[KS] Infinity Defiance (financé 1M€) - Fantrad VF page 6 - Late Pledge en cours

Et pour ceux qui se posaient la question, il y aura bien des figurines (dont des héros) supplémentaires en stretch goal. Actuellement, il y a un vote sur le Facebook de Defiance pour savoir qui du héros Haqqislam ou du héros d’Aleph devra être débloqué en premier.

Le kickstarter était daté, il est même maintenant horodaté:
Lancement le 29 octobre 2019, à 15h00

Histoire de fêter cela dignement, ma petite traduction du dernier article publié sur le blog d’Infinity…

L’article original:
Narrative in Infinity Defiance

La narration dans Infinity Defiance


Un article par Jesús “V” Fuster (24/10/19)

“Une alarme retentit à travers les couloirs, et la structure du vaisseau frémit comme s’il s’agissait d’une bête gargantuesque en train de respirer. La plupart des pièces sont éclairées, malgré le faible contraste entre les panneaux lumineux et les ténèbres profondes. Il semble que les systèmes CA-3 ont été remis en service, y compris les Systèmes de Sécurité.

Dans trois des salles, les tourelles exécutent une danse inhabituelle et menaçante alors qu’elles vérifient leurs servomoteurs. Bien qu’elles aient cessé de bouger, vous êtes parfaitement conscients que leur programmation fera de vous des cibles hostiles à éliminer.”

Honnêtement, cela me semble bien mieux que:

“- Systèmes de Sécurité activés.
- Intéraction avec le système autorisé.
- Le système peut vous cibler.”

Depuis les tous débuts de ce projet, nous avons gardé à l’esprit l’univers riche et détaillé dans lequel Infinity Defiance se déroule. Pour nous, les dungeon crawler sont les descendants du jeu de rôle, et en tant que tel, il justifie une composante narrative. Nous ne pouvions faire un système d’exploration, de combat et de progression, et juste le laisser comme cela, sans aucune histoire digne du fluff d’Infinity.

Dans Defiance, les joueurs vivront une histoire à travers les Personnages, qui s’embarqueront pour une mission suicide: traverser le trou de vers d’Acheron dans le sens inverse des forces de l’Armée Combinée et saboter la construction d’un portail qui fournirait à l’Intelligence Evoluée suffisamment de stabilité pour déployer une flotte d’invasion à grande échelle.

Pour donner à cette campagne une touche épique, les missions dans Infinity Defiance sont liées de façon à ce que l’histoire aille inexorablement de l’avant, et les actions des joueurs décideront comment leurs Personnages vivront cette histoire. A la fin de la neuvième mission, le Defiance effectuera son saut et les Personnages perdront tout contact avec la Sphère Humaine. En terme de jeu, cela signifie qu’ils n’auront plus accès à de nouveaux équipements ou des améliorations pour leur vaisseau. Ainsi, pour accomplir les trois missions suivantes, les héros ne pourront compter que sur l’équipement et les compétences qu’ils ont acquis jusque là. Sauter à contre-courant a des conséquences, donc améliorer le Defiance sera un objectif prioritaire durant la campagne. Par exemple, une mission peut être accomplie sans obtenir certains composants nécessaires pour ravitailler les moteurs Minotaures du Defiance, mais cette décision pourra être coûteuse plus tard dans la campagne.

De nouveaux personnages, créés pour faire partie de l’univers d’Infinity, rejoindront nos héros durant leur odyssée. C’est le cas de “Cuervo” Goldstein, l’officier de liaison, ou Katherine Cho, l’enseigne de l’O-12 qui coordonne l’opération et transmet les ordres du bureau Aegis à “Cuervo”. Il y a également une destination inconnue à décrire, et c’est ce que les Personnages trouveront de l’autre côté. S’agira t’il d’un monde, d’un système ou du vide infini de l’espace ? Y aura t’il une force de défense ? De quelle taille ? Qu’est ce que l’Intelligence évoluée manigance de l’autre côté d’Acheron ?

Toutes ces questions trouveront une réponse dans les trois dernières missions de la campagne. Toutes, sauf une: nos héros reviendront-ils un jour ?

“Vous aurez à tracer votre route à travers la jungle et les lignes ennemies pour atteindre l’installation.

Faites attention, bonne chance.

Cuervo, terminé.”




