[KS - en cours jusqu'au 21 juin] ArenaBots

[ArenaBots]

Au plus profond des A.B.R.I, les élèves-pilotes les plus doués en robotique se regroupent clandestinement autour d’arènes improvisées et s’affrontent pour déterminer lequel est le meilleur pilote de Bots.
Entourés d’une équipe de bots, chacun tente de prendre le contrôle de l’arène.
Diriger à distance ses bots, intervenir en personne pour prendre le contrôle des terminaux, ou mettre hors service les bots de l’adversaire, quelle sera la meilleure tactique ?



Arena Bots est un jeu de plateau avec figurines se déroulant dans l’univers d’Eden.
Incarnez un pilote prêt à prouver ses talents dans un combat de bots programmés.
La boîte de base contient 4 pilotes ainsi qu’un ensemble de bots (8 exemplaires de chacun des 3 modèles : PushBot, Arachnobot, RoninBot), le plateau de jeu, 4 zones d’entrée, 4 decks de cartes et 2 dés spéciaux.

Pour vous tenir informés, rejoignez-nous dès maintenant sur notre page Kickstarter et abonnez-vous !
https://www.kickstarter.com/profile/1778045168/about




Les deux vidéos Tric Trac concernant le jeu :

L’explipapotache

La partie

Venez découvrir et essayer le jeu !

Les prochaines démos :

Mardi 29 juin de 20 h à minuit : Baraka Jeux, Montpellier
Jeudi 31 juin à 20 h : Café Meisia, Paris
Vendredi 1 juin à 21 h : Légendes d’Autres Mondes, Paris
Vendredi 1 juin de 19 h à 1 h : Bar à jeux Béziers
Samedi 2 juin de 14 h à 18 h : Festival des Ludothèques, Borderes
Week-end des 9 et 10 juin : Festival des Bretzels et des Jeux, Strasbourg

Un prototype



Des joueurs ravis, globalement

Des personnages :
Giuseppe, Botmaster
Giuseppe est maître dans l'art du pilotage. Il n'a pas son pareil pour diriger simultanément deux bots ou prendre temporairement le contrôle de ceux des autres pilotes…

Tyka, Overclocker
Tyka utilise ses excellentes compétences en mécanique et en robotique pour pousser ses bots au max de leurs possibilités et leur faire réaliser des prouesses exceptionnelles.

Igor, Hacker
Igor possède un don, comme un septième sens. Il s'introduit dans les systèmes de ses adversaires comme s'il avait toutes les clés. Rien ne lui résiste.

Benjamin, maître des virus
Benjamin n'a pas travaillé beaucoup le maniement de ses propres bots. Ce qu'il préfère, c'est mettre le bronx dans les systèmes adverses.

Après les personnages, les bots.



Le RoninBot possède un logiciel de combat avancé, le Jujitsu 2.0, qui lui permet d’attaquer plusieurs adversaires à la fois.

Le PushBot peut déplacer d’autres Bots grâce à ses pistons Tesla, mais leur programmation leur interdit de pousser un Pilote.

L’ArachnoBot est doté d’une toile électromagnétique lui permettant de pirater à distance.





Les cartes Routine servent à programmer les bots.

Il y a 4 types de cartes Routine : Le déploiement, l’action et les routines spéciales (niveau 1 et 2)


La carte Déploiement permet de déplacer 2 bots différents de 3 cases
La carte Action permet de choisir entre un déplacement, une attaque ou un piratage
Enfin, les routines spéciales permettent de déclencher les programmes spéciaux des pilotes.


Chaque pilote possède deux programmes spéciaux totalement uniques, correspondant à son style de jeu propre.

Nouvelle vidéo des dingues de jeux

D’autres vidéos :

Découverte du projet par les dingues de jeux

Présentation par Pierre Oh

Démonstration chez HGF

Présentation par HGF

Un aperçu du contenu de la boîte de base :



Eh, mais ça commence demain !

Garwaf dit :Eh, mais ça commence demain !

Non ?
Si !
Oh !!!

A l’époque où j’avais pledgé G&A de chez HGF, j’aurai bien voulu que quelqu’un fasse un topo sur leur tout premier KS, sur leur mode de fonctionnement + le nombre de leurs employés.

