Badass Force
3 à 7
Joueurs
14 ans et +
Temps de partie
30,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
Par : Funky Sheep | mardi 11 juillet 2017 à 10:09
Gov
Gov
J'ai trop hâte qu'il sorte en boutique celui là...et avec extension je suis encore plus...
c'est cool d'avoir le proto...😎
Mon top
12 ans et +
9,2
323 avis
14 à 111 ans
9,5
21 avis
14 ans et +
8,9
20 avis
14 à 100 ans
7,6
16 avis
10 ans et +
8,0
98 avis
14 à 99 ans
7,8
124 avis
15 ans et +
9,2
58 avis
enpassant
enpassant
Ça devrait arriver la semaine prochaine. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
driepick
driepick
semaine prochaine ? ah si c'etait vrai ! je vais pouvoir bazarder tous mes jeux à roles cachés, Badass force c est du pur bluff et fun !
Mon top
Aucun jeu trouvé
driepick
driepick
une info qqpart peut etre ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gov
Gov
Oui j'ai pas entendu parlé d'une sortie...
pas de pub, rien....
c'est distribuer par qui?

Mon top
12 ans et +
9,2
323 avis
14 à 111 ans
9,5
21 avis
14 ans et +
8,9
20 avis
14 à 100 ans
7,6
16 avis
10 ans et +
8,0
98 avis
14 à 99 ans
7,8
124 avis
15 ans et +
9,2
58 avis
driepick
driepick
en tt cas si le jeu sort, il faudrait faire un peu de campagne publicitaire pour se donner les chances du succes 🙂
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
Je suis allé à la source : c'est prévu directement en boutique et c'est pas pour tout de suite (probablement automne 2021).
Mon top
Aucun jeu trouvé
bobbylafraise
bobbylafraise
Merci l'ami !

Bobby avant d'attaquer le déjeuner
Mon top
Aucun jeu trouvé
driepick
driepick
De la Badass news !
Mon top
Aucun jeu trouvé
driepick
driepick
toujours aucune precision ? aucune deta precise ? des details sur l'edition, genre big box, box de base et extensions plus tard, etc.  ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
bobbylafraise
bobbylafraise
bah nan, c'est juste BAD ! mail

Bobby en mode véner après une journée de mierda
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Plus d'infos la semaine prochaine.
Mon top
Aucun jeu trouvé
driepick
driepick
Deja milieu de semaine 😁😁
Mon top
Aucun jeu trouvé
Goratrix
Goratrix
Il faudra que tu m'expliques où et comment tu aurais des news cette semaine....

Mon top
10 à 99 ans
8,0
3 avis
14 à 99 ans
9,4
9 avis
14 ans et +
7,8
34 avis
13 ans et +
7,8
30 avis
12 ans et +
9,1
5 avis
13 ans et +
7,3
3 avis
13 ans et +
9,3
7 avis
OverWhirl
OverWhirl
lol driepick est à fond !! effectivement ça fait une semaine depuis le dernier message d'enpassant !! moi aussi j'attends avec impatience des news !
Mon top
Aucun jeu trouvé
znokiss
znokiss
Bon, je me dévoue pour briser le fun.
enpassant dit :Plus d'infos la semaine prochaine.

Ce post est une private joke se rapportant au topic de Heroquest 25th Anniversary, où nous devions avoir des infos la semaine prochaine.. et chaque semaine, on nous disait "la semaine prochaine, promis". Et ce, depuis 7 ans. 
C'est donc tout logiquement devenu un running gag qui ressort de temps à autre sur le fofo.

Mon top
12 ans et +
9,0
1003 avis
12 ans et +
8,9
157 avis
8 ans et +
8,4
4 avis
12 ans et +
9,1
945 avis
12 ans et +
9,1
779 avis
10 ans et +
7,1
29 avis
driepick
driepick
merde, c'est badass comme blague ça 😂😂
Mon top
Aucun jeu trouvé
bobbylafraise
bobbylafraise
Lol ! crying
Mon top
Aucun jeu trouvé
OverWhirl
OverWhirl
RIP enpassant 
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
C'est pas la semaine prochaine la veille. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Goratrix
Goratrix
je ne sais aucune promesse sur le calendrier des news à propos de la nouvelle version comme ça je suis couvert :)

On travaille, on dépoussière, on modernise, on redécore....

