[KS - En cours - Financé à 119%] Badass Force (VO/VF)

[Badass Force]

Bonjour à tous,

Ici Fabien de Funky Sheep.
Funky Sheep, koikeçai ? ⇒ ce que vous avez toujours voulu savoir sur les caprinés du funk :slight_smile:

Nous allons lancer en Octobre prochain (si tout se passe bien) une campagne Kickstarter pour notre premier jeu, Badass Force.
He bien finalement, on est on est partis sur Septembre (oups) Novembre 2018 (croisons les doigts!).



Badass Force est un jeu de bluff/guessing à rôle caché pour 3 à 7 joueurs, créé par Ghislain Masson et illustré par Anthony Geoffroy.

Dans un futur proche et alternatif, Badass Force est le nom de l’émission live la plus regardée de l’ultra-net. Chaque semaine les candidats tentent de prouver qui est le plus Badass de tous : cette semaine, vous avez été sélectionné, alors serez-vous le Badass parmi les Badass?

Un des gros points forts du jeu: pas d’élimination, à la place (lorsque l’on a perdu ses personnages), on revient en mode vengeance. Le vainqueur est le premier à atteindre 16 points de victoire sur le Badassomètre, sachant que l’on gagne des points en éliminant les personnages des adversaires.

Pour suivre l’actualité du jeu : c’est par là
Pour en connaitre un peu plus sur le jeu ==> lire la petite description sur la fiche Trictrac du jeu et consulter la Trictrac TV d’explication des règles.
Pour suivre notre actualité (parce qu’il n’y a pas que les intellectuels bodybuildés dans la vie): c’est par ici

Et bien entendu, ce post va s’enrichir magiquement durant les prochaines semaines :wink:

Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à nous solliciter !

En résumé (plutôt pas trop long) :

Nombre de joueur(s) : 3 à 7
Durée de partie : 25-45 min
Prix envisagé : 25€ (MSRP 30€)
KS : 20 Novembre 2018
Livraison : Eté 2019 (estimation)
Lien du KS : https://www.kickstarter.com/projects/funkysheep/badass-force-bluff-guns-and-attitude

Lui, on a pas envie de le croiser sur le trottoir de la forêt :


Un aperçu du matériel prévu dans la boite de base:


Je confirme que c’est un jeu qu’il est bien (même si mon Print and Play n’est sans doute plus à jour).

C’est Chuck le plus fort!

38ef96106701f73709c62ded6fe9e3b0cd1a.gif

Pour les heureux vacanciers qui passeront quelques jours à Parthenay, nous y serons et vous aurez peut être la possibilité de nous y croiser!
Et non seulement ça, mais aussi de jouer à Badass Force (ce qui est vachement plus top génial)!

Nous serons là-bas aujourd’hui (vers 16h, vu comme c’est parti :slight_smile: ) jusqu’au 14 inclus, puis du 19 au 23.
Durant l’intervalle où nous sommes absents, Matthieu notre infatigable animateur de PEL, prendra le relais :slight_smile:

Et pour ceux qui ne suivent pas notre Facebook, voici Chuck, l’arme de destruction massive du jeu!



bachibouzouk dit :C'est Chuck le plus fort!


 

Non, Jean-Claude, Muscle from Brussels ! tout le monde sait ça voyons...

Pitpipo dit :
bachibouzouk dit :C'est Chuck le plus fort!


Non, Jean-Claude, Muscle from Brussels ! tout le monde sait ça voyons...

Ha, je reconnais bien là ton affection prononcée pour la philosophie belge :)

Mais Jean-claude est également un homme de goût.



"Le pagne, c’est le bikini des hommes, les vrais."

Hello, les Trictraciens/ennes,

Pendant notre pose plage avant de repartir pour le FLIP, on pense à vous !

Un Print And Play est en préparation (il sera prêt dès qu’on aura l’ensemble des visuels) et on est encore en train de peaufiner les pouvoirs de personnages afin que le jeu procure les meilleures sensations possibles.

Dans les prochains jours, vous aurez quelques posts qui résument la manière de jouer.

En attendant, je vous laisse avec une madame qu’il ne faut pas trop embêter quand même….

“Un peu de féminité dans ce monde de muscles.”

J’ai hâte de découvrir le print & play et d’en savoir plus sur le gameplay.
En tout cas, si vous me permettez l’expression de dj’euns, les visuels claquent sa mère! devil 
Et je suis sur de pledger rien que pour ça :stuck_out_tongue_winking_eye:!

kakiman dit :J'ai hâte de découvrir le print & play et d'en savoir plus sur le gameplay.
En tout cas, si vous me permettez l'expression de dj'euns, les visuels claquent sa mère! devil 
Et je suis sur de pledger rien que pour ça 😜!

Merci pour ton enthousiasme, on espère que le gameplay te donnera encore plus de raisons de pledger ;-)

En parlant gameplay, on a commencé une petite série de publications sur Facebook pour présenter celui-ci, n’hésitez pas à liker notre page pour suivre cette série et l’actualité du jeu !