Pour que les futurs backers soient au courant des déboires qu’il y a eu sur leur dernier projet livré, et qu’ils puissent pledger en tout connaissance de cause, allez vérifier les 3 projets KS en cours de HGF, en particulier les retards des projets, la partie commentaires, etc :

Gnomes & Associés KS
Burn Out KS
Escape v2 KS

N’ayant participé qu’à G&A, je mets le lien topic TT où on en parle. Attention : mes retours sont très acides sur ce projet, donc je vous invite à lire au moins les quelques dernières pages pour vous faire une opinion plus nuancée et objective.

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-a-venir-gnomes-associes?page=18

L’équipe aura l’occasion de revenir sur certains sujets dans la vidéo de ce soir.

Ça part en live ! Lancement d’ArenaBots 20h30

Avec de vrais morceaux de Tric Trac dedans.

Garwaf dit :L'équipe aura l'occasion de revenir sur certains sujets dans la vidéo de ce soir.

Ça part en live ! Lancement d'ArenaBots 20h30

Avec de vrais morceaux de Tric Trac dedans.

N'hésitez pas à faire un topo/résumé sur ce topic, car les paroles s'envolent, et les écrits restent.

C’est parti !

https://www.kickstarter.com/projects/1778045168/arenabots/description

Tric Trac

Alors, c’est quoi les infos sur tous les problèmes de HGF de leurs dernières campagnes KS? Qu’a-t-il été dit?

Alors j’ai arrêté de travailler avec Happy Games Factory et Mohand, pour des tas de raisons. J’étai sur la création du motion pour le lancement de ce KS. Mais j’ai rompu le dialogue avec eux.

Cela ne les a pas empéché d’utiliser mon matériel sans autorisation de ma part.

Je vais publier la vidéo de mon motion et celle du KS pour prouver mes dires, je posterai le lien ici.

C’est du vol intellectuel, et en totale violation avec les droits artistiques.

Le jeu à l’air sympa mais bon, perso j’ai juste backé G&A mais je crois que ce sera mon unique projet avec eux tellement la com a été en dessous de tout lors de la période post-campagne.

Vu la situation, soit c’est reboot, soit ce sera financé de justesse. Et vu le résultat que ça a donné avec G&A, les gens vont encore se retrouver avec plusieurs groupes de figurines de la même couleur.

Moi j’essaie de me faire rembourser mon pledge pour Escape V3. J’ai pledgé un petit kit d’upgrade (j’ai la V2, et même la version HS Ravage !), je voulais soutenir HGF à la base, sauf que là on se fait promener, point barre.

Ca fait plus de deux semaines que je n’ai aucun retour. Je souhaite un refund propre, ce que toutes les boîtes proposent (à la limite avec une com KS en moins, ça me va très bien).

Mais non. HGF ne répond pas aux messages via KS. HGF ne répond pas aux messages sur les commentaires de ses KS. HGF a répondu à un mail (sur une douzaine ?) qu’ils allaient voir ça, et depuis, nada, que dalle. Et je relance. Et que dalle.

C’est juste une honte une com pareille.

OK, j’ai adhéré un temps à la petite boîte de passionnés etc etc. Maintenant juste ras le cul de leurs projets mal gérés, sans SAV, ils sont juste incapables de gérer leurs projets qui partent dans tous les sens.

Concernant la fabrication des figs, le fabricant ne sera pas celui qui a travaillé sur G&A, mais celui qui a produit les figs d’Escape.

The kerf, si tu me donnes les les élements en MP, je peux les transmettre.

La séquence vidéo qui pouvait poser problème a été retirée.


Et les stretch goals communautaires sont lancés !

Lien facebook

Tric Trac
Tric Trac



Et aussi un focus sur l’add-on Rainbow Warriors (exclusif KS, malgré ce que pourrait laisser croire le prix retail affiché).

Les pilotes sont des programmeurs hors pairs, mais ils sont aussi des bricoleurs et des techniciens talentueux. Ils passent leur temps dans leur atelier à améliorer les Bots qui leur tombent sous la main. Les Rainbow Warriors constituent le top de leurs créations.



Soyez prêts à accueillir les Rainbow Warriors ! Ces Bots optimisés par des heures de travail et de réglage viennent booster votre équipe de Bots. Ajoutez-les au draft et constituez votre équipe de Bots selon les règles de draft habituelles. Choisissez bien vos Bots en fonction de vos propres compétences et vous deviendrez le maître incontesté d’ArenaBots !

Encore heureux que vous ayiez retiré la séquence, c’était une obligation de votre part. En revanche, ce qui n’est pas une obligation mais qui serait quand même une preuve de bonne foi, ce serait de faire amende honorable en faisant des excuses.