[KS en cours : financé à 605% ] Hannibal & Hamilcar

Paritazi dit :Des nouvelles avec les figurines, la map, les règles et les scénarios :
https://www.kickstarter.com/projects/phalanxgames/hannibal-and-hamilcar/posts/1947851

Tout ça m'a l'air très bien mit à pars quelques tâches dans les moulages de figurines genre le pied et le socle d'Hannibal ou le genoux de Scipio l'africain. Après si c'est peint ça dérange pas.
Ce sont les exemplaires en résine.
J'imagine que c'est justement pour corriger les derniers petits défauts, non ?

Je ne sais pas comment ils font leur production mais à vu de nez soit c’est le matériel de moulage qui a été mal nettoyé (d’une précédente série d’une autre couleur) soit c’est la résine qui a attaqué le moule sur les premiers tirages et de toute manière on aura pas le problème avec du plastique.
C’est assez rare mais j’ai déjà eu 2 3 figurines plastique avec des taches.

Bonjour, La livraison est toujours prévue pour Novembre ?

Officiellement ça a été bougé à “Fin Novembre - Début décembre” donc à mon avis novembre semble mal parti. Du moment que ça arrive avant les vacances de Noël, moi ça m’ira…

Bonjour,

Nous avons reçu des correctifs à intégrer aux règles et aux scénarios. Nous rendons les fichiers lundi.
Nous en saurons sûrement plus après.

ASYNCRON dit :Bonjour,

Nous avons reçu des correctifs à intégrer aux règles et aux scénarios. Nous rendons les fichiers lundi.
Nous en saurons sûrement plus après. 

Vous avez une nouvelle estimation des dates de livraison, svp ?
 

Des nouvelles?

Merci.

“We expect the delivery to start on Jan 22nd in Europe and one month later in the USA and Rest of the World.”

Pas avant fin janvier pour la distribution aux dernières nouvelles

Koupo dit :"We expect the delivery to start on Jan 22nd in Europe and one month later in the USA and Rest of the World."

Pas avant fin janvier pour la distribution aux dernières nouvelles

Merci! (un peu en retard...)

Et bonne année (Toujours dans les temps :D)

Des news quand à la réception, ça arrive très prochainement ?

Je m’attendais à recevoir fin Janvier, début Février.

Ça s’arrete Quand le début d’un mois ?

Ah? J’avais cru lire mars-avril quelque part…

Voilà actu n°33 du 22 janvier:

“The Spanish, French, German and Italian editions will be shipped by our Partners. The games are now in the final assembly, that shall take 2-3 weeks from now.”

Koupo dit :"We expect the delivery to start on Jan 22nd in Europe and one month later in the USA and Rest of the World."

Pas avant fin janvier pour la distribution aux dernières nouvelles

Du coup, il y a eu inversion de calendrier...

Bah je ne l’ai pas pris celui là, je le regrette un peu mais les jeux à 2 sortent si peu chez moi

On aura la map géante en même temps que le reste?

Perso je patiente en me re-faisant les pions en figurines 1/72 mais ça commence à être long, je veux jouer :slight_smile:

Tric Trac

Tric Trac

Super ! J’adore ! 

Classe !

Merci!

Du bateau au 1/600

Tric TracTric Trac



J’espère que leur plastique ne sera pas trop mou quand on voit les lances/étandards de l’un-boxing j’ai un peu peur…

Tric Trac