[KS - En cours - Financé à 119%] Badass Force (VO/VF)

Pile avant que je parte, parfait.

Zemeckis dit :Bonjour, les EB sont en quantité limitée ou en temps limité ? (ou autre)

Ils seront en quantité limitée. Mais, l'offre est tout de même très intéressante sans early bird ;-)

Et une nouvelle vidéo de présentation:

Get away from her, you b*tch!

Présentation Sigourney

 

La machine du futur la plus cool (quand elle te pète pas les dents)!

Présentation Arnold

Faut juste pas s’appeler Sarah Connor ! heart

C’est le Badass Day ! Pour ceux qui n’ont pas encore tout dilapidé en ks ce mois-ci, bien vous en à pris, voici le ks du mois dd novembre qui va dépasser le million car son gameplay est extra fun, son graphisme est super et on n est pas dans du pledge ar 200€ avec du kilo plastique. Toutes des raisons pour plaire au plus grand nombre et avec les videos réalisées pour animer la page du ks, aucun doute à avoir, le jeu envoie du fun !

je parierai même les deux millions de pledge final, soyons badass ! Rdv 18h pour le lancement et l early bird :wink:

​​​​​​

Qui sait, peut-être ce sera la nouvelle success story après Exploding kittens?

Salut mister nico :wink:
ça serait juste énorme, le jeu à tout pour plaire et si beaucoup de perso sont débloqués ça va donner encore plus de réjouabilité…
Hâte d’être à 18h pour être de la partie …
et je veux un tshirt des funky sheep😂

Ha ,les T-shirts! On va penser à en avoir à vendre sur les festivals, ça parait une bonne idée :slight_smile:

H-7 ça va chauffer dans les chaumières ce soir (oui parce que bon, dehors c’est pas trop ça)! 

Un dernier pour la route:

Un jour, il a perdu son alliance et depuis c’est le bordel dans les terres du milieu!

Présentation Chuck

j’avoue que le T-shirt c’est plus l’achat que je ferai en festival ^^ vu que je ne peux plus y acheter de jeu sous peine d’une mort certaine 

kakiman dit :j'avoue que le T-shirt c'est plus l'achat que je ferai en festival ^^ vu que je ne peux plus y acheter de jeu sous peine d'une mort certaine 

Bienvenue au club :)
 

Le calme avant LA TEMPETE BADASS !

Il vous reste moi d’une heure :-P 
Alors vous n’êtes pas trop stressés ?

Si parce que je veux le numéro 007 ! 

Si totalement !

Qui est stressé? Pas des Badass comme nous en tous cas!cool

Funky Sheep dit :Qui est stressés? Pas des Badass comme nous en tous cas!cool

Dégaine ton KS si t'es un homme!

10 MINUTES 

 

via GIPHY

Edit : Enfin 8min ^^

roh l’aut’ eh excité comme une pucelle sauvage ! 

bobbylafraise dit :roh l'aut' eh excité comme une pucelle sauvage ! 

J"avoue 

Mince j’ai loupé le 007 :
" Vous êtes le contributeur numéro 11. "