel plaisir c’etait de vous retrouver tous les 4 a Cannes !

Faites moi signe quand vous passez sur Cracovie !!

Vince des Lucky Duck dit :@Poliakhoff - Ah super !
Quel plaisir c'etait de vous retrouver tous les 4 a Cannes !

Faites moi signe quand vous passez sur Cracovie !!

Ma femme et mes enfants ne parlent que de ça... Je suis en train de planifier mon trip en Pologne de cette année, mais on va tout faire pour venir vous voir.

Vous avez prévu de fermer la boites pour des congés en juillet/aout ou pas encore ?

Vince des Lucky Duck dit :Et la date officielle c'est le 9 Avril (si qq peut changer le titre du post).

C'est corrigé ;-)


Pour avoir pledgé Viking Gone Wild et Coc, j’ai toujours un oeil sur ce que vous proposez. Je ne pensais pas en être (le thème ne m’est pas franchement famillié) et puis j’ai vu la vidéo de Professeur BoardGame, pas merci LDG ! Ce sera JUSTE mon 4e KS pour le mois d’avril ;( Mes pauvres finances ^^ 

J’encourage quand même ceux qui voudraient en savoir plus sur les mécaniques d’aller voir la vidéo, on se rend bien compte du gameplay etc … 

En passant, est ce qu’il y aura des Add-on pour le KS ? 

Je vous souhaite une belle réussite pour ce KS :slight_smile:


Ca peut faire un familial+ sympa.
Aller hop je réclame d’ores et déjà un bel insert GameTrayz en SG pour ranger la pléïades de petits tokens…surprise

Pour info, les habitants de Toulouse et ses alentours peuvent venir essayer le jeu à la Ludothèque de L’atelier (31140-Pechbonnieu), à partir du mardi 9/04 pendant les heures d’ouverture, et pendant la soirée jeux du samedi 13/04 à partir de 20h, c’est gratuit, sans inscription, sans réservation !

http://www.latelierdepechbonnieu.com/

Y a des protos qui tournent dans le 38 ?

Pour les joueurs en Belgique, je dispose d’un proto du jeu. 

Il sera en démo :

- le 6 avril (demain) lors de la soirée jeux Brussels Game Party organisée par l’équipe du Brussels Game Festival à Schaerbeek. Info et adresse ici 

- le 10 avril à la soirée jeux du club Ancre de ludo à Charleroi. Info ici 

- le 12 avril à la soirée jeux de Tubize. Info ici 

Si vous êtes intéressé d’y jouer, n’hésitez pas à me contacter 

Préinscription sur le PG pour ceux qui sont intéressés…

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EslpWjGhOWcHt8XZsqjLIcEIvapY3XxMUUequUaFBOo/edit?usp=drivesdk

Hâte d’être au 9 pour voir cette nouveauté ludique!

Moi j’hesite Encore, je verrai en fonction de la page Campagne KS