[KS - En cours - Financé à 119%] Badass Force (VO/VF)

C’est une bonne idée Keanu



Mieux vaut garder Keanu pour Wick car Matrix c’est surtout Trinity …
yesyesyes

J’avoue, Trinity ou Morpheus.

Matrix c’est assez bof question badass….

bobbylafraise dit :Matrix c'est assez bof question badass….

Chacun sa vision yes

Et Negan (de Walking Dead) avec Lucille en main et sa caisse noire derrière, c’est assez badass ?? :smiley:

Ha oui pas mal celui la

C’est très calme en ce moment sur KS, c’est le moment de lancer Badass Force :slight_smile:
Blague à part, un vrai badass qui serait sympa c’est H. Jackman en Wolverine :smiley:

bobbylafraise dit :Keanu c'est de la p'tite bière à côté de Clint dans le Maître de Guerre….

Clint je trouve qu'il a un autre rôle plus badass...
 

Je ne me souviens plus, il y a Dwayne “The Rock” Johnson parmi les personnages ? Lui il est badass !!! Et j’adore cet acteur.

Pas dans le jeu de base testé au bgf mais cela serait surprenant de ne pas le retrouver en sg ou extension.

Dwayne, tu t’appelles the Rock, et sur ce roc je construirais mon extension…

Tout est possible.

Hier en regardant Zombie de Romero je me suis dit que le flic joué par Ken foree etait particulièrement Badass !! Avec des zombie en arrière plan et un pouvoir genre si plus de la moitié des joueurs est en badass, il avait une seconde arme en main :slight_smile:

Vendeur de rêve, và ! 

Au cas où l’imagination de Ghislain viendrait à se tarir (nous avons un petit doute là dessus), nous prenons bonne note de vos suggestions :wink:

Avis aux internautateurs et aux internautatrices,

Nous serons vendredi matin à l’officine pour tourner les Trictrac Tv de Badass Force!

Ca va défourailler sec, c’est moi qui vous le dis!

Et par ailleurs, nous avons fait fabriquer quelques protos…
Il est possible que vous entendiez parler de Badass Force ces prochaines semaines mais chuuuuuuuut, c’est un secret :wink:

Pistolet inclus dans la boîte?
Ca en fait un paquet de protos, vous comptez les envoyer à beaucoup de reviewers et d’ambassadeurs? Sur Paris peut-être…?

Ha oui, tu auras un pistolet dans la boite. A plat. Et en carton, sous forme de carte :wink:

Des ambassadeurs sur Paris? Ce petit village de gaulois réfractaires au changement? C’est possible oui :slight_smile:

Ah la ça chauffe des boîtes de préprod et une TTTV, si cest pas Badass, je ne sais pas ce que c’est !

L’info la plus badass de la semaine !!! Ca sent bon le KS prochainement, vraimenty trop hate de refaire des parties avec les amis, on avait tous adoré les parties en festival !