Mon top
10 à 99 ans
8,0
3 avis
14 à 99 ans
9,4
9 avis
14 ans et +
7,8
34 avis
13 ans et +
7,8
30 avis
12 ans et +
9,1
5 avis
13 ans et +
7,3
3 avis
13 ans et +
9,3
7 avis
driepick
driepick
Super ! Pour un autre Kickstarter ou une sortie boutique directement ? En l’état le jeu était déjà très très bon, si on garde les illustrations et le coeur du jeu, les quelques ajustements seront certainement un vrai plus au jeu encore ! 

Le succes d’un jeu vient aussi par le fait d’avoir « régulièrement » des informations, aussi infimes soient-elles, permettant de maintenir l’envie présente. Une petite image par-ci, un info par-là, une news, un teasing etc. Sont des choses importantes pour la réussite de Badass force :-D
Mon top
Aucun jeu trouvé
Goratrix
Goratrix
Je révèle ce que je peux révéler sans fâcher mon éditeur qui communiquera quand ce sera opportun.

Je peux par contre annoncer que ce ne sera pas un KS et que les dessins seront différents car malgré nos demandes, le précédent éditeur n'a pas répondu à notre volonté de racheter les illustrations.

Mon top
10 à 99 ans
8,0
3 avis
14 à 99 ans
9,4
9 avis
14 ans et +
7,8
34 avis
13 ans et +
7,8
30 avis
12 ans et +
9,1
5 avis
13 ans et +
7,3
3 avis
13 ans et +
9,3
7 avis
driepick
driepick
Goratrix dit :Je révèle ce que je peux révéler sans fâcher mon éditeur qui communiquera quand ce sera opportun.

Je peux par contre annoncer que ce ne sera pas un KS et que les dessins seront différents car malgré nos demandes, le précédent éditeur n'a pas répondu à notre volonté de racheter les illustrations.

d autres illustrations, quel dommage :(

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
Tant que ça reste des parodies des mêmes acteurs, je pense que ça ira. Par contre, si on perd cette aspect là aussi...
Mon top
14 ans et +
8,1
22 avis
12 ans et +
8,9
134 avis
14 ans et +
8,3
26 avis
12 ans et +
8,8
191 avis
14 ans et +
8,6
18 avis
12 ans et +
8,5
220 avis
12 ans et +
8,7
461 avis
OverWhirl
OverWhirl
C’est clair que les dessins étaient d’une grande réussite. Si ils font dans le même genre, j’approuve sinon ils risquent bêtement de ne pas le vendre 
Et puis on s’était habitué à ces illustrations. Etrange qu’ils préfèrent payer à nouveau un illustrateur que racheter les illustrations (après on est pas à leurs places et on pas tous les éléments mais j’espère qu’ils savent ce qu’ils font...).
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
OverWhirl dit :C’est clair que les dessins étaient d’une grande réussite. Si ils font dans le même genre, j’approuve sinon ils risquent bêtement de ne pas le vendre 
Et puis on s’était habitué à ces illustrations. Etrange qu’ils préfèrent payer à nouveau un illustrateur que racheter les illustrations (après on est pas à leurs places et on pas tous les éléments mais j’espère qu’ils savent ce qu’ils font...).

Tu n'as pas compris : ils veulent les racheter, mais le précédent éditeur ne répond pas.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
Je pense que c'est l'autre éditeur qui avait payé ces illustrations, donc techniquement, l'auteur et son nouvel éditeur n'ont encore rien payé pour les illustrations.
Mon top
14 ans et +
8,1
22 avis
12 ans et +
8,9
134 avis
14 ans et +
8,3
26 avis
12 ans et +
8,8
191 avis
14 ans et +
8,6
18 avis
12 ans et +
8,5
220 avis
12 ans et +
8,7
461 avis
OverWhirl
OverWhirl
Pikaraph dit :
OverWhirl dit :C’est clair que les dessins étaient d’une grande réussite. Si ils font dans le même genre, j’approuve sinon ils risquent bêtement de ne pas le vendre 

Tu n'as pas compris : ils veulent les racheter, mais le précédent éditeur ne répond pas.

Ah oui merci, lu trop vite 

Mon top
Aucun jeu trouvé
driepick
driepick
tout depend du style choisi, hate de voir un premier personnage !
Mon top
Aucun jeu trouvé