[KS terminé - Western Legends - Disponible en français]

Hé voici la video de comment jouer doublé par mes soins… 

https://youtu.be/uhae-uj2Mj4

Je me suis rendu compte que c’était vraiment pas évident de doubler quelqu’un qui parle en anglais, d’autant plus que je n’explique pas les règles comme lui, il a donc fallu que je m’adapte. J’ai fait au mieux :slight_smile:

Hervus dit :Hé voici la video de comment jouer doublé par mes soins.. 

https://youtu.be/uhae-uj2Mj4

Je me suis rendu compte que c'était vraiment pas évident de doubler quelqu'un qui parle en anglais, d'autant plus que je n'explique pas les règles comme lui, il a donc fallu que je m'adapte. J'ai fait au mieux
:)
 

génial ! allons y...


kiss

Alonso !

On se revoit dans 45:38, à voir si ça me décide … (et j’ai l’impression qu’il manque pas grand chose…)

Maj du 14/01 à 14h30 :

67 “legendes de l’ouest” + 119 “legendaires” + 32 “tapis” = 218 / 250 backers (25 de plus qu’hier).
Il manque donc 32 backers pour la traduction du jeu de base + extension “Fistful of extras”.

Pour la traduction de l’extension “The Good The Bad The Handsome”:
119 “legendaires” + 32 “tapis” = 151 / 250 backers (27 de plus qu’hier).
Il manque donc 99 backers aux niveaux Légendaire + Tapis pour la trad de cette extension.

king bing dit :Maj du 14/01 à 14h30 :

67 "legendes de l'ouest" + 119 "legendaires" + 32 "tapis" : 218 / 250 backers (25 de plus qu'hier).
Il manque donc 32 backers pour la traduction du jeu de base + extension "Fistful of extras".

Pour la traduction de l'extension "The Good The Bad The Handsome":
119 "legendaires" + 32 "tapis" = 151 / 250 backers.
Il manque donc 99 backers au niveau Légendaire + Tapis pour la trad de cette extension.
 

Non, il ne manque pas 99 gugus, la trad ce sera tout et il ne manque pas grand chose (une trentaine de personnes).
Arrêtez de focaliser là-dessus ;)

Pikaraph dit :
king bing dit :Maj du 14/01 à 14h30 :

67 "legendes de l'ouest" + 119 "legendaires" + 32 "tapis" : 218 / 250 backers (25 de plus qu'hier).
Il manque donc 32 backers pour la traduction du jeu de base + extension "Fistful of extras".

Pour la traduction de l'extension "The Good The Bad The Handsome":
119 "legendaires" + 32 "tapis" = 151 / 250 backers.
Il manque donc 99 backers au niveau Légendaire + Tapis pour la trad de cette extension.
 

Non, il ne manque pas 99 gugus, la trad ce sera tout et il ne manque pas grand chose (une trentaine de personnes).
Arrêtez de focaliser là-dessus ;)

Je focalise pas, c'est juste que c'est ce qui est prévu. C'est clairement expliqué dans la faq de la page KS:

"If we reach a total of 250 backers of the LEGENDES DE L'OUEST, LEGENDAIRE, and TAPIS levels (combined), the base game and all unlocked stretch goals (the Fistful of Extras expansion) will be translated into French. If we reach a total of 250 backers at the LEGENDAIRE and TAPIS levels, the expansion (the Good, the Bad, and the Ugly) will be translated into French as well.
In short, if all 250 backers who would like French translation backed at the LEGENDAIRE level, everything will be translated into French."

king bing dit :
Pikaraph dit :
king bing dit :Maj du 14/01 à 14h30 :

67 "legendes de l'ouest" + 119 "legendaires" + 32 "tapis" : 218 / 250 backers (25 de plus qu'hier).
Il manque donc 32 backers pour la traduction du jeu de base + extension "Fistful of extras".

Pour la traduction de l'extension "The Good The Bad The Handsome":
119 "legendaires" + 32 "tapis" = 151 / 250 backers.
Il manque donc 99 backers au niveau Légendaire + Tapis pour la trad de cette extension.

