[KS en cours] L’Ombre de Kilforth - VF intégrale de Gloom of Kilforth

Idem, les illustrations ont eu beaucoup d’importance lorsque j’ai décidé de participer au KS de GoK; pour Shadows les quelques illustrations que j’ai vu jusque là me donnent l’impression de les avoir déjà vu 1000 fois… Ca plus la mésaventure de Nuts! font que je passerai mon chemin lors du KS.

En ce qui concerne Ania, en avril devrait être lancé le KS de Paradise Lost auquel elle participe.

Si Hall traite ses collaborateurs et freelances comme il trait ses partenaire de licence, on peut se demander si Ania n’a pas abandonné l’univers graphique de GoK pour d’autres raisons que celles énoncées lors du KS…

Pour gloom , il n y aura qu un tirage, une fois celui epuise , pas de possibilite de reimpression , c juste pour prevenir, on passe a autre chose

Vous garderez quand même la licence pour un certain temps, au cas où?

Il me semble que non c un one shop, les relations sont tres compliques si on peut eviter de receoiser T Hall je pense que c mieux pour chacunil en va de la meme sensation poue l allemand.
on passe a autre chose, on tourne la page
avec le brexit on a moins de remords :grin::grin:

Je respecte la décision, mais avec tout le boulot et les efforts que vous avez fournis sur ce projet, c’est vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter de mettre les doigts de pied en éventail et d’appuyer sur le bouton “réimpression”.

Mais avec ce que je vois sur bgg, le gars se comporte comme un gros faux-frère, limite ça fait peur. C’est à se demander s’il n’est pas un peu sociopathe sur les bords.

Mister Nico dit :Je respecte la décision, mais avec tout le boulot et les efforts que vous avez fournis sur ce projet, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter de mettre les doigts de pied en éventail et d'appuyer sur le bouton "réimpression".

Mais avec ce que je vois sur bgg, le gars se comporte comme un gros faux-frère, limite ça fait peur. C'est à se demander s'il n'est pas un peu sociopathe sur les bords.

On peut aussi se dire que le bouton réimpression, implique d'avoir l'accord de Hall et peut-être de lui reverses des sous...


qd on ne sait pas de quoi on parle , on se tait au lieu de dire des aneries. Merci


qd on ne sait pas de quoi on parle , on se tait au lieu de dire des aneries. Merci

Twiddy dit :
Mister Nico dit :Je respecte la décision, mais avec tout le boulot et les efforts que vous avez fournis sur ce projet, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter de mettre les doigts de pied en éventail et d'appuyer sur le bouton "réimpression".

Mais avec ce que je vois sur bgg, le gars se comporte comme un gros faux-frère, limite ça fait peur. C'est à se demander s'il n'est pas un peu sociopathe sur les bords.

On peut aussi se dire que le bouton réimpression, implique d'avoir l'accord de Hall et peut-être de lui reverses des sous...

C'est très certainement le cas. Je faisais juste remarquer que la majeure partie du boulot est déjà faite maintenant.

Le contrat sur plusieur année n empeche pas la volonte de refaire une impression si on le souhaite ou pas ( de toute facln les royalties sont predefinies a l avanve )

Hummm… Thanos, tu fais partie de l’équipe de Nuts! ?

Cette campagne ne sera pas en VF donc? C’est la suite de Gloom si j’ai bien compris…

 https://www.kickstarter.com/projects/tristanhall/shadows-of-kilforth-a-fantasy-quest-game-for-1-4-h?ref=nav_search&result=project&term=shadows%20of%20kilforth

Tu trouveras tes réponses dans la FAQ:

What if I already backed Touch of Death - will I still get Stretch Goals?
You’ll get all of the new stretch goals for Shadows of Kilforth too.”

Donc en gros si t’as déjà pledge Touch of Death lors du KS de Gloom of Kilforth (mais ça ne semble pas être le cas), celui-ci ne te concerne pas mais tu recevras quand même les nouveaux SG de ce nouveau KS.

Will there be a foreign language version of the game?
No, this Kickstarter is for the English language version only. We have no current plans for foreign language versions. If we do future translated versions they will not happen within the remit of this Kickstarter.”

Oh bah zut, quelle surprise!? Il n’a personne qui le suive pour traduire ce projet… (Cf pages précédentes pour comprendre pourquoi plus personne ne veut travailler avec Hall!). Donc Touch of Death renommé Shadows of Kilforth ne sera qu’en anglais.

OK, merci pour les infos.

Comme je n’ai pas participé à la campagne KS de Gloom je ne comprenais pas cette suite et j’ai cru que c’était un remake  (et je connaissais pas non plus trés bien l’histoire de TOD).
 Pour ce qui m’importe dans l’instant c’es bien de recevoir L’Ombre de Kilforteh en VF par Nuts que j’ai précommandé il y a…longtemps!
Espérons que les modifs soient faites rapidement (pas de nouvelles à ce propos) et qu’on recevra cette VF rapidement, j’ai hâte d’y jouer.

Les modifs sont faites les cartes sont arrivées,  normalement livraison fin mai debut juin ,


Génial! Merci…

Le jeu sera distribué en magasin ?



oui normalement

Tout comme les extensions ?