[KS en cours ,financé ] Star Saga,le dungeon crawler dans l'espace,par Mantic

Hadoken dit :
uriel62000 dit :Pas de nouvelles de Mantic France au sujet des traductions?
D'apres ce que j'ai suivi, pour DS, tout n'a pas été traduit en francais.

si,tout ce qui est sorti est traduit.
et il y a confirmation dans le forum qu'il y aura des kits VF normalement.

non pas tout, ou alors je n'ai pas trouvé, le dungeon journal ou les digital adventures ne sont pas traduites. Cela me desolerai que l'extension exclu KS pour Star Saga ne le soit pas

Jerthael dit :Le socle, c'est la culotte des Monstres comme lui. Moi, j'regarde pas les zizis des Monstres d'abord...             vil pervers !



Non, mais c'est surtout vis à vis des poings, ils sont énormes, c'est dommage de les camoufler !

uriel62000 dit :
Hadoken dit :
uriel62000 dit :Pas de nouvelles de Mantic France au sujet des traductions?
D'apres ce que j'ai suivi, pour DS, tout n'a pas été traduit en francais.

si,tout ce qui est sorti est traduit.
et il y a confirmation dans le forum qu'il y aura des kits VF normalement.

non pas tout, ou alors je n'ai pas trouvé, le dungeon journal ou les digital adventures ne sont pas traduites. Cela me desolerai que l'extension exclu KS pour Star Saga ne le soit pas

Ah ben oui les exclu KS ne sont pas traduites,forcement.
Ce qui est traduit c'est ce qui se trouve en boutique.

Pour Dungeon Saga,c'est pas très grave,le dungeon journal (toutes les digital aventures ne sont pas encore sorties d'ailleurs,faut que je checke) n'est pas du tout indispensable.Des scénars en plus (mais avec des personnages qui ne sont pas le jeu) et les règles de leur autre jeu.


Pour l'extension exclu KS,je ne pense pas qu'elle sera traduite officiellement.
Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne sera pas traduite en VF par d'autres.

nouveau SG débloqué

8c334fec0d2dd439ad67b9305ecd816c_origina

kizai Uru rejoint les héros.


-Le bestiaire du jeu s'etoffe avec les unités de deadzone/warpath qui se retrouve dans le créateur de mission.
"we’re pleased to announce that we’re now upgrading the Mission Creator to also include a Bestiary that will have statistics for loads of the Deadzone/Warpath infantry unit"
pour aider a la création de ses propres missions,17 figurines sont ajoutées gratuitement au pledge :
"five hard plastic Plague Zombies, five hard plastic Plague 3rd Gens (and a Plague Hound) and five hard plastic Pathfinders (plus a D.O.G. Drone)."
f08496154843907fc4d4cb2a524b0441_origina

mais a assembler.



Enfin un add on sympa pour ceux qui veulent des figs (ou justement de quoi avoir de la matière pour le bestiaire de leur futures missions créées):
50 figurines pour 50 dollars:

d23b18fea9fa2b4ec804e86812f0e047_origina

Par contre faut les assembler ici aussi.


 

Énorme cette mise-à jour.  17 figs en plus, comme ça, cadeau. broken heart

Revers de la médaille, les SG paraissent ridicules à côté, notamment le prochain.

Le bundle 50 figs/50 jeux est une tuerie commerciale lui aussi. broken heart broken heart

Je commençais à lorgner du côté du bouquin de Fatmax - Generation Wars et ce genre d'offre siérait parfaitement au jeu. Ou comme proxies à plein d'autres jeux. Ou pour me mettre à Deadzone V2 qui à l'air méchamment fun (nooon ! je ne dois pas céder !).

Sont forts chez Mantic, punaiz !

Jerthael dit :Énorme cette mise-à jour.  17 figs en plus, comme ça, cadeau. broken heart

Revers de la médaille, les SG paraissent ridicules à côté, notamment le prochain.

Le bundle 50 figs/50 jeux est une tuerie commerciale lui aussi. broken heart broken heart

Je commençais à lorgner du côté du bouquin de Fatmax - Generation Wars et ce genre d'offre siérait parfaitement au jeu. Ou comme proxies à plein d'autres jeux. Ou pour me mettre à Deadzone V2 qui à l'air méchamment fun (nooon ! je ne dois pas céder !).

Sont forts chez Mantic, punaiz !

Deadzone 2 est excellent !!
J'ai de la fig à vendre si jamais, j'en ai un peu trop en stock ^^
J'ai toujours pas eu le temps de passer ma synthèse de règles en v2 d'ailleurs...

Le lot est super intéressant, c'est vrai.

Pour les 17 figs ajoutées, en gros tu compte entre 5 et 10$ la grappe, c'est plutôt un bon deal ! Perso, j'en ai déjà plein, donc je revendrai (surtout les zombies, j'en ai 10 grappes...)

Raaah ! Nan mais arrête Pikaraph ! Je dois être fort ! Trop de jeux ! Pas le temps ! Faut payer les études des gosses ! Et manger accessoirement !  Faut être raisonnable, adulte toussa... pfff ! Cépasdrôle d'être adulte.

Vil tentateur !
 

C'est quoi exactement ces kits ? Un truc vendu à part c'est ça ?
Bonne nouvelle en tout cas.

Jerthael dit :Raaah ! Nan mais arrête Pikaraph ! Je dois être fort ! Trop de jeux ! Pas le temps ! Faut payer les études des gosses ! Et manger accessoirement !  Faut être raisonnable, adulte toussa... pfff ! Cépasdrôle d'être adulte.