Non, il ne manque pas 99 gugus, la trad ce sera tout et il ne manque pas grand chose (une trentaine de personnes).
Arrêtez de focaliser là-dessus ;)

Je focalise pas, c'est juste que c'est ce qui est prévu. C'est clairement expliqué dans la faq de la page KS:

"If we reach a total of 250 backers of the LEGENDES DE L'OUEST, LEGENDAIRE, and TAPIS levels (combined), the base game and all unlocked stretch goals (the Fistful of Extras expansion) will be translated into French. If we reach a total of 250 backers at the LEGENDAIRE and TAPIS levels, the expansion (the Good, the Bad, and the Ugly) will be translated into French as well.
In short, if all 250 backers who would like French translation backed at the LEGENDAIRE level, everything will be translated into French."

Ils t'ont répondu hier dans les commentaires qu'ils ne peuvent pas réviser ce qu'ils ont écrit dans la FAQ, mais que vu l'avancée du projet, le jeu se fera intégralement en français no matter what.

Sinon, Crazy Horse est sur le sentier de la guerre

Western Legends

"Le monde se divise en 2 categories :
ceux qui ont un pledge “Western Legends” et les autres …


bon autant vous dire qu’apres cette video, tout le bien que je pensais de ce jeu s’est confirmé en mon pledge “legendaire” !!

Tomfuel dit :Western Legends
"Le monde se divise en 2 categories :
ceux qui ont un pledge "Western Legends" et les autres ...


bon autant vous dire qu'apres cette video, tout le bien que je pensais de ce jeu s'est confirmé en mon pledge "legendaire" !!

Excellent

Pikaraph dit :
king bing dit :
Pikaraph dit :
king bing dit :Maj du 14/01 à 14h30 :

67 "legendes de l'ouest" + 119 "legendaires" + 32 "tapis" : 218 / 250 backers (25 de plus qu'hier).
Il manque donc 32 backers pour la traduction du jeu de base + extension "Fistful of extras".

Pour la traduction de l'extension "The Good The Bad The Handsome":
119 "legendaires" + 32 "tapis" = 151 / 250 backers.
Il manque donc 99 backers au niveau Légendaire + Tapis pour la trad de cette extension.
 

Non, il ne manque pas 99 gugus, la trad ce sera tout et il ne manque pas grand chose (une trentaine de personnes).
Arrêtez de focaliser là-dessus ;)

Je focalise pas, c'est juste que c'est ce qui est prévu. C'est clairement expliqué dans la faq de la page KS:

"If we reach a total of 250 backers of the LEGENDES DE L'OUEST, LEGENDAIRE, and TAPIS levels (combined), the base game and all unlocked stretch goals (the Fistful of Extras expansion) will be translated into French. If we reach a total of 250 backers at the LEGENDAIRE and TAPIS levels, the expansion (the Good, the Bad, and the Ugly) will be translated into French as well.
In short, if all 250 backers who would like French translation backed at the LEGENDAIRE level, everything will be translated into French."

Ils t'ont répondu hier dans les commentaires qu'ils ne peuvent pas réviser ce qu'ils ont écrit dans la FAQ, mais que vu l'avancée du projet, le jeu se fera intégralement en français no matter what.

Non, tu as mal compris. Ils m'ont répondu qu'ils ne peuvent pas modifier le texte des niveaux de pledge (les fenêtres sur lesquelles ont clique pour pledger) et que c'est pourquoi les bonnes infos sont uniquement dans la faq.
Voilà la réponse qu'ils m'ont faite, tirée des commentaires:

"We are doing our best to make it as clear as possible. The pledge levels cannot be edited because there are backers at that level and Kickstarter does not allow edits to levels if people have pledged to them. This is why the information is found in the FAQ."

@ Pikaraph: j’ai comme l’impression qu’on est en plein duel, toi et moi…
J’espère pour toi que tu…dégaines vite !

Tomfuel dit :Western Legends
"Le monde se divise en 2 categories :
ceux qui ont un pledge "Western Legends" et les autres ...


bon autant vous dire qu'apres cette video, tout le bien que je pensais de ce jeu s'est confirmé en mon pledge "legendaire" !!

Est ce que la video française" se lit bien chez vous ? car les rifains me dise qu'elle saute...

king bing dit :@ Pikaraph: j'ai comme l'impression qu'on est en plein duel, toi et moi...
J'espère pour toi que tu...dégaines vite !

Mince j'ai perdu... du coup, je file chez le doc récupérer mes PV !

Hervus dit :
Tomfuel dit :Western Legends
"Le monde se divise en 2 categories :
ceux qui ont un pledge "Western Legends" et les autres ...


bon autant vous dire qu'apres cette video, tout le bien que je pensais de ce jeu s'est confirmé en mon pledge "legendaire" !!

