[KS en cours] L’Ombre de Kilforth - VF intégrale de Gloom of Kilforth

perso je ne parierai pas sur une sortie boutique du jeu VF.

Peut être, mais dans ce cas il y aura toujours le moyen d’achat sur le site de Nuts!
Oui ou…Zut ???

il y a une preco sur le site , un tirage de 1000 boites , en fonction des reliquats hors preco il y aura une distribution boutique pour celle qui le demande normalement avec les 3 extension qui sont sur le site .

Tiens ! 
Le Tristan va commencer à dire que c’est la faute des livreurs…
Oh et puis dommage, ce ne sera pas livré avant la fin du KS de Shadows.
Fuyez pauvres fous !

Perso j’ai préco (la VF) en fin d’année dernière, j’ai vraiment vraiment hâte de jouer à ce jeu…
Merci Nuts.

Mon compte bancaire vient d’être débité de la totalité de ma précommande de l’Ombre de Kilforth sur Nuts en VF…ce qui sous entend donc que la livraison est proche, trés proche…
Début mai ou fin mai?
J’espere, (je n’en peux plus d’affuter mes armes et de polisher mon armure).

Tout pareil… prélevé y’a deux jours. J’ai hâte !

Aïe !
Je suis inquiet.
Je l’ai commandé en Mai 2018 en VF et ai payé via BackerKit mais je ne retrouve que le paiement Paypal.
Je ne sais plus si c’est sur le site du Triste Sir ou un autre biais (late pledge ?).
Je reçois les (rares) news du KS via BackerKit et sur BackerKit ils ne me connaissent ni des lèvres, ni des dents.
Quelqu’un aurait-il une idée de ce que j’ai bien pu faire ?

Oui, je sais Alzheimer, tout ça, tout ça…

1- Tu as un autre compte bakerkit et tu te trompes sur le compte de ton achat, ou…
2- Il te faut retrouver le mail de confirmation de ton achat,ou…
3- Solution éventuelle, demander à paypal de bien vouloir de donner le nom et la raison sociale de ton débiteur pour savoir qui , quoi dont, où…ou
4- On ne peut rien faire pour toi !
5- Refais une commande, quand on n’a pas de tête on a un bon compte en banque! ^^^^

Essaie de contacter Nuts!, voir si ils t’ont dans leur fichier client.

Paypal a la différence des vendeurs sérieux (*) prélevé immédiatement la somme.

Les vendeurs sérieux ne prélèvent la somme que juste avant l’expédition. Les moins sérieux qui trichent avec la loi française prélèvent dès qu’on passe commande.

Merci pour vos conseils. cgenov tu m’as bien fait rire
J’ai retrouvé mon email de commande, je ne sais pas pourquoi il n’était pas réaparu lors de mes recherches précédentes.
Chez Backerit la commande apparait comme expédiée.

Sur la page de Nuts, ma commande est passée en ‘Préparation’ depuis le vendredi 12. En effet ça commence à sentir bon.

Je vais pouvoir commander mes protèges cartes !

Une petite review de la VO que je viens de recevoir et de tester : c’est par là

Je confirme que ce jeu est excellent, un must to have pour tout amoureux de crawling ! Vous ne serez pas déçus !

Don Lopertuis

Bravo trés bel article bien documenté et clair…maintenant je n’ai pas trop compris le fait que tu sois parti sur la VF et qu’en définitive tu reçoives le “All in” de la VO…Tu as pris les deux versions et tu abandonnes définitivement la VF à la vente (ainsi que ce qui viendra)?
 Je peux comprendre mais tu as bien de la chance d’être à l’aise avec la langue de la perfide Albion (oui, oui, perfide ^^), ce qui n’est pas donné à tous hélas (même si je lis je n’ai pas la compréhension immédiate et sans erreur comme je peux le faire en français).
Bon, trêve de polémique, encore bravo pour ton article, en tout cas le jeu à l’air super bon, difficile et un peu à part sur quelques détails, ce qui me donne l’occasion de dire encore une fois…vivement la livraison de la VF (et on verra s’il y a des fautes).

PS: dommage quand même ce mélange de français, d’anglais et de franglais dans tes écris, là je suis plutôt du côté des toqués, mais bon, c’est ton blog comme tu le dis si bien alors…))

Je croyais que les envois entre la VO et la VF avaient été décalés?

cgenov dit :Bravo trés bel article bien documenté et clair...maintenant je n'ai pas trop compris le fait que tu sois parti sur la VF et qu'en définitive tu reçoives le "All in" de la VO...Tu as pris les deux versions et tu abandonnes définitivement la VF à la vente (ainsi que ce qui viendra)?

Merci ! Et effectivement, j'ai repris une VO après l'annonce de Nuts concernant la future campagne KS et ai dans la foulée revendu ma VF à venir à un pote intéressé par le jeu.
 

cgenov dit :PS: dommage quand même ce mélange de français, d'anglais et de franglais dans tes écris, là je suis plutôt du côté des toqués, mais bon, c'est ton blog comme tu le dis si bien alors....))

Au temps pour moi ! Je suis pourtant très regardant sur cela dans le domaine professionnel, mais dès que l'on passe à la chose ludique, je reviens à l'anglais : déformation liée à ma pratique des jeux vidéos sans aucun doute ;)

Don Lopertuis

PS : @Mister Nico : tu ne te trompes pas, j'ai pris une VO sur le magasin en ligne, la VF sort bien en décalage, à savoir en Juillet si tout va bien.

J’ai compris, tu as récupéré une VO ailleurs que via KS.

Merci pour ton article, ça me rassure un peu car j’ai failli annuler ma préco VF sur la boutique des Nuts à l’annonce de la fin du suivi VF. Et finalement je l’ai gardé en me disant que finalement le jeu se suffira sûrement à lui même et aussi un peu pour soutenir Nuts. Bref, content que le jeu soit bien et hâte de le recevoir du coup :grin:.

Le jeu n’est il pas trop long à 2 ou 3 joueurs ? J’ai un peu peur d’un effet Mageknight où au final j’y joue uniquement en solo à cause de ça.

Le jeu est-il bien rejouable ? Car au final ce sont toujours les même lieux qui sont en jeu, à des endroits différents certe mais est-ce que ça suffit ? Quelle proportion de carte alliés, monstre etc voit-on à chaque partie ? Est-ce suffisamment peu pour ne pas avoir l’impression de tourner en rond ?