Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 Livraison en cours et bateaux en chemin

Par ici ! Redirecting...

Merci Arcueid !

@Lalala: je vais voir avec notre techie s’il peut mettre ça sur Youtube.

Tout ça n’explique comment vous avez pu boire de la bière de Marseilles. Vous avez trompé la confiance que vous avez mis à l’intérieur de moi.

Peps dit :Merci Arcueid !

@Lalala: je vais voir avec notre techie s'il peut mettre ça sur Youtube.

Super, merci!

LEauCEstNul dit :Tout ça n'explique comment vous avez pu boire de la bière de Marseilles. Vous avez trompé la confiance que vous avez mis à l'intérieur de moi.

Elle était bien bonne pourtant ;)

LEauCEstNul dit :Tout ça n'explique comment vous avez pu boire de la bière de Marseilles. Vous avez trompé la confiance que vous avez mis à l'intérieur de moi.

Alors figure-toi qu'étant nordiste d'origine, ayant traîné mes guêtres dans les bars de l'autre côté de la frontière, j'étais un intégriste de la bière belge.
Et puis j'ai découvert pas mal de très bonnes microbrasseries locales, dont cette bière de la Plaine brassée à Marseille, que je conseille, ou encore l'excellente brasserie de Sulauze à Miramas.

Donc je te conseille de goûter à celles-ci, et confiance en nous tu retrouveras !

Peps dit :
LEauCEstNul dit :Tout ça n'explique comment vous avez pu boire de la bière de Marseilles. Vous avez trompé la confiance que vous avez mis à l'intérieur de moi.

Alors figure-toi qu'étant nordiste d'origine, ayant traîné mes guêtres dans les bars de l'autre côté de la frontière, j'étais un intégriste de la bière belge.
Et puis j'ai découvert pas mal de très bonnes microbrasseries locales, dont cette bière de la Plaine brassée à Marseille, que je conseille, ou encore l'excellente brasserie de Sulauze à Miramas.

Donc je te conseille de goûter à celles-ci, et confiance en nous tu retrouveras !

D'un mec qui appelle la Jup de la "Jupi"...

Hum 

Brasserie de Sulauze à Miramas ? Je note pour mon père qui habite là-bas (et connait déjà peut-être). Merci.

Hillgard dit :
Peps dit :
LEauCEstNul dit :Tout ça n'explique comment vous avez pu boire de la bière de Marseilles. Vous avez trompé la confiance que vous avez mis à l'intérieur de moi.

Alors figure-toi qu'étant nordiste d'origine, ayant traîné mes guêtres dans les bars de l'autre côté de la frontière, j'étais un intégriste de la bière belge.
Et puis j'ai découvert pas mal de très bonnes microbrasseries locales, dont cette bière de la Plaine brassée à Marseille, que je conseille, ou encore l'excellente brasserie de Sulauze à Miramas.

Donc je te conseille de goûter à celles-ci, et confiance en nous tu retrouveras !

D'un mec qui appelle la Jup de la "Jupi"...

Hum 

Les belges que je connais appellent la Jupiler de la "pisse d'âne", et seulement après, éventuellement, en été, quand il fait chaud, après la drache, de la "Jup", avec une forte tendance à la prononciation "Jub" :)

@Peps: pas besoin d'être du Nord pour devenir intégriste, il suffit d'avoir trempé les lèvres dans une Rochefort double pour comprendre un peu comment on se fait arnaquer en France :)

LEauCEstNul dit :
Hillgard dit :
Peps dit :
LEauCEstNul dit :Tout ça n'explique comment vous avez pu boire de la bière de Marseilles. Vous avez trompé la confiance que vous avez mis à l'intérieur de moi.

Alors figure-toi qu'étant nordiste d'origine, ayant traîné mes guêtres dans les bars de l'autre côté de la frontière, j'étais un intégriste de la bière belge.
Et puis j'ai découvert pas mal de très bonnes microbrasseries locales, dont cette bière de la Plaine brassée à Marseille, que je conseille, ou encore l'excellente brasserie de Sulauze à Miramas.

Donc je te conseille de goûter à celles-ci, et confiance en nous tu retrouveras !

D'un mec qui appelle la Jup de la "Jupi"...

Hum 

Les belges que je connais appellent la Jupiler de la "pisse d'âne", et seulement après, éventuellement, en été, quand il fait chaud, après la drache, de la "Jup", avec une forte tendance à la prononciation "Jub" :)

@Peps: pas besoin d'être du Nord pour devenir intégriste, il suffit d'avoir trempé les lèvres dans une Rochefort double pour comprendre un peu comment on se fait arnaquer en France :)

De la pisse d'âne, n'exagérons pas, c'est la pils de base, "de tous les jours". La Kro c'est de la pisse d'âne :-)

Après, c'est certain que c'est pas ce que tu savoures, c'est ce que tu bois bieeeen frais quand t'as soif

Sinon, je rappelle pour tous les Belges que nous serons une dernière fois en démo ce week-end à Verviers, à la journée du Pas Ludique, de 14h à 2h ! N'hésitez pas à venir tester / voir Joan of Arc si vous êtes encore indécis ou juste pour le plaisir autour d'une bonne Jup :D

Nous pourrons aussi discuter de Solomon Kane, nous aurons quelques infos sympas à partager en attendant les démos ;-)

 

MichelC dit :
Helyss dit :
Lalala dit :

D'autant que c'est minuscule cette piétaille! Par commencer, je pense passer une couche de fond à la bombe Tamiya matte, dans des tons de gris un peu différents suivants les type de troupes. Là dessus je passerais un lavis, puis les socles et les bases en vert à la va-vite avec de la peinture texturée. Ca devrait déjà avoir de la gueule et faire ressortir les détails. Pour les monstres, je ferais un aplat en fonction de la dominante plutôt qu'un gris, puis le reste pareil. Das un second temps, je ferais des ajouts de détails au coup-par-coup, en commençant pas les personnages, si temps et motivation.

