[KS terminé - Western Legends - Disponible en français]

Hervus dit :
Tomfuel dit :mal formulé sur le KS pour le pledge "legendes de l'ouest" le 1er quoi :

"... only once we have 250 pledgers at this level."

on a vraiment l'impression que la VF est conditionnée par 250 pledges sur ce pledge en particulier !
ce qui n'est pas le cas !
c'est maladroit et je pense qu'il faudrait rectifier au plus vite !

En fait j’ai appris aujourd’hui qu’ils ne pouvaient pas modifier les textes directement sur les pledges, ça fait parti des « règles » de Kickstarter il semblerait (certainement pour empêcher les arnaques du genre : a ce pledge vous avez 500 cartes, et changer après en disant qu’il y a seulement 50 cartes -ceci est mon interprétation -)
Ils ont mis à jour le texte et en français dans la FAQ

C'est tout à fait ça,comme le verrouillage à la fin du KS pour éviter les renoncements en modifiant des paliers.

Le jeu de poker (carte) en all in (tapis) ne sera que pour jouer à côté du jeu ? Car j’ai cru comprendre qu’il y aurait un ‘stand’ poker dans le jeu donc un jeu de cartes devrait déjà être fourni ?

Je suis ça m’intéresse bcp ce projet

moi je le comprends comme ça, c’est juste un deck à coté , le jeu comprend deja les cartes necessaires pour le mini-jeu de poker du saloon


ps : courage Hervus !!

J’ai vu que c’était 15$ pour les frais de port France mais si on rajoute une copie après ça passe à +30?

Tomfuel dit :moi je le comprends comme ça, c'est juste un deck à coté , le jeu comprend deja les cartes necessaires pour le mini-jeu de poker du saloon


ps : courage Hervus !!
 

Oui, c'est un deck en plus au couleurs du jeu, juste pour jour au poker.

Pour les frais de port, ça sera dégressif, enfin comme pour un pledge groupé, y a pas de raison que ce soit différent.

J’espérais récupéré des figurines sur celui là pour remplacer certaines de shadows of brimstone, mais elles ont l’air d’être pire que SoB wave 1 non ?

non, elles font tres bien le job pour Western Legends et je suis difficile pourtant, si tu cherches des figs, pourquoi acheter un jeu ?
il y a tellement de marques de figs qui existent !

Nrak dit :J’espérais récupéré des figurines sur celui là pour remplacer certaines de shadows of brimstone, mais elles ont l'air d’être pire que SoB wave 1 non ?

Pas compris... C'est quoi le rapport avec Shoadows of Brimstone ?

Maj du 13/01 à 10h :
pour ceux qui se posent la question :

97 “legendaires” et 27 “tapis” : 124 backers.
Il nous manque 126 backers (legendaires ou tapis) pour la trad du jeu de base et de l’extension.

Si on rajoute les 69 “legendes de l’ouest” ça nous fait du 193.
il nous manque 57 backers (légende de l’ouest, légendaire ou tapis) pour la trad du jeu de base.

il faut que la video FR arrive !! pour booster tout ça !

J’attends fébrilement la vidéo FR également… (fin de week-end selon Hervus, on s’en approche…).

Petite question à Hervé si des fois il passe par là (entre 2 sessions de doublage de vidéo) : il me semble que la livraison de bétail vient en quelque sorte ‘‘remplacer’’ (voire améliorer) la diligence présente dans la version que j’avais pu essayer au PEL 2016… Correct ou pas ?
​​​​​​​

Elle arrive je l’aurais fini ce week-end, mais en est à 207/250 ça va être bon !

Super poulet dit : J'attends fébrilement la vidéo FR également... (fin de week-end selon Hervus, on s'en approche...).

Petite question à Hervé si des fois il passe par là (entre 2 sessions de doublage de vidéo) : il me semble que la livraison de bétail vient en quelque sorte ''remplacer'' (voire améliorer) la diligence présente dans la version que j'avais pu essayer au PEL 2016... Correct ou pas ?

Pour l’instant c’est surtout des sessions à garder les enfants que je fait... 😊
oui la livraison de bétail « remplace » effectivement la diligence mais ne fonctionne pas du tout de la même manière.
elle reviendra peut-être un jour ...

Oui, j’espère revoir la diligence parce que thématiquement c’est quand même un must !
…et pouvoir poser un bonhomme ficelé sur les rails, ça aussi c’est nécessaire ^^

J’hésite encore, j’ai été vacciné par Ghostbusters 2 (heureusement on a été remboursé) et j’ai assez peu confiance désormais sur les promesses de VF pour un “petit” nombre de “backers”…

Garcimorus dit :J'hésite encore, j'ai été vacciné par Ghostbusters 2 (heureusement on a été remboursé) et j'ai assez peu confiance désormais sur les promesses de VF pour un "petit" nombre de "backers"...

Aucune inquiétude, il reste 15 jours, on est déjà à plus de 200 pledges francophones.

Deux figs de plus !
Demain ce sera Joe l’indien !


Garcimorus dit :J'hésite encore, j'ai été vacciné par Ghostbusters 2 (heureusement on a été remboursé) et j'ai assez peu confiance désormais sur les promesses de VF pour un "petit" nombre de "backers"...

Alors je comprends l'inquiétude, mais le nombre est déjà quasiment atteint (il manque que 38 français et reste 15 jours), donc le risque est vraiment minime.
Maintenant je ne sais pas ce qui c'est passé sur Ghostbuster 2, mais je suis persuadé qu'il y aura bien une VF si le nombre est atteint (et il va l'être).
Bonne soirée !

En fait le nombre avait été atteint et la VF devait se faire (PM prévu et tout le tralalal) seulement ils ont décidé d’un commun accord avec eux mêmes que finalement la VF ne se ferait pas (annonce lors d’un update quelques mois après)…bref grosse déception mais on a pu être remboursé de la totale avec les FDP engagés.

Je suis assez certain que ça n’arrivera pas ce coup là…