[KS - En cours - Financé à 119%] Badass Force (VO/VF)

Moi je suis le numéro 3 :stuck_out_tongue:

pouvez donner le lien ? je ne le vois pas

LIEN KS Badass Force

Merci.
J’espère que l’offre KS sera intéressante comparée à une éventuelle sortie boutique. C’est toujours compliqué sur les jeux à petits budgets.

Zemeckis dit :Merci.
J'espère que l'offre KS sera intéressante comparée à une éventuelle sortie boutique. C'est toujours compliqué sur les jeux à petits budgets.

Il y aura des badass exclus, donc oui ce sera intéressant quoiqu'il arrive.angel

Zemeckis dit :Merci.
J'espère que l'offre KS sera intéressante comparée à une éventuelle sortie boutique. C'est toujours compliqué sur les jeux à petits budgets.

Il y a déjà MelGibson en KSE et je pense que c'est ce qui fera la différence entre la version retail, les exclusivités KS.

Edith : grilled

Ne t’inquiète pas Zemeckis tout va bien se passer.

Et merci Mister Nico pour le lien :wink:

Bon bah j’ai le 52, wouhou 

J’imagine qu’on pourra choisir la langue dans le PM ? :slight_smile:

bobbylafraise dit :Bon bah j'ai le 52, wouhou 

à 1 près tu étais pastis et là cela aurait été Badass smiley

En quoi consiste le principe des boutiques partenaires ? Une diminution des frais de port ?

Nvv dit :J'imagine qu'on pourra choisir la langue dans le PM ? :)

Toutafé :-)

pas si facile de pledger quand t’es dans le rush au taf…

Zemeckis dit :En quoi consiste le principe des boutiques partenaires ? Une diminution des frais de port ?

Si tu fais un retrait en boutique (tu précisera ça dans le pledge manager après la campagne), tu ne payes pas les frais d'envoi :-)

Funky Sheep dit :
Zemeckis dit :En quoi consiste le principe des boutiques partenaires ? Une diminution des frais de port ?

Si tu fais un retrait en boutique (tu précisera ça dans le pledge manager après la campagne), tu ne payes pas les frais d'envoi :-)

merci vous êtes au top. Je vous souhaite une bonne campagne KS !

@funky sheep
comment faire parti des boutiques partenaire?
Sinon ça va saigner…:joy::joy::joy::joy:

bobbylafraise dit :pas si facile de pledger quand t'es dans le rush au taf… 

...Bobby qui n'a pas le temps de signer son message

Bah tu les menaces avec un gros gun, à la badass quoi ! 

Gov dit :@funky sheep
comment faire parti des boutiques partenaire?
Sinon ça va saigner.....😂😂😂😂

Il suffit que la boutique le demande à Pixie Games notre partenaire.

Yeah !! All in avec extension bien sur, je me demande quand va apparaitre le premier SG à débloquer !

Une boutique Bruxelloise pour se proposer à devenir boutique partenaire !! SVP !!