A la lecture de ce texte, j’ai l’impression que l’on aura une campagne en deux parties, avec neuf missions “préparatoires” (où il faudra bien looter et se stuffer), avant de se jeter dans le grand bain pour un final apocalyptique. Je me dis qu’il y aura peut-être une certaine rejouabilité si on a la possibilité de “sauter” vers le final plus tôt pour peut-être se heurter à une défense moins préparée mais en contrepartie, avec moins d’équipement. Bon, je suis pas certain qu’ils aient poussé le trip jusque là, mais perso… ça m’inspire !

On notera également que le jeu fait bouger le fluff d’Infinity avec cette menace d’une invasion massive de la Sphère Humaine. J’adore.

Bref, totalement hypé, prêt à dégainer la carte bleue.

yes

Uphir dit :[...] Plus j'y pense, plus je me dis que Defiance va surtout s'adresser aux fans plutôt qu'à des joueurs de DC désireux de découvrir l'univers d'Infinity (même si j'espère que le jeu permettra à certains de franchir le pas).
 
Je n'y connais rien sur Infinity à part que c'est très beau, mais ce jeu de plateau pourrait bien être ce que je cherche : un coop exigeant avec un système de règle un peu plus complexe que le jdp classique, et en bonus l'occasion d'acquerir des belles figs infinity.

Bref pour moi il ne reste que la confirmation de la VF pour monter à bord.

On l’espère tous. Elle est prévue, mais aux dernières nouvelles, il faudrait la “débloquer” durant la campagne. Je suppose que ce sera en fonction du nombre de pledgeurs français. Infinity marchant plutôt pas mal dans notre beau pays, on peut avoir de l’espoir.

Un petit trailer pour patienter jusqu’à demain…

Infinity Defiance - Final trailer

C’est en ligne :
https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-defiance/

Et c’est financé (en 12 minutes !) et avec des prix au final inférieurs à ce qu’on craignait. Je vous avoue que j’étais pris par le taf’, je viens seulement de voir la page, mais c’est chouette pour Corvus. Je lis ça plus attentivement et je vous dis quoi (et je mettrai le lien en première page).

Or donc, c’est déjà largement financé. Trois pledges:

Le core: 100€, 12 figurines + un nouveau héros + tous les SG.

La collector: 160€, la boite de base (12 figs) + la boite collector (21 figs) + un nouveau héros + un drone + tous les SG.

La deluxe: 180€, la collector + un set de décors (scenery pack: 5 portes, 5 petites portes, 4 consoles, 3 casiers, 3 brèches).

Honnêtement, on annonçait la collector à 200€, voir plus; à 160, c’est “cadeau”. 22 figurines de plus pour ce prix là, je pense que ça vaut le coût (le coup).

Le (gros) point noir: pas de VF annoncée pour le moment (a priori, ce sera déblocable pendant la campagne). En tout cas, c’est un succès pour le moment. Déjà trois SG débloqués (par contre, certains SG sont des profils pour Infinity, donc sans doute peu intéressant pour quelqu’un qui ne pratiquerait pas le jeu d’escarmouche).

Je trouve ca cher surtout avec les frais de port. Je vais attendre les soldes sur philibert…

Au vu du prix des figurines d’Infinity, 160€ pour 22 figurines, c’est plus que raisonnable si tu considères que ceux qui connaissent le jeu semblent dire que tu peux te monter une belle base d’armée avec ce qui est fourni.

J’hésite vraiment à investir mais vais craquer si je trouve des joueurs sur Montauban…

C’est même 160€ pour 33 figurines…


Les 12 de la Core box et 21 supplémentaires de la boite Collector (plus le nouveau héros, dispo aussi avec la Core, et le drone de Jazz). Le pledge de base est dans le même rapport prix / quantité de figurines qu’une boite d’opération, sauf qu’ici, il y a un jeu complet derrière. Franchement, pour du Infinity, oui, c’est clairement raisonnable (surtout quand tu sais qu’avec la Collector, tu auras une armée Shavastii prête à jouer).
 

Je trouve ca cher surtout avec les frais de port. Je vais attendre les soldes sur philibert…

Rien ne dit que Philibert “pledgera” (a priori, une version retail n’est pas à l’ordre du jour, mais les boutiques qui souhaitent acquérir le jeu sont invitées à contacter Corvus Belli).