Vil tentateur !
 

Je te rends la pareille pour d'autres KS

nachcar dit :C'est quoi exactement ces kits ? Un truc vendu à part c'est ça ?
Bonne nouvelle en tout cas.

C'est bon, j'ai trouvé l'info tout seul comme un grand... à la première page...

Je ne reconnais plus dungeon saga ... j'y vois plus un jeu d'escarmouche deguisé...

Je passe mon tour.

K

Mister Krikounet dit :Je ne reconnais plus dungeon saga ... j'y vois plus un jeu d'escarmouche deguisé...

Je passe mon tour.

K

pas de jeu d'escarmouche ici,c'est pourtant bel et bien du dungeon saga laugh



un nouveau addon dévoilé :
6403c612b928552534ac54c75af681fb_origina

pour faire mumuse avec le SG qui va être débloqué a savoir Project Pandora: Grim Cargo(en version pdf) qui se joue en campagne a 2 joueurs:
e95b45a80ea30b0041fd6d49e7471f4d_origina

qui va utiliser les règles améliorées de Star Saga pour les couvertures.

Bon un peu osef pour ma part,mais c'est sympa,cela fait 2 jeux dans le KS pour ceux qui veulent.


Un nouveau SG a 255 000 apparait,en la personne d'un mercenaire Veer-myn (car oui il y aussi des skavens dans l'espace) EXCLU KS :
681c9fcd60d5a061cc6830c037538055_origina

et on aura les détails sur la première extension : Retake the Blackstar Station
ou l'on risque sans doute d'aller taper sur des rats de l'espace (enfin les Veer-myn).

ce que je trouve dommage chez mantic, on le voit au fur et à mesure des KS, c'est le manque de renouvellement des figs
j'aime bien le côté recyclage pour utiliser les figs des autres jeux, mais du coup côté créativité, on atteint une certaine limite

Motorhead dit :ce que je trouve dommage chez mantic, on le voit au fur et à mesure des KS, c'est le manque de renouvellement des figs
j'aime bien le côté recyclage pour utiliser les figs des autres jeux, mais du coup côté créativité, on atteint une certaine limite

Sauf si on ne possède rien de chez Mantic. Dans ce cas-là, c'est bonheur !

Et puis de l'add-on recyclé, ça ne mange pas de pain tant qu'ils ne refourguent pas toutes leurs veillent figs dans la boîte de base du jeu.

Moi, les 50 figs à 50 boules et les 20 figs + jetons en plastoc (pas du simple carton Madame) à 25 boules, ça me parle bien. Toutes ces figouz ont beau venir de l'escarmouche (donc montage, collage), elles pourront être utilisées dans le Dungeon Crawler et ça me suffit.

Et le coup de 2 jeux en 1, j'adore et j'adhère. Un Space Hulk (où les ratounets ne sont pas juste de la chair à canon ennuyeuse à jouer comme les Genstealers) pour 25 € ça ne se refuse pô.

Hop ! Ils m'ont définitivement attrapé. Vivement des nouvelles sur l’extension. laugh


@ Pikaraph : touché ! Le retour de bâton est mérité.

Au fait, tu connais Vanguard of wars ?
 

oui je comprends ton point de vue, sauf que bon, c'est malin à eux de le proposer, mais en même temps ils tournent en rond (la stagnation de leur KS vient aussi de ça)
 

Jerthael dit :
Motorhead dit :ce que je trouve dommage chez mantic, on le voit au fur et à mesure des KS, c'est le manque de renouvellement des figs
j'aime bien le côté recyclage pour utiliser les figs des autres jeux, mais du coup côté créativité, on atteint une certaine limite

Sauf si on ne possède rien de chez Mantic. Dans ce cas-là, c'est bonheur !

Et puis de l'add-on recyclé, ça ne mange pas de pain tant qu'ils ne refourguent pas toutes leurs veillent figs dans la boîte de base du jeu.

Moi, les 50 figs à 50 boules et les 20 figs + jetons en plastoc (pas du simple carton Madame) à 25 boules, ça me parle bien. Toutes ces figouz ont beau venir de l'escarmouche (donc montage, collage), elles pourront être utilisées dans le Dungeon Crawler et ça me suffit.

Et le coup de 2 jeux en 1, j'adore et j'adhère. Un Space Hulk (où les ratounets ne sont pas juste de la chair à canon ennuyeuse à jouer comme les Genstealers) pour 25 € ça ne se refuse pô.

Hop ! Ils m'ont définitivement attrapé. Vivement des nouvelles sur l’extension. laugh


@ Pikaraph : touché ! Le retour de bâton est mérité.

Au fait, tu connais Vanguard of wars ?
 

Pour Project Pandora, j'ai fait une synthèse de règles (et traduction donc) avec les scénars d'origine dedans, si vous voulez voir à quoi ça ressemble.
https://www.trictrac.net/forum/sujet/pimp-my-rule-syntheses-de-regles

Il faut par contre pousser Mantic à revoir les scénars qui sont un peu buggués (genre la toxicité qui dure ad vitam eternam, c'est un peu con, le fait de ne pouvoir avoi une mort de rat confirmée s'il est dans le noir alors que tu lui as écrasé la tête par terre dans le noir, etc.)

 

Merci bien Pikaraph.

Les tourelles sont débloquées !

Mantic a répondu que les scénarios seraient revus pour Project Pandora.

on pourra trouver ça sur le site Mantic france ou pas?