[KS en cours] L’Ombre de Kilforth - VF intégrale de Gloom of Kilforth

Juste une question, et j’avoue ne pas encore m’être penché longuement sur ce Gloom of Kilforth : En ce qui concerne son gameplay solo et/ou coopératif, pas de risque de doublon avec Warhammer Quest (jeu de carte, accomplissement de quête, etc…) ? 
Merci no

C’est pas du tout le même genre ^^

Rien à voir. A part le fait qu’il y ait des cartes dans les deux. On est sur un land crawler à base de rencontres, résolution de test à base de compétences et de lancer de des. Un mélange de Runebound, Talisman, Horreur a Arkham, avec un gros fluff, une grosse montée en puissance de ton perso et des dangers du monde.

Pense que je mettrais de quoi accéder au PM car malheureusement pas sur de pouvoir suivre financièrement, 7th continent et Joan Of Arc vont suffisamment me vider le portefeuille je pense. 

Mais il a l’air vraiment chouette ce jeu.

haplo92 dit :Oui oui, Talisman c'est du jeu de l'oie. 

Non.😏

GoK reste quand même un jeu où l’on s’immerge dans une histoire. Si on ne joue que de manière mécanique à ce jeu, on risque de s’en lasser assez rapidement.

Ok, merci pour vos retours.
Bon, ben, vais me pencher plus sérieusement sur ce reprint alors…

Mister Nico dit :GoK reste quand même un jeu où l'on s'immerge dans une histoire. Si on ne joue que de manière mécanique à ce jeu, on risque de s'en lasser assez rapidement.

Exactement.

Skarlix dit :Pense que je mettrais de quoi accéder au PM car malheureusement pas sur de pouvoir suivre financièrement, 7th continent et Joan Of Arc vont suffisamment me vider le portefeuille je pense. 

Mais il a l’air vraiment chouette ce jeu. 

J'en suis exactement au même stade de réflexion.
A voir ce que ça va donner, donc

L’heure de lancement du KS a-t-elle déjà été donnée ?

Tous les regards sont tournés vers 7th Continent…

Je ne connaissais pas Gloom Of Kilforth, mais je viens de tomber amoureux des illustrations !!! Elles sont simplement incroyables.

Sachant qu’il va être en français, je dois encore regarder les mecaniques de jeu, mais cela me semble encore un belle occasion de trouer le portefeuille !!

Renaud_J_99 dit :L'heure de lancement du KS a-t-elle déjà été donnée ?

11h demain matin, le 29

Plus que quelques heures avant le lancement de la campagne!

haplo92 dit :
Renaud_J_99 dit :L'heure de lancement du KS a-t-elle déjà été donnée ?

11h demain matin, le 29

Bizarre, l'auteur disait 9h GMT. La france n'est pas en GMT+1 ?

Par contre, pour le titre du jeu, c'était vraiment nécessaire de le traduire? Je ne sais pas trop dire pourquoi, mais ça me choque un peu.

It's time to go Nuts ahah

Mister Nico dit :
haplo92 dit :
Renaud_J_99 dit :L'heure de lancement du KS a-t-elle déjà été donnée ?

11h demain matin, le 29

Bizarre, l'auteur disait 9h GMT. La france n'est pas en GMT+1 ?

 

On est en GMT+2, heure d'été.

Bientôt GMT+1 :)

En attendant le début de la campagne à 11 heures, ou pendant vos parties, écoutez la bande son originale pour Gloom of Kilforth 

https://m.youtube.com/watch?v=UidAH7UCvMY&list=PLi8c-xbvjA2SzRt4a3HxNsutXW2MwkuZB

Skarlix dit :
Mister Nico dit :
haplo92 dit :
Renaud_J_99 dit :L'heure de lancement du KS a-t-elle déjà été donnée ?

11h demain matin, le 29

Bizarre, l'auteur disait 9h GMT. La france n'est pas en GMT+1 ?

 

On est en GMT+2, heure d'été.

Bientôt GMT+1 :)

Aaaaah

c’est parti :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/tristanhall/gloom-of-kilforth-a-fantasy-quest-game-expansions?ref=350164&token=38980ff4

Ben oui en fait : Ca a commencé à 10h00 !
Je me contente de la réimpression du jeu de base pour ma part (avec le 7e continent et Joan of Arc qui arrive, il faut raison garder !)

Petite question pour Nuts, que j’en profite pour saluer au passage (!) : la livraison de la VF est-elle aussi prévue pour février 2018, ou un délai supplémentaire dû à la traduction sera-t-il nécessaire ? (sorry si la réponse à cette question a déjà été donnée…)

Oui c’est bien parti à 10h00!

Nous avons traduit le titre car il est intimement lié à l’expérience de jeu et que nous souhaitons proposer une immersion dans l’univers la plus intense possible.

Concernant la livraison: toutes les langues seront produites en même temps il n’y a donc pas de raison apparente à ce qu’une langue soit disponible avant une autre. Après on peut toujours avoir des surprises mais en principe c’est bien prévu comme ça.

Et répandez l’Ombre autour de vous!!