Concernant la VF, vous vous doutez bien que la question a été posée. Deux réponses ont été données par Corvus (qui ne se contredisent pas forcément). En substance, cela donne:

- Nous faisons tout notre possible pour qu’un maximum de langues soient proposées.

- Cela dépendra du nombre de souscripteurs
(ici, francophones, mais les allemands sont dans le même cas) et du montant total financé.


A l’heure où j’écris ces lignes, nous ne sommes “que” une centaine de backers français. Loin des américains (mais Infinity marche super bien là bas) ou des anglais, mais surtout derrière les allemands.

C’est une habitude: les Allemands sont souvent de bien plus gros pledgeurs que nous.

Je reste spectateur le temps de voir emerger une potentielle VF.

Pour le moment, je vois du bon du KS mais aussi du moins bon (je trouve les plateaux vraiment pas jolis par exemple, pas immersifs du tout).

Y a tellement de trucs qui sortent en ce moment que j’ai le temps de voir venir.

Si pas de VF (je vais pas forcer le truc en prenant un pledge) tant mieux pour mon portefeuille.
Bon courage pour la campagne, elle a l’air prometteuse.

Poliakhoff dit :Je reste spectateur le temps de voir emerger une potentielle VF.

Pour le moment, je vois du bon du KS mais aussi du moins bon (je trouve les plateaux vraiment pas jolis par exemple, pas immersifs du tout).

Y a tellement de trucs qui sortent en ce moment que j'ai le temps de voir venir.

Si pas de VF (je vais pas forcer le truc en prenant un pledge) tant mieux pour mon portefeuille.
Bon courage pour la campagne, elle a l'air prometteuse.

Du coup, si tu les VF potentielles font comme toi, on n'aura pas de VF ;)

expectral dit :
Poliakhoff dit :Je reste spectateur le temps de voir emerger une potentielle VF.

Pour le moment, je vois du bon du KS mais aussi du moins bon (je trouve les plateaux vraiment pas jolis par exemple, pas immersifs du tout).

Y a tellement de trucs qui sortent en ce moment que j'ai le temps de voir venir.

Si pas de VF (je vais pas forcer le truc en prenant un pledge) tant mieux pour mon portefeuille.
Bon courage pour la campagne, elle a l'air prometteuse.

Du coup, si tu les VF potentielles font comme toi, on n'aura pas de VF ;)

Et vous me remercierez, Noel arrive, gardez vos sous :p

Poliakhoff dit :
expectral dit :
Poliakhoff dit :Je reste spectateur le temps de voir emerger une potentielle VF.

Pour le moment, je vois du bon du KS mais aussi du moins bon (je trouve les plateaux vraiment pas jolis par exemple, pas immersifs du tout).

Y a tellement de trucs qui sortent en ce moment que j'ai le temps de voir venir.

Si pas de VF (je vais pas forcer le truc en prenant un pledge) tant mieux pour mon portefeuille.
Bon courage pour la campagne, elle a l'air prometteuse.

Du coup, si tu les VF potentielles font comme toi, on n'aura pas de VF ;)

Et vous me remercierez, Noel arrive, gardez vos sous :p

Oh bah je m'en fous de jouer en anglais :D

Poliakhoff dit :Pour le moment, je vois du bon du KS mais aussi du moins bon (je trouve les plateaux vraiment pas jolis par exemple, pas immersifs du tout).

Y a tellement de trucs qui sortent en ce moment que j'ai le temps de voir venir.
Je comprends tout à fait. Me concernant, le "phénomène" joue à fond dans le sens où je suis vraiment tombé amoureux de l'univers d'Infinity. De fait, je suis forcément "hypé" par le projet au point de vider ma ludothèque pour budgeter ce KS, qui sera d'ailleurs le seul que je ferai cette année. D'ailleurs, pour en avoir discuté sur un autre forum, le projet semble avoir été conçu pour les "déjà fans" d'Infinity, plus que les nouveaux joueurs. Bien entendu, je pense que si Corvus peut amener de nouveaux amateurs à son univers, ils en seront très contents, mais de ce qui se dit, ce n'est pas leur but premier.

Quoiqu'il en soit, avec 420.000€ en 24h, et 2.500 backers, ils montrent qu'ils sont crédibles et qu'ils ont une communauté "fidèle", même si bien entendu dans le lot, il y a peut-être aussi quelques nouveaux venus.

