[KS - Terminé] Sub Terra 2 - par ITB [Pledge Manager en cours]

[Sub Terra 2]

Lien KS: lien Kickstarter

Résumé : Sub Terra 2 invite les joueurs à participer à une expédition dangereuse dans un temple volcanique à la recherche d’un artefact légendaire. Travaillez ensemble pour trouver et déverrouiller le sanctuaire, en évitant les pièges mortels, la lave brûlante et les gardiens du temple. Mais méfiez-vous, la terre tremble et vous manquez de temps. Sub Terra 2 n’est pas une suite du 1 au sens propre, il s’agit bien de deux titres indépendants.

Pledges : 29 £

Précisions : tout le jeu sera traduit et publié par Nuts Publishing. Les extensions aussi. Si d’autres éléments arrivaient en cours de campagne, nous préciserions si elles seraient faites en français ou non. Pour le pledge Legendary Archaeologist, nous ne traduirons pas la bande dessinée de Sub Terra mais la remplacerons par un de nos jeux comme Palm Island ou Red7.

Bonus : la nouvelle extension du jeu de base (Incubation) est gratuite pour les backers de Sub Terra 1 prenant au moins un pledge de Sub Terra 2.

ooohh

Bonjour

Ça m’a l’air d’être une réédition version grand public, plus familial dirons nous, de sub terra premier du nom, moins horreur, plus aventure.

Qu’elle est l’intérêt réel en terme de gameplay de pledger le 2 quand on a tout du premier?

Qu’elle est l’intérêt de pledger pour un jeu qui arrivera en boutique quoi qu’il arrive? Hormis des KS exclusifs de qualité, que j’espère, je pense que j’attendrais une version boutique si rien ne m’incite à pledger.

Bonne campagne à vous

je participe au KS car j’ai adoré le jeu sub terra VF de nuts, et pour l’extension incubation car pas fait le 1er KS mais acheter en boutique avec toutes les extension ? 
Elle sera traduite, on pourra se la procurer en boutique ?

Bonjour,

Sub Terra 1 et 2 ont des similitudes mais restent 2 jeux différents. Je ne dirai pas que le 2 est plus familial que le premier (il y a de la réflexion, une forte tension et une vraie pression) même si le thème paraît plus grand public. Le gameplay change (même si certains marqueurs restent présents) et les joueurs vont parfois devoir affronter les gardiens. Le rythme de la partie / les séquences de jeu sont différents et cela change vraiment certaines sensations de jeu.

Si vous avez la possibilité de tester le jeu et/ou de regarder des vidéos de gameplay, je vous invite fortement à le faire (en cas d’hésitation). Pour les participants de la première campagne, pledger pendant le second Kickstarter permet de recevoir une extension gratuitement et d’avoir un tarif réduit par rapport à la sortie boutique. Il y aura aussi du contenu Kickstarter Exclusif.

L’extension Incubation sera bien en français et elle sera par la suite disponible en boutique. Tout le contenu sera traduit sauf la bande dessinée de Sub Terra (pledge Legendary Archaeologist). Bien sûr, si du contenu supplémentaire arrivait en cours de campagne, nous préciserions sa version française ou non.

merci pour toutes les infos mais j’avais pledgé avant vos réponses ;)  mais c’est une super nouvelle, bravo nuts !!!

Cool, je ne savais pas qu’un opus 2 était prévu, je vais regarder tout cela attentivement, merci aux Nuts de s’en occuper

Bien joué, le jeu est financé !

Il reste encore un peu de temps pour la campagne, arriverons-nous à débloquer quelques stretch goals ?

L’actualité n°1 est ligne, voici un petit résumé :

William_NUTS dit :Il reste encore un peu de temps pour la campagne

Jolie litote. Savez-vous pourquoi il a été décidé d'une campagne aussi longue ?

C’est une très bonne question. ITB étant présent à Essen, l’éditeur a décidé de faire une campagne plus longue pour laisser le temps aux joueurs qui ont pu le tester sur place de partager leurs avis (pour répondre aux éventuelles interrogations et rassurer les backers sur la qualité du jeu).

Des PG’s qque part ?

Pour le moment, ITB ne propose pas d’offre particulière pour organiser des PGs. Si la situation change, j’actualiserais le contenu du premier post pour communiquer maximum l’information.

Hades dit :Des PG's qque part ?

tres bonne question, les fdp piquent un petit peu (ramenés en €) et un PG me ferait peut être basculer ...
pour le moment, le total en pledge solo me semble un peu cher

Bonjour,

J’ai acheté Sub Terra 1 en magasin, est-ce que le 2 profitera également d’une sortie en retail (apparemment oui)? Si oui, du coup, pour le moment, je vois pas l’intérêt de pledger car avec les frais de port je le paierais plus cher sur KS (si je prend le pledge de base).

Sortie mars 2021 : c’est loin…c’est une estimation à la louche? Ou c’est en prévision d’éventuel retard (et vous pourrez livrer plus tôt)? Ou pas du tout, c’est tout millimétré?

Bonne chance pour le reste de la campagne! Qui démarre bien! :wink:

Bonjour Djellal,

Sub Terra 2 sera bien disponible en boutique.

La campagne permet de débloquer du contenu supplémentaire / améliorer le matériel et elle offre aussi un tarif avantageux pour les joueurs qui souhaitent prendre toutes les extensions. Il y aura aussi du contenu Kickstarter Exclusif (stretch goals).

Le planning sur la page Kickstarter précise les différentes étapes d’après-campagne et la date de mars 2021 permet d’anticiper d’éventuels retards (si tout se passe parfaitement bien, les backers ne sont pas à l’abri d’une bonne surprise).

Salut. C’est backé pour ma part.

j’espère qu’il y aura pas de problème pour la réception du colis sachant que c’est dans un an et qu’il y a des chances que je déménage d’ici là…

Par pitié ne livrez pas avec Chronopost ce sont les pires livreur de France…

En cas de changement d’adresse, il faudra juste envoyer un message via Kickstarter (ou à l’adresse indiquée lors du Pledge Manager). Pour la livraison, je ne peux pas confirmer le livreur pour le moment, mais il sera sélectionné avec soin.

Bonjour si je veux le 1 et le 2 complet sans les figurines… Car j’ai cru comprendre que c’était une option. Je prend quel pledge ? Merci

Bonjour,

Très bon choix.

Pour recevoir Sub Terra 1 et 2 sans les figurines, il faut prendre le pledge Grizzled Archaeologist (à 119 livres).