Tout à fait. Les techniques de peinture de masse devraient très bien faire le job à cette échelle. Ca le faisait sur les petits soldats qui sont plus grands. Ca demande un peu de temps pour avoir un résultat correct, mais reste tout de même plus rapide.
Reste à voir si la sculpture va bien supporter les lavis et autres jus.
 

Que veux tu dire dans ta dernière phrase ?

Ce sont des sculpture 3D, qui sont plus lisses, et ici, très petites. Je bosse bcp avec des "jus" de peinture (dilution à 50-70%) en passages successifs. Je ne sais donc pas comment elles vont se comporter, si ça va noyer les détails, rendre la fig illisible, etc.


Je viens enfin de finaliser mon PM +/- Heroic... Plutôt +, en fait.

Helyss dit :
MichelC dit :
Helyss dit :
Lalala dit :

D'autant que c'est minuscule cette piétaille! Par commencer, je pense passer une couche de fond à la bombe Tamiya matte, dans des tons de gris un peu différents suivants les type de troupes. Là dessus je passerais un lavis, puis les socles et les bases en vert à la va-vite avec de la peinture texturée. Ca devrait déjà avoir de la gueule et faire ressortir les détails. Pour les monstres, je ferais un aplat en fonction de la dominante plutôt qu'un gris, puis le reste pareil. Das un second temps, je ferais des ajouts de détails au coup-par-coup, en commençant pas les personnages, si temps et motivation.

Tout à fait. Les techniques de peinture de masse devraient très bien faire le job à cette échelle. Ca le faisait sur les petits soldats qui sont plus grands. Ca demande un peu de temps pour avoir un résultat correct, mais reste tout de même plus rapide.
Reste à voir si la sculpture va bien supporter les lavis et autres jus.
 

Que veux tu dire dans ta dernière phrase ?

Ce sont des sculpture 3D, qui sont plus lisses, et ici, très petites. Je bosse bcp avec des "jus" de peinture (dilution à 50-70%) en passages successifs. Je ne sais donc pas comment elles vont se comporter, si ça va noyer les détails, rendre la fig illisible, etc.


Je viens enfin de finaliser mon PM +/- Heroic... Plutôt +, en fait.

Les figurines du 7th continent sont à la même échelle il me semble
De plus, il y avait eu les goodies si tu peux réussir à t'en procurer pour tester

Je reçois le 7ThC en Octobre… normalement.
Avec l’option un truc de moins à déménager. ^^

Ça attendra, no problemo. C’est pas comme si je n’avais rien d’autre à peindre…
En même temps, je dis ça, mais tout est encore en cartons et j’attends du parquet.

Hello.
On a des infos sur l’intéret d’ars nova ? Je n’ai pas lu trop de truc dessus ( en dehors de la page ks) ?

Et voilà ! j’ai finalement finaliser mon pledge manager ^^ 

ce sera donc :
- Unleash Hell
- Apocalypse
- Dragon 

y’a plus qu’à attendre patiemment :smiley:

rosenrot dit :Et voilà ! j'ai finalement finaliser mon pledge manager ^^ 

ce sera donc :
- Unleash Hell
- Apocalypse
- Dragon 

y'a plus qu'à attendre patiemment :D

Pour 15$ tu avais le village pack avec dans le Mythic pack.

Nrak dit :
rosenrot dit :Et voilà ! j'ai finalement finaliser mon pledge manager ^^ 

ce sera donc :
- Unleash Hell
- Apocalypse
- Dragon 

y'a plus qu'à attendre patiemment :D

Pour 15$ tu avais le village pack avec dans le Mythic pack.

Modification faîte, j'avais complètement oublié ce pack ^^ merci ! 

bonjour à tous,
j’arrive un peu tard mais sait-on jamais.
quelqu’un peut-il m’ajouter un Additional Maiden Pledge for Kickstarter Backers afin que je profite des super stretch goal. Je partagerai les fdp avec lui.
J’habite Ivry sur Seine dans la région parisienne, donc cela doit être un pledgeur sur Paris.
Je ferai un virement aujourd’hui sur son compte.
Merci d’avance

Spout dit :Ah ouais, t'as pas peur toi :p

Mettre ton numéro en public comme ça..;

voilà j'ai corrigé si cela te fait peur ! 

même si je ne vois pas trop ce qu'il y a à craindre, suis pas de nature parano !

J’ai un pledge avec les super exclu, si quelqu’un veut prendre un exemplaire avec moi.
Je suis de Rennes.