Les actus défilent assez vite. J'espère que cela va ralentir et pouvoir vous les traduire dès que j'ai cinq minutes.

Actu #1 - 29.10.2019

En avant pour Infinity Defiance !

Nous sommes très excités ! Notre première campagne Kickstarter est là, et nous voulions faire tout notre possible pour vous proposer un Dungeon Crawler que nous aimons, et bien sûr, avec les meilleurs figurines en métal du marché.


Infinity Defiance est le nouveau jeu coopératif de Corvus Belli prenant place dans l’univers d’Infinity. A bord du Defiance, un groupe de héros devra faire face à la plus dangereuse menace qu’ait connu la Sphère Humaine. Une aventure excitante dans laquelle vous êtes les protagonistes.

Bienvenue dans Infinity Defiance !

Et maintenant, plus d’informations !

Nous avons débloqué la figurine et le profil de Rahman Rouhani, le médecin d’Haqqislam. Cette figurine et ses cartes seront inclus dans tous les pledges (CORE - COLLECTOR’S - DELUXE).

C’est ce que nous appelons les OBJECTIFS TESEUM - mais qu’est ce que ces Objectifs Teseum ? Il s’agit de contenu déblocable que nous rendons accessible pour nos backers et nos followers, ne demandant rien en retour, car ici -à Corvus Belli-, nous sommes reconnus pour nous soucier de notre communauté et pour cette campagne, nous voulions plus que jamais garder cela à l’esprit.


Au sein d’Haqqislam, il existe un peuple à part formé par les descendants des membres de la NASA qui ont rejoint Haqqislam quand ce mouvement est apparu pour la première fois comme le sauveur de l’agence, recrutant du personnel et du matériel pour leur exode vers Bourak. C’est un groupe sans origine ethnique définie, héritiers des rêves des étoiles, tous vivants dans l’espace, travaillant dans la navigation spatiale ou dans la recherche.

C’est le cas de Rahman Rouhani, dont la généalogie peut être retracée jusqu’à Jody Bowles - une superviseure des opérations transorbitales de la station Ellen Ochoa, aujourd’hui disparue, qui orbitait autour de Jupiter. Comme ses parents avant lui, Rahman est né à bord d’un vaisseau dédié au commerce de la Soie, et a passé presque toute sa vie parmi les caravansérails et les stations orbitales, faisant de ses études à l’Université de Medina son plus long séjour dans une gravité terrestre. Le jeune Rahman ne s’intéressait pas à la physique des vaisseaux ou à l’astronomie, mais son altruisme le fit rentrer à la Faculté de Médecine, grâce à la bourse que le Diwân de la Culture accorde aux citoyens haqqislamites qui aspirent à une éducation supérieure dans les meilleures universités mais qui ne peuvent se les offrir.


Rouhani se considère lui-même comme un médecin plutôt que comme un soldat, et à ce titre, il ne brandit une arme que pour protéger la vie de civil ou celle de ses compagnons. Mais il n’est pas le genre de personne qui aime l’action. Néanmoins, malgré sa capacité de jugement, sa vocation de guérisseur et de protecteur, ainsi que son sens du devoir, le poussent constamment à se porter volontaire pour des opérations qu’il regrette toujours par la suite. Ce qui veut dire que même pour les standards haqqislamites, Rouhani est profondément loyal et engagé, avec une grande capacité de travail et de bonnes manières. Il n’hésitera pas à risquer sa vie pour celle de ses collègues ou pour n’importe quel civil, même si son expression semble constamment dire: “je suis un médecin, pas un guerrier”. Ce n’est une surprise pour personne qu’il demande toujours son transfert pour n’importe quel poste d’Officier Médical de la Navy, dans l’espoir de retrouver les étoiles auxquelles il appartient, en tant qu’héritier des meilleures traditions de la NASA.

Nous avons également débloqué la figurine de Billie (le Palbot de Jazz), qui sera inclue avec les pledges Collector et/ou Deluxe - un autre de nos Objectifs Teseum !

Jazmín Caticovas a programmé le mini-esprit de Billie en tant que projet personnel depuis si longtemps que même elle ne sait plus quand elle a commencé. Elle a développé un Geist pour intéragir avec elle et discuter de ses passions, lui donnant la personnalité de sa bien-aimée Billie Holiday. Petit à petit, avec chaque ligne de code, Billie commença à développer sa propre personnalité audacieuse, à peine distinguable de l’actuelle chanteuse de jazz. Billie est une personnalité de Geist si complexe que Jazmín la considère comme une amie - peut-être même sa seule vraie amie. Elle installe des copies de Billie dans différents Palbots pour les missions sur le terrain, et pour sa dernière installation, Billie elle-même a opté pour l’apparence d’un humanoïde - chauve-souris.


