[KS en cours ,financé ] Star Saga,le dungeon crawler dans l'espace,par Mantic

Je réitère ma question. Je n'ai pas l'habitude de kickstarter. Est-ce qu'il sera possible de pledge par exemple 25 $ et de "n'acheter" uniquement que des add-ons sans la boîte du jeu ?

Antadriel dit :Je réitère ma question. Je n'ai pas l'habitude de kickstarter. Est-ce qu'il sera possible de pledge par exemple 25 $ et de "n'acheter" uniquement que des add-ons sans la boîte du jeu ?

Quasi sur qu'ils avaient dit oui en début de campagne (peut être a vérifier dans la FAQ c'est la que j'ai du le voir)

jmt-974 dit :

Quasi sur qu'ils avaient dit oui en début de campagne (peut être a vérifier dans la FAQ c'est la que j'ai du le voir)

 

Merci. C'est pas forcement super clair sur la faq. Mais du coup, j'ai posé directement la question à Mantic games, on sera fixé. Leurs portes sont juste <3 Et ils ont prévu des petites tourelles, j'espère qu'elles seront présentes en add-ons aussi :D

Jerthael dit :
du coup, je viens juste de faire all-in au pm. Tout ou rien quoi ! Quelle logique à la c**. Faut que j'me soigne. 

HS : je viens juste de faire de même sur LOAD (pledge regular + Epic) 😁 Tu crois que ça se soigne ?

witchblade3 dit :
Jerthael dit :
du coup, je viens juste de faire all-in au pm. Tout ou rien quoi ! Quelle logique à la c**. Faut que j'me soigne. 

HS : je viens juste de faire de même sur LOAD (pledge regular + Epic) 😁 Tu crois que ça se soigne ?

T'as pledgé LOAD ? broken heart

Bon ben ça me rassure, il y a pire que moi. Cas désespéré va ! 

Apparition des addons set de peintures army painter et surtout...

de 5 pledges pour avoir le jeu et les SG peints.
Pas par des chinois,mais peints niveau tabletop.
1000 dollars le pledge tout de même

Ouai là c'est vraiment pour ceux qui veulent soutenir le jeu. Parce que 900 $ juste pour avoir les figurines peintes, on est d'accord que c'est du délire ? Y en a pas tant que ça des figurines en plus.

Antadriel dit :Ouai là c'est vraiment pour ceux qui veulent soutenir le jeu. Parce que 900 $ juste pour avoir les figurines peintes, on est d'accord que c'est du délire ? Y en a pas tant que ça des figurines en plus.

tu ne sais pas combien il y aura de figurines au final.
Mais oui c'est pour les feignasses fortunées :D

ça marche mieux que dreadball 2, et pourtant je la trouve encre plus mal branlée cette campagne

Pikaraph dit :

En fait leur dernier palier est pas très bien expliqué, mais il sera possible de jouer à Project Pandora avec le matos de Star Saga, comme ils l'ont fait pour les scénarios de Dwarf King's Hold avec Dungeon Saga (le seul truc naze ce sont les tokens non fournis en dur). Donc pas besoin de disposer du jeu d'origine (qui est très sympa au demeurant, même si les figs sont celle de première génération).

Ah voui, je n'avais pas compris ça du tout.
D'ailleurs, après relecture, je comprends toujours qu'on aura juste droit à un livret de règles amélioré à la sauce Star Saga. Tu es sûr de ton info ?
 

Jerthael dit :
Pikaraph dit :

En fait leur dernier palier est pas très bien expliqué, mais il sera possible de jouer à Project Pandora avec le matos de Star Saga, comme ils l'ont fait pour les scénarios de Dwarf King's Hold avec Dungeon Saga (le seul truc naze ce sont les tokens non fournis en dur). Donc pas besoin de disposer du jeu d'origine (qui est très sympa au demeurant, même si les figs sont celle de première génération).

