[KS terminé et financé ] Villages of Valeria

Reçu le 09/01 en Nouvelle Calédonie.

Totophe86 dit :Bonjour,

Je vois circuler une version de travail des règles en français dont je suis le traducteur.

Avec Gougou69, nous nous efforçons de proposer le meilleur produit finit qui sera disponible pour tous.

Pour information, cette version est la 1.1 et nous en sommes à la 1.3 (la finale sera vraisemblablement la 1.5).

Soyez patient, encore quelques jours est tout sera finalisé.

Christophe

Petit souci dans la 1.8 au sujet du § sur le concept "pioche et défausse":

Lorsque vous vous défaussez d’une carte, placez-la face visible sur l’un des paquets de Bâtiment. Si vous vous défaussez de plus d’une carte, vous pouvez choisir lesquelles

"lesquelles" au féminin ne rapporte à rien (si ce n'est les cartes or ici il s'agit de paquets), la traduction correcte serait :
Lorsque vous vous défaussez d’une carte, placez-la face visible sur l’un des paquets de Bâtiment. Si vous vous défaussez de plus d’une carte, vous avez le choix du paquet pour chacune d'elles.

Un grand merci pour cette VF
kiwizz dit :
 

Petit souci dans la 1.8 au sujet du § sur le concept "pioche et défausse":

Lorsque vous vous défaussez d’une carte, placez-la face visible sur l’un des paquets de Bâtiment. Si vous vous défaussez de plus d’une carte, vous pouvez choisir lesquelles

"lesquelles" au féminin ne rapporte à rien (si ce n'est les cartes or ici il s'agit de paquets), la traduction correcte serait :
Lorsque vous vous défaussez d’une carte, placez-la face visible sur l’un des paquets de Bâtiment. Si vous vous défaussez de plus d’une carte, vous avez le choix du paquet pour chacune d'elles.

Un grand merci pour cette VF

Alors, je ne suis que le relecteur, je n'ai ni le jeu ni les règles en anglais. Mais lors de ma relecture, le "lesquelles" se rapporte bien aux cartes, dans le sens où si l'on doit se défausser de plusieurs cartes, on choisi celles dont on se défait. 

Et tjrs rien ici :frowning:

reçu mail d’ happyshop avec mon numero de commande

tranber19 dit :reçu mail d' happyshop avec mon numero de commande 

grrrrrrrrrrrr 

ca y est ma commande est partie, ca devrait arriver dans quelques jours 
2 mails en moins de 3 h coooool

tranber19 dit :ca y est ma commande est partie, ca devrait arriver dans quelques jours 
2 mails en moins de 3 h coooool

Pareil pour moi

dadou dit :
tranber19 dit :ca y est ma commande est partie, ca devrait arriver dans quelques jours 
2 mails en moins de 3 h coooool

Pareil pour moi

GRRRRRRRRRRRRRRRRR

Toujours rien de mon côté… Je pense que ça devrait plus tarder.

Gougou69 dit :
.....

Alors, je ne suis que le relecteur, je n'ai ni le jeu ni les règles en anglais. Mais lors de ma relecture, le "lesquelles" se rapporte bien aux cartes, dans le sens où si l'on doit se défausser de plusieurs cartes, on choisi celles dont on se défait. 

Ca se rapporte aux paquets (on choisit sur quel paquet on pose nos cartes, on peut choisir le même paquet)

kiwizz dit :
Gougou69 dit :
.....

Alors, je ne suis que le relecteur, je n'ai ni le jeu ni les règles en anglais. Mais lors de ma relecture, le "lesquelles" se rapporte bien aux cartes, dans le sens où si l'on doit se défausser de plusieurs cartes, on choisi celles dont on se défait. 

Ca se rapporte aux paquets (on choisit sur quel paquet on pose nos cartes, on peut choisir le même paquet)

OK, merci de la précision. Je vais voir pour faire une 1.9 alors. D'ailleurs, si vous avez repéré d'autres boulettes... 

 

Bon, la dernière news met les choses au clair concernant l’expédition.
En résumé, c’est un peu le foutoir. HappyShop est sous les colis.

500 colis partiront ce mois ci, le reste continuera en Février.

Y’a plus qu’à être patients !

bon j’espère toujours un suivi d’envoi dans les prochains jours pour VoV avec VCK. Si c’est pour février, ils n’auront qu’à faire un seul colis pour la trilogie comme on arrive sur la livraison de Quest of Valeria…

J’espère qu’Happyshop sera plus sérieux que pour Santorini: aucun suivi, envoi économique “small paquet”, soyez patient aura été leur seule réponse…

Une âme charitable pourrait-elle m’envoyer le lien qui mène au PnP par MP, si cela est possible ?

Le jeu ne m’a pas suffisamment séduit, et je l’ai revendu. Le nouvel acheteur voudrait accéder au PnP, mais par souci de rangement, j’ai effacé tous les courriels qui concernaient VoV.

Govin dit :Une âme charitable pourrait-elle m'envoyer le lien qui mène au PnP par MP, si cela est possible ?

Le jeu ne m'a pas suffisamment séduit, et je l'ai revendu. Le nouvel acheteur voudrait accéder au PnP, mais par souci de rangement, j'ai effacé tous les courriels qui concernaient VoV.
Lien vers PnP ;)

Pit0780 dit :
Govin dit :Une âme charitable pourrait-elle m'envoyer le lien qui mène au PnP par MP, si cela est possible ?

Le jeu ne m'a pas suffisamment séduit, et je l'ai revendu. Le nouvel acheteur voudrait accéder au PnP, mais par souci de rangement, j'ai effacé tous les courriels qui concernaient VoV.
Lien vers PnP ;)

 

Merci Pit.

Je voudrais rassurer ceux qui n'y ont pas encore joué: VoV est un bon jeu. Il ne cadre pas avec ma volonté nouvelle d'écrémer ma ludothèque.

@Pit: a priori ton lien renvoie à Valeria Card Kingdoms et non Villages of Valeria.

Govin dit :@Pit: a priori ton lien renvoie à Valeria Card Kingdoms et non Villages of Valeria.

Au temps pour moi, effectivement.

Voici le PNP