Les drones sont des unités de support semi-autonomes avec une armure légère, mais ils sont extrêmement rapides et polyvalents.

Si vous voulez en savoir plus à propos de ces petits robots, nous vous recommandons de lire l’article: Adoptez un robot.

Et pour les joueurs d’Infinity, nous avons une grande surprise en réserve. Voici le profil de Sheskiin “Action d’Assaut” - un autre de nos Objectifs Teseum !

Disponible dans l’Army Builder bientôt.


On se retrouve à la prochaine mise à jour !

Actu #2 - 29.10.2019

Woh ! Tant de stretch goals débloqués !


Merci encore pour votre incroyable soutien ! Nous avons débloqué les cartes spécialité du médecin.

Nous avons débloqué les cartes spécialité Combat Basique, Médecine, et Biotech !


Que sont ces nouvelles cartes spécialité ?

Au fur et à mesure de la Campagne, les Personnages peuvent améliorer leurs compétences de combat - à travers les cartes Spécialité.

A la fin d’une mission de la Campagne, chaque Personnage acquiert une de ses cartes Spécialité aussi longtemps qu’il possède sept cartes ou moins, et qu’il dispose des prérequis de cette carte. Ces cartes sont personnelles et non transférables, et une fois acquises, elles ne peuvent être retirées du jeu ou du Personnage. L’effet des cartes Spécialité d’un Personnage Inconscient ne peut être appliqué.

Tout au long de la Campagne, chaque Personnage peut acquérir jusqu’à huit cartes Spécialité parmi les treize cartes disponibles. En se référant à quelle mission vient juste d’être complétée, le niveau maximum qu’une nouvelle Spécialité peut avoir est :


Les spécialités disponibles sont: Armes de Corps-à-Corps, Berserk, Mobilité, Combat Basique, Contrôleur, Hacker, Armes Légères, Combat à Deux Armes, Camouflage & Infiltration, Armes Lourdes, Commandement, IP Combat, Médecine et Combat Biotech. Chaque héros a aussi une spécialité qui lui est propre.





Ce contenu débloqué est valable pour tous les pledges (CORE, COLLECTOR’S, ET / OU DELUXE).

On arrête pas de déverrouiller du matériel !

Nous sommes tous d’accord que Billie est adorable, mais elle est aussi une puissante alliée sur le plateau. C’est un drone synchronisé qui dépend toujours d’un contrôleur - et dans ce cas, c’est Jazz.


Les drones ont leurs propres attributs, attaques et compétences, qui peuvent s’avérer utiles durant le jeu. Les drones doivent toujours être activés immédiatement avant ou après le tour de leur contrôleur.

Et voici les 10 cartes que l’on a débloquées:


Ce stretch goal sera valable pour tous les pledges (CORE, COLLECTOR’S, ET / OU DELUXE).

Ne vous arrêtez pas tant que vous n’en avez pas assez !

Nous continuons de débloquer du matériel cool pour Infinity Defiance.

Nous avons débloqué 10 cartes Equipement supplémentaire !

L’équipement est la clef pour tous les héros. Chaque joueur commence avec un Equipement de départ, qui devra être placé sur la carte de leur Personnage en faisant correspondre les icônes montrés à la fois sur la carte de héros (mains, torse et tête) et sur la carte Equipement. Vous pouvez seulement vous équiper si les emplacements de la carte Personnage sont libres. Par exemple, si le Personnage est équipé avec un pistolet dans un emplacement d’une Main, il ne pourra pas être aussi équipé avec une arme lourde qui requiert l’emplacement deux Mains. Si la carte Equipement ne possède pas d’icône d’emplacement, l’objet qu’elle représente est considéré comme étant très léger ou de petite taille, aussi peut-il être facilement transporté par le Personnage sans occuper un emplacement.

Tous les héros qui veulent utiliser leur équipement doivent d’abord l’avoir équipé. Pour cela, les cartes Equipement doivent être associées à au moins un emplacement autre que le Sac à dos.

