[KS - En cours - Financé à 119%] Badass Force (VO/VF)

Et voilà, mon premier Kickstarter.

J’ai le 147
pledge Hasta la vista. :sunglasses:

@Mister Nico,

Clair trop la lose, des fois quand ça veut pas…enlightened

Faut etre badass pour prendre le pledge de base qd on voit le pledge Hasta la vista !

Nan, juste radinass !

Hello, continuons le combat, plus que 1500€ avant que le jeu soit financé!

En avant les Badass!!

Ps: on va faire une update dans la journée (le plus tôt possible avec…des trucs dedans)

Hate de voir cet update, avec un SG à l’horizon, voir plusieurs, ca va forcement exciter les foules !

Easy les Funky, ça sent Good et Badass mais pas Ugly ! 

Financé en moins de 24h, c’est génial ! Allez hop, le premier SG qu’on lance la machine en seconde !

Je suis le backer 007 , avouez vous êtes jaloux

passager57 dit :Je suis le backer 007 , avouez vous êtes jaloux

vu ton pseudo tu aurais du viser le 57 Mais bon c'est Badass qu'en même

Hop!

Update postée! Alors qui que c’est le prochain Badass?

Cheveux longs, posture un peu féminine, une machette dans le dos, un cadenas rouge au niveau de l’entre-jambes (ceinture de chasteté ?) yes

Je ne vois pas 

C’est quoi le 2eme SG “2 printings” de 2 persos déjà dans la corebox ?

oh Machete trop cool, j’adore se personnage/acteur :stuck_out_tongue:

TotoLeHéros dit :C'est quoi le 2eme SG "2 printings" de 2 persos déjà dans la corebox ?

Des posters :)

C’est bizarre que ce projet ait si peu de backers, est-ce qu’il y a eu de la publicité sur des sites internationaux comme boardgamegeek?

Oui, toucher le publique international et américain en particulier est compliqué pour un nouvel arrivant (non américain de surcroît). Mais on y travail, on ne perd pas espoir :wink:

Plus le montant sera élevé et les SG débloqués, plus KS mettra le jeu en avant, plus on va en parler, plus il y aura de baskets etc…Il n’y a que 24h et le jeu est déjà financer, c’est déjà pas mal :wink: Si les SG font saliver ( pas des posters ) nul doute que le public suivra !

@funky sheep
Mail envoyé à pixie games pour les boutiques partenaires mais pas de réponse…

Très bon début de campagne, mais ne serait-il pas préférable de ne pas mettre les SG “poster” plus tard? car les backers et potentiellement futurs backers qui visualisent la page seront + attirés par des nouveaux perso ou armes en SG…
même si les paliers sont réduits inconsciemment ça change la donne.
loin de moi de vous dire comment faire votre campagne, c’est juste une vision d’un backers lambda qui vous soutien à badass%

bon courage pour la suite!

Zemeckis dit :Cheveux longs, posture un peu féminine, une machette dans le dos, un cadenas rouge au niveau de l'entre-jambes (ceinture de chasteté ?) yes

Je ne vois pas 

C'est pas Daryl des fois ?
En imaginant que c'est le manche d'une arbalète et pas une machette ?

J'en suis en tout cas, j'aime beaucoup la ligne graphique ! ^^