Est ce que la video française" se lit bien chez vous ? car les rifains me dise qu'elle saute...

elle se lit impec !
le son est clair, pas de saturation comme chez trictracTV
tout est bon

j'ai mis le lien de ta video en commentaire dans tes actualités ;-)
tu devrais le faire quelque part pour une actu peut être
donner un max d'infos et un max de chemins pour trouver l'info ne pourra qu'être benefique

Tomfuel dit :
Hervus dit :
Tomfuel dit :Western Legends
"Le monde se divise en 2 categories :
ceux qui ont un pledge "Western Legends" et les autres ...


bon autant vous dire qu'apres cette video, tout le bien que je pensais de ce jeu s'est confirmé en mon pledge "legendaire" !!

Est ce que la video française" se lit bien chez vous ? car les rifains me dise qu'elle saute...

elle se lit impec !
le son est clair, pas de saturation comme chez trictracTV
tout est bon

j'ai mis le lien de ta video en commentaire dans tes actualités ;-)
tu devrais le faire quelque part pour une actu peut être
donner un max d'infos et un max de chemins pour trouver l'info ne pourra qu'être benefique

Merci pour le retour, en fait il doivent l'ajouter sur la page du KS mais apparemment chez eux ils ont comme des sautes d'image.. je sais pas d'où ça vient

Tomfuel dit :
Hervus dit :
Tomfuel dit :Western Legends
"Le monde se divise en 2 categories :
ceux qui ont un pledge "Western Legends" et les autres ...


bon autant vous dire qu'apres cette video, tout le bien que je pensais de ce jeu s'est confirmé en mon pledge "legendaire" !!

Est ce que la video française" se lit bien chez vous ? car les rifains me dise qu'elle saute...

elle se lit impec !
le son est clair, pas de saturation comme chez trictracTV
tout est bon

j'ai mis le lien de ta video en commentaire dans tes actualités ;-)
tu devrais le faire quelque part pour une actu peut être
donner un max d'infos et un max de chemins pour trouver l'info ne pourra qu'être benefique

Merci pour le retour, en fait il doivent l'ajouter sur la page du KS mais apparemment chez eux ils ont comme des sautes d'image.. je sais pas d'où ça vient

je parlais de tes actus/articles ici même (Trictrac)

Ça m’a l’air vraiment sympa ! Je sens que je vais basculer!
J’aime l’univers,la patte graphique,la mécanique.
Cela dit je trouve les cartes histoires et surtout les cartes objectifs/perso hyper austères.
C’est un détail mais cela permet encore plus de s’impregner du thème.
Est ce que cela est susceptible d’évoluer ?
Concernant les figs il est précisé 35 mm sur la FAQ ks.
Pure Arts(Kemet,Inis) est apparemment le fabricant…on est loin des 35 mms.
Ont ils prévu de faire une échelle spécifique car sur les jeux Matagot on serait plutôt sur du 25-28mms …sauf créature Kemet.(je les connais bien je les ai tous peint).cela dit ça n’enleve rien à la qualité de ces jeux.
En tout cas comptez sur mon soutien et j’espère que ça va cartonner.
Et c’est plutôt bien partie!

Cyril28 dit :Ça m’a l’air vraiment sympa ! Je sens que je vais basculer!
J’aime l’univers,la patte graphique,la mécanique.
Cela dit je trouve les cartes histoires et surtout les cartes objectifs/perso hyper austères.
C’est un détail mais cela permet encore plus de s’impregner du thème.
Est ce que cela est susceptible d’évoluer ?
Concernant les figs il est précisé 35 mm sur la FAQ ks.
Pure Arts(Kemet,Inis) est apparemment le fabricant....on est loin des 35 mms.
Ont ils prévu de faire une échelle spécifique car sur les jeux Matagot on serait plutôt sur du 25-28mms ...sauf créature Kemet.(je les connais bien je les ai tous peint).cela dit ça n’enleve rien à la qualité de ces jeux.
En tout cas comptez sur mon soutien et j’espère que ça va cartonner.
Et c’est plutôt bien partie!

Alors là... Je n'ai plus les figurines avec moi donc je ne peux les mesurer. Par contre Raph en a quelqu'une, peut-être il peut nous répondre.

Quoi qu'il en soit elles sont plus grosses que celle d'Inis c'est une certitude !

Tomfuel dit :je parlais de tes actus/articles ici même (Trictrac)

 

je vais éditer de ce pas, merci