Le Sac à dos représente la capacité du Personnage à transporter de l’équipement supplémentaire qui n’est pas utilisé activement. Tous les équipements qui ont un icône de main, de torse et / ou de tête peuvent être stockés dans le Sac à dos.


Une des actions des héros est Equiper, qui vous permettra de distribuer votre équipement, en plus de prendre ou de placer des objets dans votre Sac à dos; vous pourrez échanger de l’Equipement avec vos camarades, tant qu’ils se trouvent adjacents à vous.

Ce stretch goal sera valable pour tous les pledges (CORE, COLLECTOR’S ET / OU DELUXE).

Que pensez-vous de ce nouvel équipement ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous - vous savez qu’ils sont très importants pour nous.

De plus, nous savons que chaque bon Dungeon Crawler est amélioré avec des décors en 3D - et ensemble, nous avons réussi à débloquer 3 tourelles !

Tric Trac
Les tourelles font partie des systèmes de sécurité de certains complexes. Elles attaquent les Personnages, mais peuvent aussi être piratées.

Ce stretch goal est valable uniquement pour le pledge DELUXE.

Nous nous retrouverons à la prochaine mise à jour !

Actu #3 - 29.10.2019

Cela va si vite ! Encore plus de stretch goals incroyables, le premier Add-on et un micro-objectif !


On a envie de fêter ça ! Nous avons débloqué un autre Objectif Teseum. Nous parlons d’améliorer la qualité des jetons d’Aggro.


Cet Objectif Teseum sera valable pour tous les pledges (CORE, COLLECTOR’S ET / OU DELUXE).

Qu’est ce que l’Aggro ?

L’Aggro est une mesure de combien le Personnage est menaçant pour ses Ennemis. Plus un Personnage a du succès (infliger des Dommages, Pirater, etc.), plus il attire l’attention des systèmes de sécurité. Les instructions sur les cartes IA cibleront souvent le Personnage avec la plus haute Aggro, le considérant comme la cible principale de leur attaque; ou celui avec le moins d’Aggro, le considérant comme la plus inoffensive de leurs cibles.

Egalement, les socles adaptateurs 40mm ont été débloqués; ainsi, vous pouvez jouer avec des grosses figurines plus confortablement. 3 bases sont incluses.


Ce stretch goal sera valable pour tous les pledges (CORE, COLLECTOR’S ET / OU DELUXE).

Hey, Backers !! Nous sommes toujours en feu avec cette campagne, et grâce à nous tous, nous avons réussi à débloquer 2 corps qui deviendront un ajout impressionnant à vos scènes de jeu.


Tous les Personnages peuvent fouiller les corps pour trouver des objets. Les Corps sont (pour tout ce que cela implique) des Containers - mais à la place de tirer 2 cartes, vous en tirez juste 1 et allez chercher un Medikit dans le deck Loot. Comme vous pouvez l’imaginez, les cadavres ne peuvent pas être laissés à pourrir.

Ce stretch goal sera valable pour le pledge DELUXE.

Nous avons notre premier Add-on ! Nous parlons du Pack de Décors - le complément parfait pour amener votre expérience en 3D du jeu au niveau supérieur. Vous pouvez l’acheter séparément durant le Pledge Manager.


Tric Trac
Qu’est ce qu’un Add-on ?

Les Add-ons sont des achats additionnels que vous pouvez faire dans le Pledge Manager (la plateforme qui gère votre contribution et les frais de port) après que la campagne Kickstarter soit terminée. Les Add-ons seront valables pour tous les niveaux de pledge.

Si vous avez des questions à propos des Add-ons ou du Pledge Manager, posez la nous.

En complément de tout cela, notre premier micro-objectif est maintenant actif. Qu’est ce que ces micro-objectifs ? Ils sont basiquement débloqués quand nous vous demanderons d’intéragir avec nous.

Tric Trac
Dans l’ordre, pour l’atteindre, nous vous demandons votre aide. Nous devons avoir plus de 75 retweets entre le prochain Tweet, pour que personne ne manque la nouvelle que notre campagne Infinity Defiance est active.

Alors, qu’obtient on avec ça ? Nous débloquerons le profil de Qiang pour Infinity. Vous voulez savoir ce qu’il peut faire ou à quelles armées il appartiendra dans votre wargame préféré ?


On se retrouve à la prochaine mise à jour !