[KS] Alternor Secret par Power of Gamers - KS été 2021

Jeu d’arènes à 1 vs 1, ou free for all se déroulant dans l’univers original de Atorium sur un plateau circulaire à cercle concentriques et mobiles.

Nouvel éditeur français, l’éditeur co-auteur et l’autre co-auteur sont des amis donc mes interventions seront le plus factuel possible pour apporter des infos.

Désolé, j’ai essayé de poster des images directement ici mais j’ai abandonné tellement l’interface est … inadaptée.

https://www.facebook.com/powerofgamers













Video de présentation




Les Savants sont une des deux Guildes de notre boite de base pour Altenor Secret ! Ils étudient l’Atorium de classe royaume pour mieux le comprendre. Dans le jeu cela leur permet de l’utiliser plus souvent que leurs adversaires. Si vous êtes passionné par les bibliothèques ils sont faits pour vous !

Les Savants Atori s’opposent aux Alchimistes dans des matchs épiques. Les figurines de la boite de base d’Altenor Secret notre premier Jeu de l’univers d’Atorium sont donc toutes révélées ! 8 figurines différentes dans ce jeu d’Arène, pour 12 au total.

Quelques nouveaux visuels:

Le plateau. Les zones noires sont des zones de murs qui seront représentés par des murs en 3D



Les savants