[KS en cours - The Daedalus Sentence - Eagle Gryphon Games - 19/03 - fin le 6/04] Un coopératif pour 1 à 4 joueurs

Couthieu dit :Je ne l'ai pas vu, c'est écrit où sur la page KS?

C'est ici en bas de page !! je te colle l'image :-)
f750ddcfd2a828a1650b45d596f954b9e680.jpe

55$ de fdp pour moi :-)) Je veux bien que la boite fait presque 3,8kg mais quand-meme ! S'ils trouvent une solution avec Philibert c'est cool. Au premier abord ça me paraissait pas terrible mais finalement j'aime de plus en plus. Je me suis aussi attardé sur la règle, y'a des pages hein !! 

alloleo dit :55$ de fdp pour moi :-)) Je veux bien que la boite fait presque 3,8kg mais quand-meme ! S'ils trouvent une solution avec Philibert c'est cool. Au premier abord ça me paraissait pas terrible mais finalement j'aime de plus en plus. Je me suis aussi attardé sur la règle, y'a des pages hein !! 

Je te sens un peu moqueur mon cher alloleo surprise
Philibert est incrit sur la liste des magasins partenaires :-)

sathimon dit :
Couthieu dit :Je ne l'ai pas vu, c'est écrit où sur la page KS?

C'est ici en bas de page !! je te colle l'image :-)
f750ddcfd2a828a1650b45d596f954b9e680.jpe

Merci, la prochaine fois j'ouvrirais les yeux...

sathimon dit :
alloleo dit :55$ de fdp pour moi :-)) Je veux bien que la boite fait presque 3,8kg mais quand-meme ! S'ils trouvent une solution avec Philibert c'est cool. Au premier abord ça me paraissait pas terrible mais finalement j'aime de plus en plus. Je me suis aussi attardé sur la règle, y'a des pages hein !! 

Je te sens un peu moqueur mon cher alloleo surprise
Philibert est incrit sur la liste des magasins partenaires :-)

Non non, pas cette fois !

Financé ! 

Je ne doute pas de la qualité de leurs jeux, mais 120$ ça pique quand même

Je suis d'accord, par contre pour celui-ci il y a un plateau en plastique qui fait augmenter les pris de manière importante.

Il vaut allez voir ici, les photos du plateau sur BGG : voici celles données par le porteur du projet (belge) sur ce topic : https://boardgamegeek.com/thread/1545336/daedalus-sentence-kickstarter-has-launched-march-1
:32add853a35945fe2c7f895678f519034aec.jpe
4c8e6591555eac458b8704f036388ded8cc5.jpe
 

Le matériel a l'air vraiment de bonne qualité, et j'aime beaucoup le plateau circulaire.
En plus, avec les différents niveaux de difficulté et mode de jeu proposés, l'application pour smartphone, ça me semble bien complet.
Après c'est vrai que ce n'est pas donné, mais l'originalité de ce jeu me plait vraiment beaucoup.

Ah ... tentation!
 

Non mais je crois que tout le monde est d'accord que le prix est justifié pour le matos... mais que le jeu est trop cher pour sa gamme... 

Faut attendre qu'il arrive chez Philibert. Ils sont indiqués sur la page KS donc ça va venir.

alloleo dit :Faut attendre qu'il arrive chez Philibert. Ils sont indiqués sur la page KS donc ça va venir.

Oui mais il sera encore autour de 90€ (de toute façon avec le plateau... ça va être dur de faire moins :) )

J'avais pas vu pour le plateau en plastique. Je comprends mieux le prix. Du coup on va attendre que ça arrive chez philibert, on pourra profiter de la traduction de Sathimon en attendant pour ce faire un avis 

J'avoue le coup du plateau qui tourne c'est vraiment sympa. Je vois dans Room 25, c'est pas toujours top de faire des rotations. Le thème et les règles me font envie.

Mais je rejoins tout le monde sur le prix. Ce plateau qui tourne était-il une composante obligatoire du jeu ? Cela n'aurait-il pas pu être fait manuellement ? Car à 90$ je n'y suis pas, alors qu'à 55$ en rotation manuelle, je me serait fait un petit plateau tournant home-made grâce au vidéo. Ca m'aurais p-e coûter le même prix, mais psychologiquement ce serait passé pour le jeu.

Surtout que ce n'est pas vraiment un plateau réutilisable pour d'autres jeux.

Ou alors le plateau en add-on

EGG les gars !! Chez cet éditeur vous aurez rarement de "simples" composants. C'est une partie de leur ligne éditoriale; ils veulent le top ! (ceux qui ont des boîtes EGG chez eux pourront confirmer)

Ca y est, le jeu est en précommande chez Philibert pour 95€.
 

Couthieu dit :Ca y est, le jeu est en précommande chez Philibert pour 95€.
 

De plus, frais de port offerts à partir de 60€.laugh
C'est intéressant pour le coup.

Couthieu dit :
Couthieu dit :Ca y est, le jeu est en précommande chez Philibert pour 95€.
 

De plus, frais de port offerts à partir de 60€.laugh
C'est intéressant pour le coup.

A vrai dire, y'a même plus vraiment d'intérêt à le prendre sur KS, si ?

tihroflan dit :
Couthieu dit :
Couthieu dit :Ca y est, le jeu est en précommande chez Philibert pour 95€.
 

De plus, frais de port offerts à partir de 60€.laugh
C'est intéressant pour le coup.

A vrai dire, y'a même plus vraiment d'intérêt à le prendre sur KS, si ?

A moins d'avoir une exclusivité KS, ça ne vaut pas le coup effectivement.
Ca fait environ une dizaine d'euros en moins par Philibert.