[KS - Terminé ] Vikingar

Désolé 
bon apres 999 backers c’etais pas gagné d’avance 
désolé pour la chicane 
rien de grave j’espere 

mooz dit :Désolé 
bon apres 999 backers c'etais pas gagné d'avance 
désolé pour la chicane 
rien de grave j'espere 
 

Nous l'avons presque mi à la porte !

hahaha, non, non rien de grave

JackBro dit :
mooz dit :Désolé 
bon apres 999 backers c'etais pas gagné d'avance 
désolé pour la chicane 
rien de grave j'espere 
 

Nous l'avons presque mi à la porte !

hahaha, non, non rien de grave

Je n'ai plus le droit d'écrire sur les réseaux sociaux..oups, je viens encore de désobéir ;)

les fins de mois sont difficiles du coup je n’ai pas pu aider votre campagne.

vous pensez qu’un late pledge est possible ? quand le PM sera ouvert ?

Bon, j’ai bien été prélevé des 1K$, ouch ça fait bizarre. :smiley:

Du coup, avec la grosse 20aine de boîtes du PG, j’ai commencé à garder les cartons d’emballage pour la réexpédition. :wink:

Pour les late pledge, il me semble qu’il sera a minima possible de rajouter des trucs pendant le PM. Je vous dirais à ce moment-là si je peux en prendre plus et sous quelles conditions => A priori, le tarif sera un peu plus élevé, et je ne prendrais probablement que des destinations déjà prévues (main propre ou un département déjà dans le Pledge Groupé).

zenhit dit :les fins de mois sont difficiles du coup je n'ai pas pu aider votre campagne.

vous pensez qu'un late pledge est possible ? quand le PM sera ouvert ?

S'il y a un late pledge cela m'interesse aussi :)

Update du jour :

​​​​​

Engagement tardif (pré-commandes): 
Les pré-commandes via BackerKit sont maintenant en ligne! Si vous avez manqué la campagne, vous pouvez utiliser ce lien pour pré-commander le jeu. : Https://vikingar.backerkit.com/hosted_preorders
​​​​IMPORTANT: Les Canadiens qui ont ratés la campagne NE PEUVENT PAS utiliser backerkit pour pré-commander le jeu. 
Les canadiens doivent envoyer un mail à Asmodee Canada pour le pré-commander: f.bergeron@asmodeeca.com 

Gestion des contributions:
 Nous travaillons actuellement sur le gestionnaire de contributions de backerkit. 
Dans environ 1-2 semaines, nous allons vous envoyer un sondage BackerKit pour recueillir cette information.    
Nous allons vous aviser avant l’envoi du sondage afin que vous puissiez le surveiller. Vous n’aurez pas besoin de créer un compte BackerKit pour répondre à votre sondage.
Vous pourrez modifier vos réponses, ajouter des jeux, des add-ons ou mettre à jour vos informations d’expédition. 
 Encore une fois, merci pour votre soutien.
l’équipe de Jackbro.

nice la précommande mais ça fonctionne comment du coup ? avec KS on a pas de frais de douanes mais la je me pose la question

Ooook dit :Bon, j'ai bien été prélevé des 1K$, ouch ça fait bizarre. :-D

Du coup, avec la grosse 20aine de boîtes du PG, j'ai commencé à garder les cartons d'emballage pour la réexpédition. ;-)
 

Cool!!
Et pour les cartons fait des stocks car on va être exigeants sur la protection de nos joujoux ! 
et pour le scotch, t'y a pensé ?! Il va t'en falloir 5kms!!broken heart
Merci Ooook!

zenhit dit :nice la précommande mais ça fonctionne comment du coup ? avec KS on a pas de frais de douanes mais la je me pose la question

Dans la logique on est dans les même conditions qu'un KS puisqu'il s'agit d'un late pledge (les SG exclusifs, etc..) ou me trompe-je ?

Par contre il est ouvert jusque quand ?

morpheusreims dit :
zenhit dit :nice la précommande mais ça fonctionne comment du coup ? avec KS on a pas de frais de douanes mais la je me pose la question

Dans la logique on est dans les même conditions qu'un KS puisqu'il s'agit d'un late pledge (les SG exclusifs, etc..) ou me trompe-je ?

Par contre il est ouvert jusque quand ?

Bonjour à vous tous.

Le ''LATE PLEDGE'' c'est exactement comme kickstarter. Vous aurez le même jeu au même prix. Cependant, vous aurez accès uniquement au pledge du jeu de base (donc, pas de PG, pledge avec votre visage, etc).