Ah voui, je n'avais pas compris ça du tout.
D'ailleurs, après relecture, je comprends toujours qu'on aura juste droit à un livret de règles amélioré à la sauce Star Saga. Tu es sûr de ton info ?
 

Oui, c'est le but : DS était le descendant de Kwarf King's Hold, là SS est le desendant de Project Pandora, on leur avait demandé à l'époque si le jeu aurait le même traitement et ils avaient dit oui.
De toute façon, les tuiles sont les mêmes en terme de forme, donc les figouzes on les aura et les tuiles aussi, manquera que les jetons, on va pleurer pour les avoir et volà !

Le boss Monarch est débloqué,et il y a les figurines en résines qui apparaissent en add-on.
Et peut être la semaine prochaine la première extension je présume.

Pikaraph dit :
Jerthael dit :
Pikaraph dit :

En fait leur dernier palier est pas très bien expliqué, mais il sera possible de jouer à Project Pandora avec le matos de Star Saga, comme ils l'ont fait pour les scénarios de Dwarf King's Hold avec Dungeon Saga (le seul truc naze ce sont les tokens non fournis en dur). Donc pas besoin de disposer du jeu d'origine (qui est très sympa au demeurant, même si les figs sont celle de première génération).

Ah voui, je n'avais pas compris ça du tout.
D'ailleurs, après relecture, je comprends toujours qu'on aura juste droit à un livret de règles amélioré à la sauce Star Saga. Tu es sûr de ton info ?
 

Oui, c'est le but : DS était le descendant de Kwarf King's Hold, là SS est le desendant de Project Pandora, on leur avait demandé à l'époque si le jeu aurait le même traitement et ils avaient dit oui.
De toute façon, les tuiles sont les mêmes en terme de forme, donc les figouzes on les aura et les tuiles aussi, manquera que les jetons, on va pleurer pour les avoir et volà !

D'accord merci. Pour les jetons, je ne sais pas de quoi tu parles car je ne connais Pandora que de nom mais j’imagine qu'il y avait plein de jetons aux effets particuliers dans la boîte. Ils nous fileront certainement un pdf à imprimer, ça sera toujours mieux que rien.

Jerthael dit :
Pikaraph dit :
Jerthael dit :
Pikaraph dit :

En fait leur dernier palier est pas très bien expliqué, mais il sera possible de jouer à Project Pandora avec le matos de Star Saga, comme ils l'ont fait pour les scénarios de Dwarf King's Hold avec Dungeon Saga (le seul truc naze ce sont les tokens non fournis en dur). Donc pas besoin de disposer du jeu d'origine (qui est très sympa au demeurant, même si les figs sont celle de première génération).

Ah voui, je n'avais pas compris ça du tout.
D'ailleurs, après relecture, je comprends toujours qu'on aura juste droit à un livret de règles amélioré à la sauce Star Saga. Tu es sûr de ton info ?
 

Oui, c'est le but : DS était le descendant de Kwarf King's Hold, là SS est le desendant de Project Pandora, on leur avait demandé à l'époque si le jeu aurait le même traitement et ils avaient dit oui.
De toute façon, les tuiles sont les mêmes en terme de forme, donc les figouzes on les aura et les tuiles aussi, manquera que les jetons, on va pleurer pour les avoir et volà !

D'accord merci. Pour les jetons, je ne sais pas de quoi tu parles car je ne connais Pandora que de nom mais j’imagine qu'il y avait plein de jetons aux effets particuliers dans la boîte. Ils nous fileront certainement un pdf à imprimer, ça sera toujours mieux que rien.

En fait il y a juste une dizaine de jetons par joueur qui permettent de choisir ses action pour le tour, avec une nécessité de passer un tour pour récupérer ses jetons, c'est bien tactique. C'est pas la mort de devoir les fabriquer soi-même, mais une planche de tokens c'est pas non plus un souci pour un tirage en masse comme ça.

