[KS - Terminé] Sub Terra 2 - par ITB [Pledge Manager en cours]

Bonjour
merci d abord pour vos réponses.
derniere question avant le pledge !!!
- je viens d acheter ST1 et ses extensions (pas le courage d attendre :grin:). Je voudrais juste savoir si les figurines en add on (horreurs et personnages) fonctionne en mode lumière UV ?
merci !!
PS : j’en profite pour vous demander également un petit point de règle sur ST1, est-ce que le garde du corps perd des points quand il protège un autre explorateur car ce n’est pas explicite dans la règle.

Sanosuke06 dit :
PS : j’en profite pour vous demander également un petit point de règle sur ST1, est-ce que le garde du corps perd des points quand il protège un autre explorateur car ce n’est pas explicite dans la règle.

Oui il perd ses points de vie normalement :)

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Pour les figurines, elles ne sont pas phosphorescentes (mais certains joueurs mettent une couche de peinture spéciale).

Bonjour à tous,

L’actualité n°15 a été publiée pendant la nuit. Elle contient une flopée de bonnes nouvelles :

  • La deuxième phase pour sélectionner le nom du chien débute (une liste de 5 choix est disponible).
  • Les quêtes secondaires (stretch goals sociaux) continuent.
  • Des surprises à venir (énorme annonce lundi, live spécial illustration mardi et vidéos de parties mercredi).

William_NUTS dit :Merci pour la proposition ! (le formulaire est ouvert jusqu'au mardi 12 novembre)

visiblement tu t'es trompé ^^

Effectivement, j’avais mal détaillé le déroulement de la sélection, mea culpa. Par contre, le vote pour les prénoms est encore ouvert.

Bonjour… j’ai un peu de mal à suivre la campagne…
La version kickstarter auras quoi de plus que la version boutique… car j’ai l’impression que cela favorise surtout l’amélioration de la boîte de base plutôt que d’offrir du contenu supplémentaires pour justifier les fdp en plus?
C’est quoi la réelle plus value ? Car honnêtement choisir le non d’un chien !!!
Merci

Bonjour,

C’est une bonne question. Pour répondre sur la plus value :

  • Du contenu Kickstarter Exclusif de débloqué (pour l’instant : l’histoire des personnages, un médaillon pour le premier joueur, l’artefact en 3D) et il y en aura très probablement encore (une figurine en forme de flamme pour la piste du volcan, etc.).
  • Pour les backers de la première campagne, la possibilité de recevoir l’extension Incubation (Sub Terra 1) gratuitement.
  • Le prix des pledges est plus avantageux que dans le commerce (surtout pour les backers qui sélectionnent des packs comprenant des extensions) et les jeux arriveront chez les backers avant d’arriver dans les boutiques. Il y a effectivement l’aspect frais de port qui peut bloquer certaines personnes.
En cas d’hésitation, il est toujours possible d’attendre la sortie du jeu (cela ne débloque pas de stretch goals pendant la campagne mais permet de pouvoir tester le jeu avant de l’acheter et de ne pas s’engager plus d’un an en avance). Il reste encore plus de 61 heures pour se décider et la version Print & Play est disponible ici.

William_NUTS dit : En cas d'hésitation, il est toujours possible d'attendre la sortie du jeu (cela ne débloque pas de stretch goals pendant la campagne mais permet de pouvoir tester le jeu avant de l'acheter et de ne pas s'engager plus d'un an en avance). Il reste encore plus de 61 heures pour se décider et la version Print & Play est disponible ici.
 

A-t-on déjà une idée de prix boutique conseillé lors de la sortie ? 

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, une petite actualité très riche en contenu :

  • Des effectifs réduits chez ITB pour la journée donc une réactivité qui risque d’être réduite.
  • Le sondage pour le nom du chien continue.
  • De nouveaux addons sont proposés (une grande boîte de rangement, une extension et un roman graphique).


Pour le prix boutique, le jeu devrait être aux alentours des 45 euros.

Le roman aussi sera en VF ?
Concernant Attack of the Crabs, je n’arrive pas à savoir s’il y a du nouveau gameplay en plus des figurines/tuiles alternatives. Bref, si je veux faire un all-in gameplay, dois-je le prendre ?

Zemeckis dit :Le roman aussi sera en VF ?
Concernant Attack of the Crabs, je n'arrive pas à savoir s'il y a du nouveau gameplay en plus des figurines/tuiles alternatives. Bref, si je veux faire un all-in gameplay, dois-je le prendre ?

"You can get a full set of lava crabs and lava crab tiles to replace your regular guardians for a fun switch up"

Selon moi, c'est juste de l'alternatif pour remplacer les gardiens et leurs tuiles. ; pas de gameplay supplémentaire ! 

j’ai la même question pour Attack of the Crabs, je ne comprend pas vraiment à quoi ça correspond… pourquoi ça s’appelle “promo set” et pas “expansion” comme les autres ?

Et je suis intriguée par le nouveau set de dés. Est-ce que c’est possible d’avoir une meilleure photo car il me paraissent étranges (et sans chiffres :slight_smile: !) !

Merci bien

edit : j’ai répondu en même temps avant la réponse !
merci

TchouTchoune dit :Et je suis intriguée par le nouveau set de dés. Est-ce que c'est possible d'avoir une meilleure photo car il me paraissent étranges (et sans chiffres ^_^ !) !
 

C'est sûrement du WIP ;) 
Le set de dés, ils avaient déjà fait la même chose pour le premier, mais ça n'a aucune utilité pour le jeu en lui-même. J'ai d'ailleurs vraiment du mal à comprendre ce genre d'add-on... 

Je n’ai pas d’autres photos des dés (il s’agit bien d’un WIP). 

Le roman graphique de Sub Terra 2 sera uniquement disponible en anglais.

Bonjour à tous,

Une actualité express pour annoncer le live spécial illustration de ce soir.

De nouveaux stretch goals débloqués et encore quelques heures avant la fin de la campagne (31 heures).

Tric Trac

Bonjour à tous,

Une actualité pour les dernières heures de campagne. Voici un résumé express de celle-ci :

  • Des remerciements à tous les backers.
  • Quelques derniers stretch goals à débloquer (paliers bonus sur KS mais aussi sur les réseaux sociaux).
  • De 14:30 à 15:30, il y aura un live sur le jeu de base (via Facebook).
  • De 16:00 à 17:00, il y aura un live avec l’extension La Lumière d’Arima (via Facebook).
  • De 18:00 à 19:00, il y aura un live avec l’extension L’éveil de Typhaon (via Facebook).
  • De 21:00 à 23:55, il y aura un live de Questions / Réponses pour la fin de campagne (via Youtube).
Tric Trac
Nous touchons au but !

Bonjour à tous,

La campagne est maintenant terminée, merci infiniment pour votre soutien. 

Hier, de nombreux stretch goals ont été débloqués, félicitations.

Si vous avez l’annonce, le nom du chien sera … (roulement de tambour) … ECHO.

L’équipe de Inside the Box Board Games (ITB) ne sera pas disponible (repos) mais reviendra sur KS dès vendredi.

Beaucoup de SG montrés et qui ne sont pas débloqués, c’est frustrant