Par : Pikaraph | mercredi 3 janvier 2018 à 17:07
Mister Nico
Mister Nico
Petite question marketing : si les 2 extensions sont déjà prêtes, pourquoi décaler leur sortie par rapport au jeu de base?
Matagot
Matagot
Mister Nico dit :Petite question marketing : si les 2 extensions sont déjà prêtes, pourquoi décaler leur sortie par rapport au jeu de base?

Nous essayons autant que possible de ne pas mettre trop de références d'un coup en boutiques, surtout dans des périodes chargées comme Noël. Cela permet aussi de proposer de la nouveauté autour d'un jeu qui revient en boutique.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
relacio
relacio
J'ai enfin pu faire ma première partie aujourd'hui à 3 joueurs.
Po po po po pooooo, on a kiffé !!! Vraiment excellent. Bon ok j'étais déjà convaincu avec tout ce que j'avais pu en voir ou entendre parler mais là, en vrai c'est encore mieux ;)

Trop hâte de pouvoir rejouer et de tester d'autres choses. Ce qui est top c'est que se sont aussi les joueurs qui vont faire la partie en fonction de leurs différents choix. Ce qui laisse à penser une rejouabilité plutôt énorme :)

Bon ce n'est qu'une première partie donc je ne vais pas trop m'emballer non plus. En tout cas je n'ai rien qui ressemble à ce type de jeu dans ma ludo avec une mécanique qui nous laisse plutôt libre dans nos choix.

Après l'Île au Trésor qui nous a ravis aussi, je ne peux, encore une fois, que remercier Matagot ainsi que les auteurs Hervé Lemaître et Marc Paquien, de nous sortir des jeux excellent qui sortent de l'ordinaire et qui nous comblent de bonheur ludique!
A plus pour un avis plus poussé et définitif mais il me faut plus de parties tout de même ;)
Matagot
Matagot
Merci pour vos compliments !
Mon top
Aucun jeu trouvé
relacio
relacio
3ème partie en 2 jours. On kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!!!
Aucune partie ne se ressemble. En plus, vu qu'on maitrise au top les règles, les tours s'enchaînent avec une rapidité déconcertante. fini les parties en 15PL maintenant :)

Vivement la prochaine!
jtrourke
jtrourke
Une nouvelle extension est prévue en kickstarter le 10/01/19 : Western Legends Ante Up

https://boardgamegeek.com/boardgameexpansion/267545/western-legends-ante

Une seule question : une vf verra-t-elle le jour ?

Manaurmat
Manaurmat
Matagot dit :Bonsoir à tous, nous ferons évidemment la traduction française de cette nouvelle extension !

Ca devrait répondre à ta question 

Mon top
Aucun jeu trouvé
jtrourke
jtrourke
Ah oui, j'ai un sacré train de retard... Merci.
Pikaraph
Pikaraph
J'ai créé un sujet pour la nouvelle extension et le KS qui commence jeudi, ça se passe ici !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Deleep
Deleep
Hello tous,

Juste une question : quelles sont les différences entre la version retail et la version KS (notamment au niveau des SG) ?

Qu'est-ce qui (n') a (pas) été inclu ?

Sorry si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse dans le fil de messages (mais c'est peut-être moi) ;)

Un grand merci d'avance et bon jeu à tous !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
Deleep dit :Hello tous,

Juste une question : quelles sont les différences entre la version retail et la version KS (notamment au niveau des SG) ?

Sorry si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse dans le fil de messages (mais c'est peut-être moi) ;)

De mémoire, tous les SG qui ajoutaient du contenu se sont retrouvés dans une boîte d'extension à part.

Deleep
Deleep
Mister Nico dit :

De mémoire, tous les SG qui ajoutaient du contenu se sont retrouvés dans une boîte d'extension à part.

Chez Matagot, il n'y en qu'une seule : Le bon, la brute et le charmeur, elle-même inclue dans le KS ??

Mon top
Aucun jeu trouvé
Skuthus
Skuthus
Mister Nico dit :

Cette deuxième petite boite d'extension arrive en français en boutiques courant mars mai (edit)

La 1ère boite est normalement déjà dispo depuis qqs jours.

ddkhan
ddkhan
Skuthus dit :
Mister Nico dit :

Cette deuxième petite boite d'extension arrive en français en boutiques courant mars (ou avril ?).

La 1ère boite est normalement déjà dispo depuis qqs jours.

La deuxième extension du jeu de base, "Pour une poignée d'extras", est prévue pour le mois de mai (info Matagot).

Mon top
Aucun jeu trouvé