[KS - Terminé ] Vikingar

Je me tate encore pour les meeples mais il faut reconnaître qu'ils sont sublimes !

Ooook dit :
Je vais sonder les gens du PG. 

Heureusement que tu nous préviens que tu vas nous sonder parce qu'il aurait surement eu des surprises 









smiley je suis déjà loin

for-sale-gotta-plug-dat-hole-dem-aliens-

Ooook dit :Voici le visuel :
f401d2375e87bd0571ad7f460fd6a3ff3619.png

Et 8$CAD les 25, ça me paraît bien. 

Je vais sonder les gens du PG, et ajouter l'option d'achat. 

Ils sont vraiment superbes et en parfaite adéquation avec les Meeple bois déjà proposés dans le jeu !

J'achète direct (Si ça ne saoule pas trop Ooook de gérer ça avec le PG)

Bravo Eric !!!

Ooook dit :for-sale-gotta-plug-dat-hole-dem-aliens-

tu m'as tué sur ce coup 
Sinon je compte bien sur prendre les meeples feu même 2 vus qu'il en faut 50  comme ça pas de token carton!

Ooook dit :Voici le visuel :
f401d2375e87bd0571ad7f460fd6a3ff3619.png

Et 8$CAD les 25, ça me paraît bien. 

Je vais sonder les gens du PG, et ajouter l'option d'achat. 

Bon pour ma part j'ai beaucoup hésité car pas vraiment utile, mais bon ils sont très bien et peu cher.
Arrrhg, allez je suis faible j'en prends un lot yes
Je te remercie pas Ooook... en fait si beaucoup pour tout le travail que cela te donne .

Ps : j'ai préféré prendre les devants, du coup pas besoin de venir me sonder

Je suis faible..... Je prendrais également les meeples Bois et Feu.

J'attends les instructions de Ook pour le Paypal ;-)

 

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas participer à la campagne participative de Vikingar mais j'ai quand même fait le late pledge pour avoir le jeu. Pour l'achat des Meeples fire and blood, il faut les commander en payant en plus les frais de port ou alors ils vont regrouper les achats lors de la livraison ?

si il y a un groupement de commande, je serais intéressé pour en prendre 2 lots si c'est possible :)

kassgoul dit :Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas participer à la campagne participative de Vikingar mais j'ai quand même fait le late pledge pour avoir le jeu. Pour l'achat des Meeples fire and blood, il faut les commander en payant en plus les frais de port ou alors ils vont regrouper les achats lors de la livraison ?

si il y a un groupement de commande, je serais intéressé pour en prendre 2 lots si c'est possible :)

Sur Backerkit tu peux rajouter les meeples de feu à ton late pledge.  la livraison est incluse si tu as acheté un jeu

Je n'ai pas compris s'il en fallait 25 ou 50. J'ai cru voir qu'il y avait 50 cocardes à feu et à sang, mais qu'avec 25, c'était bon. D'où ma question.

Et juste pour me rassurer, car je vois parler de Bakerit : le Pledge manager n'est pas encore ouvert. J'ai juste ?

warlath dit :Je n'ai pas compris s'il en fallait 25 ou 50. J'ai cru voir qu'il y avait 50 cocardes à feu et à sang, mais qu'avec 25, c'était bon. D'où ma question.

Et juste pour me rassurer, car je vois parler de Bakerit : le Pledge manager n'est pas encore ouvert. J'ai juste ?

Backerkit est simplement ouvert pour les lates pledge pour le moment.

Généralement 25 seront suffissant pour une partie a 2-3 joueurs... possiblement même pour 4 joueurs.    Dans l'optique que vous acheté 25 meeples,  les cocardes de carton peuvent servir en cas de débordement.

Si un lien existe concernant les meeple feu et sang sur backerkit je veux bien car je suis un peut en galère sur leur site... 

ça m'intéressais mais les frais de ports sont prohibitifs, plus cher que le contenu. Il n'est pas possible de lier les meeples avec le jeu ?

Quand sort le PM pour choisir ces nouvelles options ?

Rackar dit :ça m'intéressais mais les frais de ports sont prohibitifs, plus cher que le contenu. Il n'est pas possible de lier les meeples avec le jeu ?

il faut faire attention!!!.... Nous n'avons pas activé backerkit pour ceux qui ont backer le jeu en cours de campagne!!!!  Attendez notre courriel.  Les meeple de feu seront disponible via votre pledges management

Rackar dit :ça m'intéressais mais les frais de ports sont prohibitifs, plus cher que le contenu. Il n'est pas possible de lier les meeples avec le jeu ?

si tu as backé le jeu, tu pourras ajouter ces meeples en add-on...  Les frais de shipping ne changeront pas.  Attend notre courriel pour aller dans backerkit

JackBro dit :
Rackar dit :ça m'intéressais mais les frais de ports sont prohibitifs, plus cher que le contenu. Il n'est pas possible de lier les meeples avec le jeu ?

il faut faire attention!!!.... Nous n'avons pas activé backerkit pour ceux qui ont backer le jeu en cours de campagne!!!!  Attendez notre courriel.  Les meeple de feu seront disponible via votre pledges management

ça c'est cool :)

JackBro dit :
Rackar dit :ça m'intéressais mais les frais de ports sont prohibitifs, plus cher que le contenu. Il n'est pas possible de lier les meeples avec le jeu ?

il faut faire attention!!!.... Nous n'avons pas activé backerkit pour ceux qui ont backer le jeu en cours de campagne!!!!  Attendez notre courriel.  Les meeple de feu seront disponible via votre pledges management

Oui mais pour ceux qui ont fait le late-pledge aussi ? car perso quand je tente d'acheter les Meeples, ça m'inclut a nouveau les frais de port :/
Payer des FDP à 20 C$ c'est cher quand même pour un Add-on à 8 C$...

kassgoul dit :
JackBro dit :
Rackar dit :ça m'intéressais mais les frais de ports sont prohibitifs, plus cher que le contenu. Il n'est pas possible de lier les meeples avec le jeu ?

il faut faire attention!!!.... Nous n'avons pas activé backerkit pour ceux qui ont backer le jeu en cours de campagne!!!!  Attendez notre courriel.  Les meeple de feu seront disponible via votre pledges management

Oui mais pour ceux qui ont fait le late-pledge aussi ? car perso quand je tente d'acheter les Meeples, ça m'inclut a nouveau les frais de port :/
Payer des FDP à 20 C$ c'est cher quand même pour un Add-on à 8 C$...

Kassgoul, pouvez-vous m'écrire directement epoulin@jackbro.com. Je vais tenté de comprendre le probleme. Car il y a justement une personne qui vient de faire la transaction et les frais de transport ont été chargé uniquement une fois.

J'attends votre courriel.

Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Merci

Spinoza dit :Quand sort le PM pour choisir ces nouvelles options ?

Backerkit vient à l'instant de vérifier toute notre sondage. Il y a de petite correction à faire! Nous vous informerons par l'actu.

Nous aimerions que ce soit actif pour le 10 mai (mercredi).

Encore une fois, n'hésitez pas à communiquer avec moi. epoulin@jackbro.com Je suis là pour vous servir;)
En effet, je veux etre l'employé du mois chez Jackbro!

Merci encore
Eric