[KS - En cours - Financé à 119%] Badass Force (VO/VF)

Update 2: postée!

Alors un indice pour l’arme: elle claque sévère!

Funky Sheep dit :Update 2: postée!

Alors un indice pour l'arme: elle claque sévère!

Un aspirateur à fantômes ??

Funky Sheep dit :Update 2: postée!

Alors un indice pour l'arme: elle claque sévère!

Une grosse tapette à mouche....😂😂😂

Une sandale adidas geante ?

Ma bite ?

Bof, elle fait à peine du mal à une mouche.

Y a un indice dans l actu 3, qui plait au gros minet …une idée ?

une boule de laine

Je suis plutôt d’accord avec Gov. Les posters c’est pas ce que je recherche en tant que joueur, les cartes de meilleur qualité c’est super mais ce n’est peut-être pas ce qui va attirer les foules en premier lieu.
Le contenu c’est le nerf de la guerre de ce genre de campagne KS non ? 
Après ceci n’engage que moi et personnellement le jeu de base et l’extension me semblent déjà bien riches, assez pour que je saute dessus. (C’est pourquoi j’ai le pledge n°13 poisse ou chance ?)


Je sais pas ou je mets les pieds avec cette remarque mais en général c’est dans la gueule.

La campagne KS dure encore 21 jours, donc ne vous inquiétez pas, il y aura d’autres SG gameplay.

C’est pas une inquiétude pour ma part, juste que dans une relation il ne faut jamais négliger les préliminaires :wink:

Selon moi, mais je peux évidemment me tromper, mieux vaut mettre du contenu gameplay ( perso, arme, add-on ) en premiers SG pour faire décoller le nombre de pledger et rendre le jeu pudiquement attirant et ensuite upgrader le matériel ( ce qui est tjr bien ) et terminer sur des SG moins attractifs une fois les plafonds creuvés ( poster ,tickets, badge, etc…) car bien nombreux doivent être les pledgers qui ne mettent plus de posters au mur :slight_smile: Alors cette les illustrations sont sympas mais on les a sur les cartes, sous le nez à chaque partie, c’est bien assez pour en profiter.

Je suis certains que les FS savent comment faire pour rendre cette campagne extra mais les posters, en second palier, moi çà m’a pas exciter un seul poil. Cela n’enlève rien au fait que le jeu et son extension actuelle est déjà amplement suffisant pour me plaire, le prix étant très correct et que tout le reste n’est que bonus !

Hate de voir jusqu’où l’on va aller et ce que sera le jeu au final !

Dans les paliers il y a aussi des considérations de coûts à prendre en compte.

Mine de rien un élément de gameplay coûte plus cher à produire qu’un poster…

C’est donc plus facile de proposer une nouvelle arme/perso quand tu as un certain volume de backers. 


Mais rassurez vous, il y a plein de persos/armes et autres choses gameplay de prévus.

Au pire ce qui n’est pas débloqué en SG, je suis tout à fait preneur de le prendre en add-on !

S’il y a des parisiens/franciliens parmi vous, je suis à la Revanche ce soir avec le jeu.
Une bonne occasion de l’essayer et de papoter sur la suite du KS.

Goratrix dit :S'il y a des parisiens/franciliens parmi vous, je suis à la Revanche ce soir avec le jeu.
Une bonne occasion de l'essayer et de papoter sur la suite du KS. 

S'il y a moyen que vous prêtiez une copie au gérant pendant une petite semaine, ce serait super sympa (comme le gérant).yes

J’aimerais beaucoup mais on est un peu short en copies (on en a envoyé près d’une cinquantaine à différents relais) et je n’en ai plus en rab.

En revanche, on va faire tourner le jeu sur plusieurs lieux/soirées dans les prochaines semaines. 

Funky Sheep dit :Update 2: postée!

Alors un indice pour l'arme: elle claque sévère!

un fouet?

frans88 dit :
Funky Sheep dit :Update 2: postée!

Alors un indice pour l'arme: elle claque sévère!

un fouet?

Indiiiiiiii

frans88 dit :
Funky Sheep dit :Update 2: postée!

Alors un indice pour l'arme: elle claque sévère!

un fouet?

Ca m'a l'air d'une bonne proposition ! Si c'est bien cela, nul doute qu'Harrison sera de la partie avec son Stenson ;-)