[KS - Terminé ] Vikingar

Et un autre SG franchi pendant la nuit :
93f244d009cd4ff75c30aa6de17d67d4_origina

Le prochain, c’est le passage à 5-6 joueurs.

Et hop, SG version 5-6 Joueurs débloqué !!!

Ouais, c’est cool! 
je les trouve juste un peu ambitieux sur les 85k à atteindre… Un SG tous les 3k ça aurait été plus atteignable non?
Faire 60k en 20 jours puis essayer de faire 25k en 5 jours ça me paraît un peu décalé…

Merci Tasmat, effectivemet j’avais 2 lignes décalées dans le fichier (c’est ça de bidouiller depuis son mobile…).

Le statut des paiements est donc :
- Arathelis
- Zébraeus
- Regis_G
- Nergal
- Mooz
- tranber 19
- T7Cray
- sadlig
- Kakiman
- Erhard
- el_segador66
- SimS
- sinx
- Syr99
- AJF-43
- Lins
Il ne manque plus que 6 paiements, merci de ne pas attendre le dernier moment non plus. :wink:

Et on a débloqué le SG 5-6 joueurs :
19580ddeb72fa37c12b123a6855c723b_origina


Et à venir :



edit : ajout d’un paiement.

La camp​agne devient vraiment intéressante les stretchgoals dévoilé pour la suite y’en a des bien sympa meme si le temps est compté 
on est bientot a 62000 du coup je pense que le prochain palier (la piste pour lancer les runes) est a notre portée 
j’ose espérer que le design des runes se fasse mais les suivants ca va etre coton
pourtant l’index des creatures me faisait bien kiffer
le seul SG qui me fait moye  tripper c’est l’assimetrie j’ai vraiment peur de tel ou tel clan qui soit ultra hard 
bon voila un petit monologue mais bon

Ah ? Moi au contraire j’attends avec impatience l’asymétrie. Après, si c’est trop cheaté, rien n’oblige à utiliser ces cartes. laugh

Mais avant ça, il nous faut les runes ! On ne peut pas faire de lancers de rune, on ne peut faire que des lancers de runeS

Salut,
les 63k on va les avoir (piste de lancer), les 65k ça peut se jouer (10 rues différents,  c’est cool), mais les 70k (habilités spéciales des clans) je vois pas comment on peut les atteindre en 4 jours!!!
Moi, perso,  je peux pas faire un  chèque de 5000dollars pour atteindre les prochains paliers!!yes

Je pense quon peut compter sur les “48h left” pour le gros boost SG

mooz dit :Je pense quon peut compter sur les "48h left" pour le gros boost SG

Si il y'a assymetrie alors j'en suis.
Le jeu à l'air vraiment bien mais, il lui manque un je ne sais quoi... Sans doute l'assymetrie.

L’idée d’asymétrie me titille aussi. Ca serait chouette d’atteindre ce palier. On verra dans 4 jours.

Au passage, tant pis si je me répète, merci et bravo à Oook pour tout le travail de suivi et de coordination. Ca n’a pas du être toujours simple. Et bravo à Jackbro pour le projet !

Nouveau SG de franchi :
3d61c46f315bce6562c2475297e33f43_origina

Prochain SG : les runes

Et un aperçu du SG à 85K (attention, risque d’augmentation des frais de port) :

Si le rythme se poursuit, voir s’amplifie le dernier SG est accessible. Le 12 le KS avait touché son objectif des 55K, le 16 nous sommes à 63K donc + 8K en 4 jours, reste à rêver pour tous un même ou meilleur score pour les 3 derniers jours. D’avance bravo à l’équipe et à tous les autres contributeurs :slight_smile:

Ooook dit :
Prochain SG : les runes

Et un aperçu du SG à 85K (attention, risque d'augmentation des frais de port) :

Salut Ooook, t'inquiète pas, si les frais de livraison augmente, nous les assumons.

mooz dit :La camp​agne devient vraiment intéressante les stretchgoals dévoilé pour la suite y'en a des bien sympa meme si le temps est compté 
on est bientot a 62000 du coup je pense que le prochain palier (la piste pour lancer les runes) est a notre portée 
j'ose espérer que le design des runes se fasse mais les suivants ca va etre coton
pourtant l'index des creatures me faisait bien kiffer
le seul SG qui me fait moye  tripper c'est l'assimetrie j'ai vraiment peur de tel ou tel clan qui soit ultra hard 
bon voila un petit monologue mais bon

Salut Mooz, n'est pas peur, nous avons déjà testé quelques trucs simpa.  De plus, il s'agit de carte, pigées ou choisies au début de la partie.  Elles sont indépendante des cartes de clan, les joueurs ont donc la possibilité des utiliser ou non.

Bonsoir !!

Petite question (désolé si elle a déjà été posée), si dans l’éventualité les 85k ne sont pas atteint, ne serait il pas possible d’avoir les meeples “avant-poste” en add-on dans le PM ? (par exemple)

Merci :slight_smile:

Bonne question.
En tout cas, les 65K sont atteints et les runes débloquées !

Génial, il ne manque plus que l’asymétrie et ça sera plus que parfait !

morpheusreims dit :Bonsoir !!

Petite question (désolé si elle a déjà été posée), si dans l'éventualité les 85k ne sont pas atteint, ne serait il pas possible d'avoir les meeples "avant-poste" en add-on dans le PM ? (par exemple)

Merci :)

Bonjour,

Nous avons vérifier cette option, mais le problème c'est le minimum qu'exige le manufacturier est trop élevé. La quantité est énorme et les couts également. Pour l'instant, notre seul option est d'atteindre le SG. Mais au moment d'écrire ces lignes nous étions à 66.5K.

Il faut être optimiste...

Merci de votre soutien, votre communauté est super!
Eric
PS: Merci Ooook pour l'organisation du groupe (Kakiman que j'ai vu aussi) et les autres que j'oublie


voila nous y sommes presques
actuellement 72000 CAD$ les derniers SG sont a porté de rames

Les mécaniques sont bien (lancer de runes, monde en rond), les stretch goals débloqués déchirent, l’univers et les dessins sont beaux mais j’ai l’impression qu’il manque un petit quelque chose pour qu’il sorte dans mon groupe de joueur… sachant qu’on est très gestion. Je me tate encore (oui en public c’est pas bien :wink: