[Ks - PM lancé] - Tidal Blades: Heroes of the Reef - Part 1

[Tidal Blades: Heroes of the Reef - Part 1]


Lien Kickstarter
Règles (anglais)



Jeu de placement d’ouvrier et de gestion de dé, dans un tout nouvel univers !






Waow, noeils qui brillent ! broken heart

Magnifique! laugh

j’ai hâte d’en savoir plus sur ce jeux, rien que les illustrations de Mr Cuddington sont oufissime broken heart
je me viens de me rendre compte que avec Grimm Forest, Santorini, les nouvelles version de Brass, j’ai déjà pas mal de jeux illustrés par lui (eux) et il y a Charterstone qui me fait de l’oeil, je pense donc que ça ne va pas s’arrêter là pour le plus grand malheur de ma femme

Beau !

Outre les illustrations magnifiques, il y aussi le “part 1” qui me titille :

Est-ce juste pour dire qu’on aura droit à un teaser en plusieurs parties ou bien est-ce que c’est carrément au niveau du jeu et de son univers qu’ils comptent proposés plusieurs trucs ?

Sur BGG, j’ai trouver dans le post de teasing le nom du part 2 → Tidal Blades: Rise of the Unfolders et se sera apparemment un dungeon-crawler coop.

Je prie pour qu’une VF soit proposer pendant la campagne KS via un éditeur français ^^

Edit : donc pour te répondre MasterZao, c’est directement le Jeu qui est la première partie de l’univers qu’ils veulent développer, en gros si tu veux connaitre toute l’histoire tu devras participer aux futures campagnes :slight_smile:

kakiman dit :Sur BGG, j'ai trouver dans le post de teasing le nom du part 2 -> Tidal Blades: Rise of the Unfolders et se sera apparemment un dungeon-crawler coop.

Je prie pour qu'une VF soit proposer pendant la campagne KS via un éditeur français ^^

Edit : donc pour te répondre MasterZao, c'est directement le Jeu qui est la première partie de l'univers qu'ils veulent développer, en gros si tu veux connaitre toute l'histoire tu devras participer aux futures campagnes :-)

Merci pour l'info les infos !

C'est à la fois sympa de vouloir développer un univers, d'autant plus que j'apprécie la démarche de création artistique choisie.

Et en même temps je sens mon côté complétionniste qui risque de ne pas supporter la frustration louper un truc si jamais la partie 1 me plait !


Drapal en tous cas.

Quelques visuels et une date de campagne : le 25 septembre :




ah bah c’est bon, je reçois quand mon exemplaire ?

kakiman dit :ah bah c'est bon, je reçois quand mon exemplaire ?

Non mais c'est juste un très joli proto, tout est à (re)faire !

MasterZao dit :
kakiman dit :ah bah c'est bon, je reçois quand mon exemplaire ?

Non mais c'est juste un très joli proto, tout est à (re)faire !

Si c’est comme ça je-lâche-mon-pledgeTM


Le matériel :

Nouveaux visuels :



Et du coup ??

on a  une date ? 

c’est beau ! !! À voir la mécanique !

Le 16 octobre comme dans le titre 

Va y avoir du challenge le 16

Tellim dit :Le 16 octobre comme dans le titre 

Non mais à part dans le titre je veux dire, on a une date ??

(tentative de s'en sortir dignement : check)

😁

C’est parti 

Pit0780 dit :C'est parti 

PG??? yes