[KS - Terminé ] Vikingar

[Vikingar]







Bonjour, je suis ici pour vous présenter notre jeu qui sera bientôt disponible via la plateforme de financement Kickstarter.
Je m’appelle Jean-Thomas Rioux et je suis l’un des cocréateurs du jeu Vikingar. Je travaille sur ce projet depuis près de deux ans avec mon frère Étienne Rioux. Nous avons eu le plaisir de remporter le prix du public lors des journées ludiques du Québec en 2016.
b286901b0ba42e0e61900b98e722692d2b6c.jpe

Cette récompense nous a convaincus de passer à la prochaine étape, soit d’éditer officiellement notre rêve.

VIKINGAR, la conquête des mondes
Catégories
: Aventure, Exploration, combat, Mythologie
Mécanismes : Plateau modulaire, placement de tuile, Tours de jeu variable, lancé de rune
Nombre de joueurs : 2 à 4 ( stretch goal pour version à 5-6 joueurs)
Durée : 75 -120 minutes
Prix envisagé : 40-45 US (estimation pledge régulier)
FaceBook : Redirecting...
Liens vers la campagne : https://www.kickstarter.com/projects/217170560/vikingar-the-conquest-of-the-world-board-game?ref=azehb1

Règles en français ici: https://www.dropbox.com/s/cfe8lqukde45mjw/livret_regle_Vikingar_2.pdf?dl=0
Règles en Anglais ici: https://www.dropbox.com/s/5v50e3z10teff6w/Rules_Vikingar_85x85_english.pdf?dl=0



Visuel du prototype
Description :
C’est un jeu de Viking dans lequel les joueurs explorent le monde pour résoudre les différentes aventures auxquelles ils font face.; Pillant les lieux saints, luttant contre les créatures mythiques ou commerçant avec les villes. Bref, la journée typique dans la vie d’un Viking!

Le but principal est de réussir les exploits divins nécessaires afin de gagner le droit d’entrée aux mondes des dieux. Le jeu se déroule sur une planche modulaire ronde composée de 24 tuiles. Les tuiles sont face cachée jusqu’à ce qu’un joueur décide de les explorer à l’aide de leur drakkar