[KS - En cours - Financé à 119%] Badass Force (VO/VF)

On a une idée de prix du pledge de base?

Oui, bien sûr: 25€ hors frais d’envoi.
Sachant qu’il y aura également une possibilité de retrait en boutique.

Pour Will Smith pour moi le plus badass de ses rôles c’est Hancock (rien pour le fait de mettre la tête du gars là dans le c… de l’autre gars)…

J-9 ! Ca chauffe dans les preparatifs ? Un petit avant goût de ce qui nous attend ? :smiley:

Salut,

je ne doute pas que ça chauffe mais pour ceux que ça démange trop et à qui il faut leur does de badassitude et qui sont du côté de Versailles, plus précisément Villepreux (78370) dans les Yvelines. Je ferai tourner le jeu tout le week-end juste avant le lancement du KS.

MP Bobby pour plus détails et préparez-vous à pledger de toute façon!

Difficile de parler de ce qui vous attend sans spoiler…

Disons que je trouve que cette boite est grande pour 10 persos :slight_smile:

C’est pas bien de faire bisquer les gens pendant 10 jours encore, mais c’es très Badass ! 

Meme trop grande pour le double :grin::grin::grin: !

Badass video sur la page facebook ! La première d’une série qui va rendre cette campagne très sympa à suivre !

Je vous met le lien ici pour voir ce trailer en anglais dédié à l’ami Sylvester.

https://www.youtube.com/watch?v=A7b8ydsVC68

Goratrix dit :Je vous met le lien ici pour voir ce trailer en anglais dédié à l'ami Sylvester.

https://www.youtube.com/watch?v=A7b8ydsVC68

Bof.

Rohhh ça c’est de la voix Badass bien mimiche comme il faut !

Et une vidéo pour l’amie des machines du futur!

Présentation Linda

Jean-claude peut vous mettre KO par la force de son esprit!

Présentation Jean-claude

:joy::joy::joy::joy::joy:
vivement le 20

Linda c’est quelle référence?

@mister nico
t’es serieux?

Linda Hamilton (Sarah Connor dans Terminator)

Je pensais aussi à Sarah Connor, mais son côté badass me frappe beaucoup moins que Ripley, ce qui me faisait penser que c’était peut-être une autre référence.

Ca fait longtemps que je n’ai pas vu terminator 1 et 2, elle était vraiment badass dans ces films? Je ne me souviens que de schwarzy.

Clairement elle est badass !