Je ne comprends pas un truc. ..

Pourquoi proposent-ils autant de figurines de minions dans la core box et en add on si le jeu est un dungeon saga like.

Ce que je trouvais très fort dans ds c'est justement sa mécanique de spawn très limitative en terme de fig' qui n'imposent pas de peintre watmill pitous.

​je m'interroge donc : dungeon saga like or not dungeon saga like ?

​​​​baratin pour vendre le machin or not baratin pour vendre le machin  ?

K ds ophile 

Mister Krikounet dit :Je ne comprends pas un truc. ..

Pourquoi proposent-ils autant de figurines de minions dans la core box et en add on si le jeu est un dungeon saga like.

Ce que je trouvais très fort dans ds c'est justement sa mécanique de spawn très limitative en terme de fig' qui n'imposent pas de peintre watmill pitous.

​je m'interroge donc : dungeon saga like or not dungeon saga like ?

​​​​baratin pour vendre le machin or not baratin pour vendre le machin  ?

K ds ophile 

tu n'as pas vu la vidéo de partie?
il n'y a pas de limitation sur les figurines accessibles en renfort,c'est sur leur coût.
Le joueur NExus gagne des points de renfort en jouant ses cartes 'exemple: renfort 3",et peut faire venr sur les points de spawn des figurines d'un cout total a cette valeur de spawn.Par exemple,un truc genre les minions valent 1,les militaires 2 etc.


Après les figurines en add on n'ont pas d'interet pour le jeu,c'est pour ceux qui en veulent pour faire mumuse avec les autres jeux.

Sans surprise ca ne va pas très fort pour la campagne, en dehors du premier jour c'est pas fameux (1800 dollars hier)

Après 2 updates un peu anecdotiques,la dernière est bien plus intéressante.

D'abord l'amélioration des tuiles,entre l'alpha et le jeu final:
0b7f0e0d586e885dc8800f93e9f6567e_origina

c'est bien mieux !(même si perso j'enleverai les taches de sang)

Ensuite un add on pour le pack de tuiles (classique,mais peu d'interêt sauf si on veut créer des grands vaisseaux a explorer dans des missions customs).

08daa94c8303bf2442cefa9cd6a2ff49_origina


Plus sympa,mais bien plus cher,pour du pimpage deluxe de qualité:

un partenariat avec Darkops (qui semble proposer des décors a monter) pour des tuiles en grosses épaisseurs:
edc26bbecbaf53726e06627a5c3e4175_origina
5a7ec84f89497778f81e439552a5c006_origina

(Je suis pas sur de savoir ce que signifie MDF exactement...)

27ff732309f5d73603ab7b5c3775073e_origina

Par contre c'est a peindre soi-même si je comprends bien.L'avantage c'est que cela permet de se faire des ambiances différentes (pour ceux qui veulent des couloirs un peu plus cracra que ceux d'une station orbitale).Mais c'est du pimpage de luxe !

Enfin,le pledge de base va s'etoffer gratuitement de pas mal de choses au vu d'une image pour teaser (on en saura plus demain)
f8e09ac0fa141254063703ac85f169e4_origina


ce qui va rendre le pledge bien plus int"ressant d'un coup,pour ceux qui en doutaient...sans doute qu'ils voulaient ajouter ça au fur et a mesure,mais ils vont vu qu'il vallait mieux tout teaser d'un coup pour faire monter le bousin 
C'est certainement une extension(vu que tout a l'air thématiquement lié) qui sera offerte dans le pledge.


 

Pour les joueurs de DeadZone ,des addons permettant de jouer avec vos personnages:

f0f4c2056374bf81faee85f9007090d3_origina
20c628c56644687b3ea4d6ec7a3a3867_origina

7a965ea11f9a078cf1072649f7b24008_origina



 

Moi sa ne me donne toujours pas envie, les tuiles qui ne me plaise pas, j'accroche pas du tout...