[KS terminé - Western Legends - Disponible en français]

Merci pour le lien, aucun problème avec l’anglais.
J’avais pas fat gaffe qu’ils avaient testé le jeu, je regarde souvent leur reviews, toujours très interessantes pour les joueurs qui jouent en couple !

noisettes dit :Mon avis ne compte pas ?😆

Si si bien sur ;)
Mais c'était comment dire...? Bref...Bon après on a eu la chance de l'avoir 2 fois mais ça compte pas :))

Pour ceux que ça intéressent, le dernier épisode de South Park diffusé hier avait un peu de Western Legends en lui !!!


Ha énOOOOrme ! Trop cool.

naaaan !!!  y’a un extrait kek’ part ??!!

Bien joué !!!

Un coup de pub énorme pour vous. On avait déjà pu voir des boîtes de jeux de société apparaître dans ce dessin animé, mais pour qu’ils montrent les personnages en train de faire une partie, wow.

L’épisode en question (mais la séquence ne dure qu’une minute) :

https://www.dailymotion.com/video/x6upfc5

Hervus les auteurs de south park t 'ont contacté ou tu n’etais pas au courant???

noisettes dit :Hervus les auteurs de south park t 'ont contacté ou tu n'etais pas au courant???

A priori ils ont contacté Kolossal. La grande classe en tous cas, un des meilleurs shows, un super jeu

noisettes dit :Hervus les auteurs de south park t 'ont contacté ou tu n'etais pas au courant???

Non je n’etai absolument pas au courant, c’est la grosse surprise !!

Comment ça? Légalement parlant, on n’a pas besoin de demander l’autorisation pour faire apparaître un jeu de société dans une série/film?

Petite question Hervus, dans la vidéo de la TTTV, il y a papotache sur les extensions. Est-ce que l’extension KS ainsi que les SG seront mise en vente ou uniquement l’extension ? Merci !

Mister Nico dit :Comment ça? Légalement parlant, on n'a pas besoin de demander l'autorisation pour faire apparaître un jeu de société dans une série/film?

j'en sais rien, je dirais que si il faut la demander... mais bon je ne suis pas juriste :)

si j’ai bien suivi ils l’ont demandé à KOLOSSAL

Le commentaire de Travis de Kolossal sur sa news FB :
“So something amazing to share. Western Legends was featured in tonight’s episode of South Park. We were contacted by the creators who liked the game so much they wanted to include it in the show!!! Amazing honor and hope those that saw it enjoyed seeing it in the show!!!”

Damsrpg dit :Petite question Hervus, dans la vidéo de la TTTV, il y a papotache sur les extensions. Est-ce que l'extension KS ainsi que les SG seront mise en vente ou uniquement l'extension ? Merci !

Alors je n'ai pas vraiment eu d'information absolue a ce sujet, mais normalement oui, les 2 seront en vente

Des news sur l’arrivée boutique vf du jeu ?

ericflute dit :Des news sur l'arrivée boutique vf du jeu ? 

Juste après la livraison du KS aux backers je pense :D

Début novembre aux dernières news :wink:

Pu testé la vo hier. J’ai vraiment apprécié. J’attends d’en refaire quelques-unes pour voir si ça confirme mes quelques points négatifs ou si c’est juste de l’inexpérience (en l’état, le poker me paraît bien moins intéressant que la mine par exemple)