Hello,

J’ai honteusement oublié d’annoncer que nous étions présents au Brussels Games Festival ce week end…

Alors pour me rattraper voici quelques images de ce week end :







Merci encore à tous les joueurs passés nous rendre visite, c’est bien sympa le BGF!

J’en profite pour ne pas oublier de vous annoncer que nous serons à Orléans Joue le week end prochain, on vous y attend nombreux :slight_smile:

Hello,

Un petit message pour signaler que nous serons ce dimanche à Mourmelon le Grand (près de Reims) pour le Festival Ludifig et le week end d’après à Grugies (près de Saint Quentin dans l’Aisne) pour le Festival Créa’ludik.

N’hésitez pas à passer vous badasser la tronche sur notre stand si vous passez dans les parages!

Je vous laisse avec quelques photos prises à Orléans Joue, il va nous manquer ce soleil :wink:




A tout bientôt!

Sera-t-il possible lors du KS d’avoir cette jolie nappe :stuck_out_tongue:

Ha mais si tu souhaites avoir la même nappe on peut t’envoyer les fichiers et les liens pour que tu puisses te la commander :wink:

C’est vrai qu’elle est classe :slight_smile:

Funky Sheep dit :Ha mais si tu souhaites avoir la même nappe on peut t'envoyer les fichiers et les liens pour que tu puisses te la commander ;-)

C'est vrai qu'elle est classe :-)

Je ne suis pas contre cette proposition :-P

Hello à tous,

Je me permets de faire un petit up du sujet pour vous faire part de deux informations primordiales :slight_smile:

Premièrement, vous annoncer, pour ceux qui ne suivent pas notre Facebook, que contrairement à ce que nous avions prévu, la campagne de financement de Badass Force ne commencera pas au mois d’Octobre….2017.

Soyez assurés que:

-nous faisons tout pour que la campagne soit prête le plus tôt possible
-nous la lancerons uniquement lorsque nous estimerons être prêts à 200% (dans l’objectif de démarrer la production dans le mois qui suit la fin de la campagne)

Nos meilleurs prévisionnistes Kicktarterologues estiment que les planètes seront alignées aux environs de Janvier 2018.

Deuxièmement, nous serons présents à Essen, sur le stand 7A115 (dans le Hall 7) qui sera fusionné avec le 7C114 (celui de Pixie Games).

Quoiquedoncpourquoi ? Hé bien, il est possible qu’éventuellement et de manière tout à fait fortuite nos jeux soient dans le futur distribués par les fées en violet, et cela nous fait plaisir parce qu’ils sont bien Badass….pour des fées :slight_smile:
Dans le cadre de la campagne de Badass Force, nous espérons trouver la meilleure solution possible pour que toutes les parties y trouvent leur compte (les joueurs, notre distributeur, les boutiques), à l’instar de ce qu’ont fait La boite de Jeu et Blackrock Games sur Outlive.

A Essen, vous pourrez découvrir les illustrations des derniers personnages de la boite de base et comme d’habitude, les vainqueurs des parties pourront repartir avec un badge ou un décapsuleur magnétique à l’effigie d’un des personnages en guise de trophée !

Quoiqu’il en soit, n’hésitez à venir nous voir, nous avons de jolies cartes promotionnelles et vous aurez peut être la chance de pouvoir défier Ghislain sur son jeu (attention, comme sur Not Alone, il est redoutable, mais qu’est ce que c’est kiffant de lui mettre une tannée :wink: ).

Voici le planning des festivités chez Pixie Games pendant Essen, pour ceux qui souhaitent affronter le maître :slight_smile:



A très vite autour d’une table de jeu !

PS : nous venons de lancer un concours sur le Facebook de Badass Force pour gagner un badge ou un décapsuleur magnétique, n’hésitez pas à tenter votre chance !

Est ce possible d’avoir les liens pour la nappe ? Merci d’avance.

Salut Tellim, 

Sans soucis, je t’envoie un MP!

Ahhh Badass Forces, testé avec Ghislain himself à PEL cette année, j’ai sur-kiffé, tellement ça fait replongé dans les années action movie qui envoyaient.

Bon Essen les moutonnets sauvages et funky.

Funky Sheep dit :Salut Tellim, 

Sans soucis, je t'envoie un MP!

C'est super je te remercie.

Ha et j’ai oublié de relayer ici une information d’importance!

Nous organisons deux petits concours cette semaine.

L’un sur Facebook : chaque jour nous dévoilons un nouveau personnage du jeu et le but est de deviner qui sera le personnage en question à l’aide de sa silhouette et d’un indice.

A GAGNER : 1 badge ou 1 décapsuleur à l’effigie d’un des personnages au choix.

COMMENT ÇA MARCHE ?

-Aimez la page Badass Force
-Partagez le post du jour en public
-Trouvez le personnage du jour (le personnage caché LE PLUS À GAUCHE) et proposer son nom en commentaire. 

Chaque jour, un vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et on lui enverra (après avoir eu son adresse en MP), son cadeau !

Et un autre concours sur Trictrac : toutes les informations sont sur l’article que nous avons publié.

Voilà, bonne chance à toutes et à tous!