Il sera ouvert jusqu'à ce que nous auront envoyé les sondages via backerkit. Backerkit, nous recommande t'attendre 2 semaines après la fin du KS. Donc, nous enverrons les sondages vers le 3 mai.

Merci encore pour votre soutien et votre aide dans notre projet.

Eric

Au passage, on aura possibilité de changer l’adresse combien de temps avant l’expédition? 
Je suis sensé déménager en vers fin octobre, du coup, si tout se passe bien dans la production (ce que je vous souhaite sincèrement), les dates d’expéditions tombent assez mal pour moi. Je préfère demander histoire de savoir s’il vaut mieux que je le fasse livrer chez un ami, ou si je peux le réceptionner directement dans mon futur chez moi

EricPoulin-Jackbro dit :
morpheusreims dit :
zenhit dit :nice la précommande mais ça fonctionne comment du coup ? avec KS on a pas de frais de douanes mais la je me pose la question

Dans la logique on est dans les même conditions qu'un KS puisqu'il s'agit d'un late pledge (les SG exclusifs, etc..) ou me trompe-je ?

Par contre il est ouvert jusque quand ?

Bonjour à vous tous.

Le ''LATE PLEDGE'' c'est exactement comme kickstarter. Vous aurez le même jeu au même prix. Cependant, vous aurez accès uniquement au pledge du jeu de base (donc, pas de PG, pledge avec votre visage, etc).

Il sera ouvert jusqu'à ce que nous auront envoyé les sondages via backerkit. Backerkit, nous recommande t'attendre 2 semaines après la fin du KS. Donc, nous enverrons les sondages vers le 3 mai.

Merci encore pour votre soutien et votre aide dans notre projet.

Eric

Merci de la réponse :)
Petite précision pledge de base avec les SG débloqués ? (même exclusif KS ?)

En effet, le jeu contient tous les SG (Drakkar, outpost, etc,etc).

En plus, il manque encore le SG du lucky viking 999. (Merci Mooz de m’avoir mis entre le marteau et l’enclume lol)

Nous sommes entrain de négocier avec le manufacturier…nous vous réservons encore des surprises :wink:

DrMoignon dit :Au passage, on aura possibilité de changer l'adresse combien de temps avant l'expédition? 
Je suis sensé déménager en vers fin octobre, du coup, si tout se passe bien dans la production (ce que je vous souhaite sincèrement), les dates d'expéditions tombent assez mal pour moi. Je préfère demander histoire de savoir s'il vaut mieux que je le fasse livrer chez un ami, ou si je peux le réceptionner directement dans mon futur chez moi

Nous allons refaire une confirmation de l'adresse avant juste avant l'expédition

JackBro dit :
DrMoignon dit :Au passage, on aura possibilité de changer l'adresse combien de temps avant l'expédition? 
Je suis sensé déménager en vers fin octobre, du coup, si tout se passe bien dans la production (ce que je vous souhaite sincèrement), les dates d'expéditions tombent assez mal pour moi. Je préfère demander histoire de savoir s'il vaut mieux que je le fasse livrer chez un ami, ou si je peux le réceptionner directement dans mon futur chez moi

Nous allons refaire une confirmation de l'adresse avant juste avant l'expédition

Super, merci de la réponse!

mooz dit :Désolé 
bon apres 999 backers c'etais pas gagné d'avance 
désolé pour la chicane 
rien de grave j'espere 
 

Bonjour à tous,

Afin de respecter ''ma'' promesse pour le petit truc pour le 999 backers, entre autre, et pour l'exceptionnel soutien de nos backers. Nous vous offrons un logo sur la pochette du jeu et aussi pour les pochettes en add-on.

N'oubliez pas de partager notre LATE PLEDGE à vos contacts!

Merci encore les amis.
Eric
PS: El Segador n'oublie pas de m'envoyer un petit courriel lorsque tu seras à Québec cet été;)

 

le logo sur la pochette ça c’est une bonne idée 

Merci jackbro et eric poulin
c’est un beau cadeau et de plus le fait de faire voter les backers est une tres bonne idée

Merci encore les amis.

Eric
PS: El Segador n'oublie pas de m'envoyer un petit courriel lorsque tu seras à Québec cet été;)

Ah ben une promesse est une promesse! Merci Éric et merci aux frères Rioux pour tout ce que vous avez réalisé.
Eric, j'ai ton adresse, je te dis donc à cet été et peut être aurais-je la chance de faire une partie de Vikingar en exclusivité !!!! laughlaugh